pmat 276 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Combien pensent par eux memes Pour appeler un chat UN CHAT Et non pas avoir. Du prêt à l'emploi Du apprit par coeur Et copier ce qui se dit Ou on aime pour aimé C'est tout Alors. QUE C'EST tout autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Combien pensent par eux memes Pour appeler un chat UN CHAT Et non pas avoir. Du prêt à l'emploi Du apprit par coeur Et copier ce qui se dit Ou on aime pour aimé C'est tout Alors. QUE C'EST tout autre chose Un petit cercle fermé De personnes pas trés aimées Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour Combien pensent par eux memes Pour appeler un chat UN CHAT Et non pas avoir. Du prêt à l'emploi Du apprit par coeur Et copier ce qui se dit Ou on aime pour aimé C'est tout Alors. QUE C'EST tout autre chose dans toute la France y a que Dieudonné cher pmat .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Un petit cercle fermé De personnes pas trés aimées Bonjour kossa Oui effectivement ILS vont être de plus en plus rares PRESQUE persécuter A cause de la vérité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 dans toute la France y a que Dieudonné cher pmat .... Bonjour La politique souvent m'échappe pourtant pas pour Cahusac Mais à force. Je suis devenu un sage, pour faire Confiance à la justice Au lieu d'accuser Mais il va falloir. Le faire À partir d'aujourd'hui? Ou depuis quand? Et qui on est? Pour les uns? Alors. QUI et que fait Dieudonné? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir tt le monde desolé,j'ai pas bn compris ?tu ve parler de quoi au juste ami pmat???? est ce de la sincerité des personnes???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir tt le monde desolé,j'ai pas bn compris ?tu ve parler de quoi au juste ami pmat???? est ce de la sincerité des personnes???? Bonjour el hayel Entre autre, oui Très important la sincérité Par exemple. Suite à la d'énonciation à Habacha Des compagnons du prophète SSA Quand el-habachi arrêta les compagnons. Du prophète SSA Que leurs poursuivants les accuserent de choses qu'eux pensent être graves Alors qu'ils n'en connaissaient même pas le sens Et heureux d'eux. DIRE au roi Dites leur ce qu'ils disent sur Marie? Seigneur Habacha CE qu'ils ignorent c'est que Habacha Pratiquait la religion Et connaissait les écritures de la bible et de l'évangile Il a suffit aux compagnons du prophète SSA Que d'être sinceres Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour La politique souvent m'échappe pourtant pas pour Cahusac Mais à force. Je suis devenu un sage, pour faire Confiance à la justice Au lieu d'accuser Mais il va falloir. Le faire À partir d'aujourd'hui? Ou depuis quand? Et qui on est? Pour les uns? Alors. QUI et que fait Dieudonné? Un honnête homme qui nomme un chat UN CHAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Un honnête homme qui nomme un chat UN CHAT Quand dieu dit Que tout âme goûtera la mort CELUI qui te dit DIRE l'homme doit. Mourir Pour eux Ça ne peut être la divinités d'un dieu Qui parle Qui dit ça Pourquoi? Il y a Celui qui chante Celui qui danse CELUI qui parle CELUI qui ne parle plus Et celui qui parlera On les a tous rencontrer Portant leur souffrance Portant leur douleur Portant leur colère Un sourire au coin de leur levre Mais ils sont jeux amusement ET GUERRIER LEURS LANGAGE CONDAMNE ET ACCUSATEUR ILS. RIES ET REFUSENT DE CROIRENT A TOUT CE QUI NE LEUR A PAS PORTER SECOURS ET QUI NE LES A PAS REPOUSSER EUX-MÊMES CONTRE LE MAL. (INTERPRÈTÉ) ET PRATIQUER Non ce n'est que leurs vérités Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Combien pensent par eux memesPour appeler un chat UN CHAT Et non pas avoir. Du prêt à l'emploi Du apprit par coeur Et copier ce qui se dit Ou on aime pour aimé C'est tout Alors. QUE C'EST tout autre chose Les athés, ayant un bon esprit analytique et un bon bagage de connaissances , et qui ont suffisamment confiance en eux pour exprimer leur point de vue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Aucune expression ne peut être vrais Aucune réponse ne peut être vrais Aucune parole ne peut être vrais Aucune expérience ne peut être vrais Et aucune vérité ne peut être vrais Quand les anges ont répondu a Dieu LUI SEULE EN CONNAISSAIT LA ET LES RÉPONSES TOUT AUTRE RÉPONSES EST BIEN COMMERCIALE ET POUR DOMINER ET FAIRE CROIRE OUI PARMIS LES MAITRE ET LES ELEVES DE LA PERIODES (LES LUMIERES) COMBIEN ONT EUT FAIM, SOIF MALGRE LEUR TRAVAIL POUR EN VIVRE IL LEUR FALAIT UNE PLACE AUPRES DU ROI MAIS AUPRES DU ROI IL Y AVAIT DEJA LA CELUI QUI AVAIT PEUR POUR LUI MEME ET DONC REJETAIT TOUT TRAVAIL AUTRE QUE LE SIEN ET TOUT TRAVAIL QUI LE CONCURENCAIT DIEU EST DIEU PAS LES HOMMES IL NE LEUR A PAS DONNER LA SCIENCE POUR CONNAITRE LE SEXE DES ANGES OU LUI ASSOCIER CE QUE LUI MÊME A CRÉER OUI POUR LIBÉRER CE QUE LUI A INTERDIT OU INTERDITE CE QUE LUI A AUTORISE ILS TROMPENT LES INOCENTS ILS NE SONT PAS EUX MEME , MAIS SON AU SERVICE DE...... SALOMON QUAND IL DONNA UNE PARABOLLE AU GENS DE SA FEMME (DALILA) ET LEUR DISANT que s'il trouverais la reponse il leur donnera 30 robes (habit d'homme) et que s'ils ne trouvaient pas c'est a eux de lui donner 30 robes ils ont tourner autour de sa femme pou en connaitre la reponse et il le leur fera payer car se comporter en traitre est un crime devant les hommes de la parole vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 COMBIEN DE LOI QUI DÉSIRENT PRENDRE PLACE ET RENIER LE DROIT D'AUTRUI LE LEUR REFUSER LEUR DROIT POURTANT ANCESTRAL CULTUREL ET RELIGIEUX CE A QUOI EXISTE ET POURQUOI ILS VIVENT LES PEUPLES ON LEURS DISPUTENT LEURS CULTURES En leur parlant vulgairement et très mal En disant si tu n'est pas content de .... , quitte la Quelle vulgarité et que faire du droit et de la justice fais tes comptes propose moi d'abord ce qui me revien et comme tout INDEMNISE MOI COMME IL SE DOIT et donne moi ce qui me reviens (MES COTISATIONS) DANS UN PAYS , LES SOCIÉTÉS DEVIENNENT DES ASSOCIERS ET L'IMMIGRES PAR SON TRAVAIL ET SA COTISATION DEVIENT UN ASSOCIER A PART ENTIÈRE Donc a des devoirs mais aussi des droits ET D'ABORD UN DROIT AU RESPECT CAR IL EST LOIN DE CHEZ LUI 1. Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël, 2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence; 3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture; 4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion. 5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté, 6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences. 7. La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. 8 Écoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère; 9 Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou. 10. Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 le cerveau est prit de tout part nous ne savons plus ce qui est pensé par autonomie de réflexion ou par influence extérieure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Un petit cercle fermé De personnes pas trés aimées voilà pourquoi je suis pas aimé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 voilà pourquoi je suis pas aimé :noexpression: Nous on t'aime bien Athos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Nous on t'aime bien Athos :rolleyes: Bonjour Kossa, merci je n'ai besoin que de quelques personnes qui m'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Kossa, merci je n'ai besoin que de quelques personnes qui m'aiment Bonjour ;) Je t'en prie Tu as raison, il ne réside pas en la quantité mais en la qualité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bonjour kossa salut Athos quand tu dis je n'ai besoin que de quelques personnes qui m'aiment que tu as raison au sujet de la beaute on determine pour la femme que c'est par ces oeuvres que rayonne sa beaute les hommes idem c'est par leur innocence leurs sincerité etre a la recherche de la verite et pas a celle du paraitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonjour kossa salut Athos quand tu dis je n'ai besoin que de quelques personnes qui m'aiment que tu as raison au sujet de la beaute on determine pour la femme que c'est par ces oeuvres que rayonne sa beaute les hommes idem c'est par leur inoncence leurs soncerite etre a la recherche de la verite et pas a celle du paraitre Bonjour Pmat, j'espère que tu vas à merveille ;) Exactement ... la beauté se doit d'en valoir la peine, solide et indélébile Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonjour Pmat, j'espère que tu vas à merveille ;) Exactement ... la beauté se doit d'en valoir la peine, solide et indélébile de quelle beauté tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 de quelle beauté tu parles ? Beauté des oeuvres, actes d'une personne Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Beauté des oeuvres, actes d'une personne j'ai rien compris a ce topic ! parle-t-on de beauté d'âme ou de liberté de penser par soi-même ? :crazy: qu'on nous explique a la fin :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 j'ai rien compris a ce topic ! parle-t-on de beauté d'âme ou de liberté de penser par soi-même ? :crazy: qu'on nous explique a la fin :gun_nep: On a dérivé :D Tu ne nous y verras plus, c'est promis ;) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 On a dérivé :D Tu ne nous y verras plus, c'est promis ;) pas grave c'est une belle dérive :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 j'ai rien compris a ce topic ! parle-t-on de beauté d'âme ou de liberté de penser par soi-même ? :crazy: qu'on nous explique a la fin :gun_nep: Bonjour Axiome Le mérite à ses exemples Alors nous mettons en exemple Le mérite de ceux et de celles le sont l'exemple Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts