Jump to content

DORMIR avec son chien?

DORMIR avec son chien?  

11 members have voted

1. 1. DORMIR avec son chien?

• oui
      4
    • Non
      7

Recommended Posts

Guest Soizik
un chien non seulement ça ronfle mais ça péte aussi ....:wacko:

alors dehors le chienchien a sa mémére

en plus quand ils rêvent ils bougent trop et schouinent les yeux fermés

oui et pardon, mais quand ça pète un chien, sauve qui peut ... il pète en douce, on entend rien mais après ... tous aux abris

oui et pardon, mais quand ça pète un chien, sauve qui peut ... il pète en douce, on entend rien mais après ... tous aux abris

C'est claire t'as l'impression que c'est un superpouvoir ou quelque chose :eek:

En plus, ils savent s'étirer pour prendre tout l'espace possible comme si c'était une loi physique... non merci :D

Le plus drôle est que lorsque ça arrive, ils se regardent le péteux et ont l'air tout surpris de ce qui se passent.

Je me souviens encore qu'un voisin lui avait donné des sardines supposément parce que c'était bon pour son poil......Il a fallu faire aérer durant 2 jours.

Guest jagellon

Ca me rappelle une copine qui avait la manie de dormir avec son klebs. Ce con hurlait avec les loups dès que le réveil sonnait, quelque soit la sonnerie. Après quelques retards au boulot, pour cause de non réveil, elle a finit par virer le dingo :lol:

Chez ma mère, le lab pleure et hurle chaque fois que la sonnerie du tel sonne. Il vieillit et apparemment ça lui fait mal aux oreilles :rolleyes:

Du coup, chaque fois que j'appelle ma mère, quand elle décroche je suis accueillie par des hurlements de loup et ma mère qui hurle sur le chien pour le taire, donc j'appelle, et je pose le téléphone sur le comptoire jusqu'à ce que je n'entende plus rien :D

Hurle, si tu as besoin de rire, je devrais te raconter mon petit chat de petite stature de à peine 3kg je crois, qui réussissait à me poussait de mon lit double :D

Jusqu'à ce qu'un nuit... il a décidé de dormir sur mes pieds, moi je dors, ça me gêne, je bouge par automatisme, mais monsiur est décidé à ne pas bouger se recouche sur mes pieds, et moi, de mon sommeil j'ai du avoir le réflexe de faire dégager l'obstacle, donc j'ai jeté un grand coup de pied dedans... J4ai été réveillée par le miaoulement de fou de mon chat qui surpris a été ejecté de toute force et a volé contre le mur face au pied du lit :D Après il n'a plus jamais dormi avec moi. Il venait juste me voir le matin :D:innocent:

Question aux femmes.....est ce que selon vous il n'est pas préférable dans certaines circonstances de dormir auprés de son chien plutôt qu'un homme!

Pourquoi ?

Parce que c'est "el 3ich9e el mamnou3e " ! :music_whistling:

Chez ma mère, le lab pleure et hurle chaque fois que la sonnerie du tel sonne. Il vieillit et apparemment ça lui fait mal aux oreilles :rolleyes:

Du coup, chaque fois que j'appelle ma mère, quand elle décroche je suis accueillie par des hurlements de loup et ma mère qui hurle sur le chien pour le taire, donc j'appelle, et je pose le téléphone sur le comptoire jusqu'à ce que je n'entende plus rien :D

Hurle, si tu as besoin de rire, je devrais te raconter mon petit chat de petite stature de à peine 3kg je crois, qui réussissait à me poussait de mon lit double :D

Jusqu'à ce qu'un nuit... il a décidé de dormir sur mes pieds, moi je dors, ça me gêne, je bouge par automatisme, mais monsiur est décidé à ne pas bouger se recouche sur mes pieds, et moi, de mon sommeil j'ai du avoir le réflexe de faire dégager l'obstacle, donc j'ai jeté un grand coup de pied dedans... J4ai été réveillée par le miaoulement de fou de mon chat qui surpris a été ejecté de toute force et a volé contre le mur face au pied du lit :D Après il n'a plus jamais dormi avec moi. Il venait juste me voir le matin :D:innocent:

Vilaine bloody. LoL

Moi je disais à mon lab: viens c'est le temps de faire " chauffe-de-fille". Il allait s'étendre sur le lit, je me couchais à côté mais aussitot que je fermais la lumière, il partait dans son lit. Payé pour réchauffer la fille, pas pour dormir avec.........sacré Toby.