bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Combien pensent par eux memes Pour appeler un chat UN CHAT Et non pas avoir. Du prêt à l'emploi Du apprit par coeur Et copier ce qui se dit Ou on aime pour aimé C'est tout Alors. QUE C'EST tout autre chose salut, PMAT une excellente question car figurez vous qu'il y a des gents qui vois le chat passer et hésitent à l'appeler par son non, ils attendent que quelqu'un comme moi vient leur dire que c'est un chat qui vient de pisser oups passer y a rien à voir excuses bizou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 salut, PMAT une excellente question car figurez vous qu'il y a des gents qui vois le chat passer et hésitent à l'appeler par son non, ils attendent que quelqu'un comme moi vient leur dire que c'est un chat qui vient de pisser oups passer y a rien à voir excuses bizou Salut bizou Exactement. Cela Tu n'as pas à t'excuse Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'pense pas c'est trop fatiguant, je délégue ça à mon poisson rouge , il me dit tout ce que je dois faire .... donc si quelqu'un a des réclamations merci de voir ça avec mes georges et mes gorgettes ( mes poissons ) j'y suis pour rien j'ai rien fait c'est pas d'ma faute je suis innocente !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Combien se comporte Comme ce Jérome Cahusac Considéré finalement La bombe à fragmentation Pour la gravité On dit Un outrage à la République Certaines arogances. Voilà ce qu'ils sont et font ces certains On leur dit comment s'appelle. Le chat ILS disent non ce n'est. Pas un chat Le sieur Cahusac Présidait La fraude fiscale Alors chat ou pas Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " Pour être heureux, il faut peu penser. " Jean-Baptiste Massillon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 j'pense pas c'est trop fatiguant, je délégue ça à mon poisson rouge , il me dit tout ce que je dois faire .... donc si quelqu'un a des réclamations merci de voir ça avec mes georges et mes gorgettes ( mes poissons ) j'y suis pour rien j'ai rien fait c'est pas d'ma faute je suis innocente !!!:rolleyes: Bonjour ANA alors que penser de la beauté des œuvres des uns quand une personne a cuisiner pour sa maisonnée et sourit quand chacun aura manger a sa faim et ne se plaint de rien quand une perssonne travaille durement et permet a une famille de vivre dignement et ne se plainnt de rien quand au dehors un homme une femme sourit a ses contemporains et ne prete pas oreille aux anneries des uns quand un homme une femme aide son prochain dans la rue ou chez les perssonnes ou en silence on lui porte un sac rempli que personne n'a vue AH L'AMOUR D'AUTRUI De ceui qui cri le droit d'autrui ou qui accompagne celui qui en est la victime pour lui faire justice aupres de ces services VOILA DE LA BEAUTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Combien aime les bras ouverts Déconseillée Combien rêvent et espèrent CE qui n'est pas interdit CE qui l'est c'est la vulgarité Les libertés se sont prisent EST ce grâce à un droit Non On vend par l'interdit Et on autorise l'interdit Toutes ces choses dont que Vent Paraître Et vis Plus grave On édifi la tentation Pas que dans certaines rues. Ou maisons Il y a le cinéma Le bureaucratie La secrétaire qui désire la place Pour jouer sur deux tableux CELUI de la direction Et celui de la clientèle Quelle desastre Fatiguant et pénibles la vie Et c'est ce qui est. enseigner et renseigner Plus que les coutumes ancestrales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts