Jump to content

Recommended Posts

La lettre de Key m'a vraiment touchee...je voulais lui repondre mais admino-chou qui a le reflexe rapide comme toujours la cloture...:D:o

Les forums sont devenus des espaces d'echanges essentiels pour certaines personnes...surtout si cette personne se trouve loin de son pays....seul(e)...point d'amis...

Comme je souhaite que les proprietaires de forums cessent de punir les gens, les banir et comme sur certains forum les mettre en quarantaine...je trouve que ces moyens de discipline (bien sur) sont tres humiliants pour certaines personnes...

Imaginez une personne vivant dans la solitude et elle vient pour echanger et se trouve dans une situation de mise en quarantaine ou autre.....ou va aller cette personne....si elle n'a personne avec qui echanger...??? C'est presque inhumain...

J'ai eu le plaisir d'echanger avec Key sous le pseudo Yara et Rana:) ....nous sommes les [extremistes] de FA en matiere de religion....:D mais j'etais surprise de constater que Key aussi aime Fayrouz....ce petit point commun m'a fait realiser que ce forumiste est un etre humain qui aime la langue Arabe, ecoute Fayrouz et donc n'est pas si different....Il a choisi sa religion...et j'ai ma religion...Allah nous GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.

Mon frere dans l'humanite Key si tu lis ce post je t'en supplie reviens...et contribue au forum et echange tes idees...je suis sure que tu en a plein...

Adminochou et tres correcte et tres patient avec nous toutes et tous...

April 3, 2013

Yara/Rana:)

si quelqu'un (e) se fais bannir ici , surtout dans une situation de solitude , il faut qu'il sorte sentir du grand-air voir du beau monde la vie est belle dehors , je pense que la vrais solitude est dans le virtuel :yes:

ps rana c'est pas contre toi que dis ça mais c'est paghapport à yé que ye pense ☺

Guest vuqaruy

Topic en règle ne cassant les tuiles de quiconque ... du moins par rapport ar uvazin qui fait le reste du forum

Discussion générale Discuter de tout et rien tranquillement

C'était tranquille avant qu'on s'en mêle ...

Sababa et anoNimos

Pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer librement. Faut-il toujours brandir le règlement, jouer à la police. C'est enfantin tout ça. En autant que les gens s'exprime dans un langage correct, laissez-les donc s'exprimer.

La lettre de Key m'a vraiment touchee...je voulais lui repondre mais admino-chou qui a le reflexe rapide comme toujours la cloture...:D:o

Les forums sont devenus des espaces d'echanges essentiels pour certaines personnes...surtout si cette personne se trouve loin de son pays....seul(e)...point d'amis...

Comme je souhaite que les proprietaires de forums cessent de punir les gens, les banir et comme sur certains forum les mettre en quarantaine...je trouve que ces moyens de discipline (bien sur) sont tres humiliants pour certaines personnes...

Imaginez une personne vivant dans la solitude et elle vient pour echanger et se trouve dans une situation de mise en quarantaine ou autre.....ou va aller cette personne....si elle n'a personne avec qui echanger...??? C'est presque inhumain...

J'ai eu le plaisir d'echanger avec Key sous le pseudo Yara et Rana:) ....nous sommes les [extremistes] de FA en matiere de religion....:D mais j'etais surprise de constater que Key aussi aime Fayrouz....ce petit point commun m'a fait realiser que ce forumiste est un etre humain qui aime la langue Arabe, ecoute Fayrouz et donc n'est pas si different....Il a choisi sa religion...et j'ai ma religion...Allah nous GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.

Mon frere dans l'humanite Key si tu lis ce post je t'en supplie reviens...et contribue au forum et echange tes idees...je suis sure que tu en a plein...

Adminochou et tres correcte et tres patient avec nous toutes et tous...

April 3, 2013

Yara/Rana:)

Salut Rana.

je ne suis pas parti et je n'ai pas l'intention de le faire.

je te remercie pour ton message j'apprécie ta franchise....Nous ne sommes pas extrémiste nous savons en qui nous croyons et nous savons qui nous aimons, celui qui nous a aimé en premier Le Seigneur DIEU...

Proverbes 17 : 1

Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.

Salut Rana.

je ne suis pas parti et je n'ai pas l'intention de le faire.

je te remercie pour ton message j'apprécie ta franchise....Nous ne sommes pas extrémiste nous savons en qui nous croyons et nous savons qui nous aimons, celui qui nous a aimé en premier Le Seigneur DIEU...

Proverbes 17 : 1

Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.

comment peux-tu tenir des discours de concordes et en même temps noircir la croyance de l'autre !

Sababa et anoNimos

Pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer librement. Faut-il toujours brandir le règlement, jouer à la police. C'est enfantin tout ça. En autant que les gens s'exprime dans un langage correct, laissez-les donc s'exprimer.

