Jump to content

Après les Femen place aux Homen!


Recommended Posts

:roflmao::roflmao:

 

Mais qui sont les HOMEN ?

 

Ces derniers mois, les FEMEN ont beaucoup fait parler d'elles notamment avec l'affaire des Pussy Riot en Russie ou encore en Ukraine et même en Italie lors des meetings de Berlusconi ou encore en France lors d'une manifestation contre le mariage gay.

Les FEMEN ne sont composées que de femmes mais dans l'égalité des droits les hommes veulent aussi avoir leur propre mouvement !

 

Le mariage gay et pour tous est une des mesures phares de François Hollande qui va être débattu dans quelques jours au Sénat après un vote quasi unanime à l'Assemblée Nationale à la fin du mois de Janvier.

Les HOMEN ont décidé de s'unir au mouvement de la "Manif pour tous" pour lutter contre l'adoption de ce texte.

Les HOMEN comptent bien faire encore plus forts que les FEMEN et leur barrer la route lors de leur prochaine opération coup de poing pour le Mariage gay.

 

Les HOMEN avancent masquer un peu à l'image des anonymous et personne ne connait leur identité ni même leur choix politique ou religieux mais ils ne veulent pas d'un mariage pour tous et d'une égalité des droits entre les coups hétérosexuels et homosexuels.

Les FEMEN ne devraient pas se laisser marcher dessus de la sorte et se laisser voler la vedette par ces hommes d'un autre temps !

Mais qui sont vraiment les HOMEN et que veulent-ils réellement ? Affaire à suivre !

 

DSC_0196.JPG

 

DSC_0198.JPG

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

 

pourquoi il tient un drapeau qui ressemble au drapeau français :D

 

je tiens à dire que ce sont les mêmes couleurs que celles de Russie....laisse-moi tranquille je dis ce que je veux

 

j'aime bien l'atelier coloriage, ils ont du bien rigolé :mdr::mdr::mdr:

 

c'est madame qui a du tirer la tronche en voyant le torse

 

:mdr::mdr:T'as vu celui qui tient une peluche? Un lapin?:mdr:

Link to post
Share on other sites
PFIFFF même pas à poils ! quelle bande de lopette !

 

manifestation pour une "pédale" libre :D

[YOUTUBE]CDNhy2kpyQM[/YOUTUBE] on voit même passer vert et fier :mdr:

 

Admino, c'est pas moi, on a piraté mon compte, c'est LADY la coupable.:23:

Link to post
Share on other sites
c'est vraiment discriminatoire : on voit bien que les selles de vélo prennent bien la forme de l'anatomie masculine ....mais nous, on peut se brosser :mad:

 

 

je suis solidaire avec toi cerise, si tu manifeste, je te soutiendrai, je ferais les ravitaillement :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...