J'avoue que c'est enfantin :o mais c'était aussi ma façon de dire que je ne suis pas très d'accord avec ce que Rana a dit.

comment peux-tu tenir des discours de concordes et en même temps noircir la croyance de l'autre !

je ne noirci pas la croyance de l'autre elle est déjà noir par les enseignements de haine qu'il a reçu...

et si tu n'es pas d'accord, va voir le résultat du topic du sondage sur la charia ou le contre était nombreux...les votants musulmans ont-ils noirci leur croyance en disant qu'ils sont contre la charia..

je ne noirci pas la croyance de l'autre elle est déjà noir par les enseignements de haine qu'il a reçu...

et si tu n'es pas d'accord, va voir le résultat du topic du sondage sur la charia ou le contre était nombreux...les votants musulmans ont-ils noirci leur croyance en disant qu'ils sont contre la charia..

donc toi l'être d'amour tu vois les musulmans comme des adeptes de la haine ?

Guest syndrom
tu ne vaut pas mieux que les extrémistes musulmans

toi aussi tu es porteur de haine

que ton dieu te pardonne :mdr:

Jésus ne peu pardonner personne malheureusement ... ils ont dénigré le seul qu'ils avaient :01:

C'est pas gentil ... no no no c'est pas gentil syndrom ... maintenant l'image de l'islam va encore dégrader a cause de toi :D

donc toi l'être d'amour tu vois les musulmans comme des adeptes de la haine ?

Non seulement quand ils s'évertuent a mettre en pratique les enseignement coranique et hadithique a la lettre...

As-tu la mémoire courte as-tu oublier le FIS.

as-tu oublié le sens de dar el harb...?

Guest syndrom
Non seulement quand ils s'évertuent a mettre en pratique les enseignement coranique et hadithique a la lettre...

As-tu la mémoire courte as-tu oublier le FIS.

as-tu oublié le sens de dar el harb...?

:mdr::mdr:

Si on parle histoire ... et / ou ... d'exstrémsime

sache monsieur que vous n’existaient pas avant qu'on massacre des honnêtes chrétiens :mdr:

Guest syndrom
Apprend a mieux t'exprimer et laisse les smiley pour le tchat...

Parce que ça t'enerve a ce point ce que j'ai dis ou est ce parce que tu veux pas dévoiler au monde la vérité sur les origine de ta croyance ?? redface2

Ah oui une question ... t'es bien evangeliste ?? :19:

Parce que ça t'enerve a ce point ce que j'ai dis ou est ce parce que tu veux pas dévoiler au monde la vérité sur les origine de ta croyance ?? redface2

Ah oui une question ... t'es bien evangeliste ?? :19:

Fais moi une dissertation sur l'origine de ma croyance allez montre moi ton formatage...

Guest syndrom
Fais moi une dissertation sur l'origine de ma croyance allez montre moi ton formatage...

t'es bien evangeliste ??

moi je crois plutot méthodiste ... tu n'a rien d'un temion de Jéhovah ...

Ok ok j'ai compris .... donc t'es sur la bible sainte du roi James ? :closedeyes:

et toi sur le coran qalun,durri,hafs,ou warsh...?

Tu dois surement confondre traduction avec version...?

N'as-tu jamais ouvert une bible a la deuxième page pour lire :

CETTE BIBLE A ÉTÉ TRADUITE DEPUIS LES TEXTES ORIGINAUX HÉBREU ET GREC.

Guest syndrom
et toi sur le coran qalun,durri,hafs,ou warsh...?

Tu dois surement confondre traduction avec version...?

N'as-tu jamais ouvert une bible a la deuxième page pour lire :

CETTE BIBLE A ÉTÉ TRADUITE DEPUIS LES TEXTES ORIGINAUX HÉBREU ET GREC.

Cool tu joue avec les mot .....

ok je vais pas te faire une lesson d'histoire ou je vais te raconter comment le (king james) a rédigé sa bible apres avoir fait un reve ....

non mon cher je ne parle pas de traduction mais d'authenticité

alors si je dois lire une bible .... meme si je l'ai déjà fait a plusieurs reprise tu me conseil quoi ... toi tu lis la quelle ?

Cool tu joue avec les mot .....

ok je vais pas te faire une lesson d'histoire ou je vais te raconter comment le (king james) a rédigé sa bible apres avoir fait un reve ....

non mon cher je ne parle pas de traduction mais d'authenticité

alors si je dois lire une bible .... meme si je l'ai déjà fait a plusieurs reprise tu me conseil quoi ... toi tu lis la quelle ?

tu n'as même pas besoin voilà la copie originale...

Digital Dead Sea Scrolls

Guest syndrom
tu n'as même pas besoin voilà la copie originale...

Digital Dead Sea Scrolls

:confused:

Mais ce que ce que tu viens de m’ennoyer là ??

excuse moi mon frere je suis francophone et je cherche un bible ... celle que tu lis qui te guide

toi meme tu sais pas lire hébreu :mdr:

STP