chacalette 124 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 salut mirssou, les petites vont bien merci, elles ont mangé bcp de chocolat aujourd'hui et moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 salut mirssou, les petites vont bien merci, elles ont mangé bcp de chocolat aujourd'hui et moi aussi. :D ahh bsahethom , elles doivent êtres gourmandes comme leurs maman ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 les filles, je ne comprends pas la moitie des choses dont vous parlez :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Entre 18000 et 25000 et ça pour de la merde ( désolée du terme j'ai cherché un équivalent j'ai pas trouvé c le mot idéale ) Voilà mon chou! je n'aurais pas mieux dit, et plus c'est m***que, plus c'est cher! C'est pour la bonne cause, t'as pas être désolée! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coucou ma choupette d'amour ça va :D Wallah mazemragh alors la le maquillage une cata ! Au mariage a mon frère ma belle soeur m'a dit tu viens avec moi elle va te coiffer et te maquiller j'ai dit pourquoi faire pour faire elbahlawen :mdr: je hais je me suis fait un chignon j'ai mis un peu de blush ( j'aime pas le fond de teint) et mon trait d'eye liner :D Oui, ne te défais jamais de ton style et ne les laisse jamais te déguiser ! elles sont dangereuses! :mdr: PS : je voulais te dire que t'étais grave à croquer sur ton avatar, bezzzzzzzaf! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 : PS : je voulais te dire que t'étais grave à croquer sur ton avatar, bezzzzzzzaf! :o Coucou rrroule Depuis que j'ai vu sa photo hier, j'ai une envie de faire un bisou à une petite choupinette comme ça, tu ne peux pas savoir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Coucou rrroule Depuis que j'ai vu sa photo hier, j'ai une envie de faire un bisou à une petite choupinette comme ça, tu ne peux pas savoir! :mdr: salut Thourya! ( notre James bondgirl préférée ) :o Déjà je la trouve adorable maintenant, et là enfant avec sa robe kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 salut Thourya! ( notre James bondgirl préférée ) :o :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Personnellement, j'avais regretté d'avoir dit à ma coiffeuse que j'étais une mariée, parce que pour la coiffure simple et le maquillage soft que j'avais choisi ça ne valait pas 15 000 DA, en tout et pour tout ça a duré une heure, et elle me trouvait "trop simple" je n'ai pas du tout été déçue du résultat parce que c'était ce que je voulais, mais je suis certaine que si je ne lui avais pas dis que j'allais me marier elle m'aurait prit beaucoup moins. A la différence de ma fête à Béjaia, on m'avait prit RDV chez une coiffeuse qui ne fait que les mariées, je suis partie seule parce que tout le monde était occupé, je suis rentrée avec ma jolie robe à fleurs et ma queue de cheval, j'ai faillit tomber à la renverse, j'avais l'air d'avoir 18ans devant toutes ces filles, elles ressemblaient à des aliens avec leur chignon de cinq étages et leur maquillage Libanais, j'étais en panique et j'ai appelé mon mari pour lui demandé si c'était la coiffeuse de Lady Gaga :mdr: Mon tour arrive, je lui dis "écoutez, je ne veux pas de maquillage Libanais, ni de postiches ni de brillants ni rien" Bref, elle me maquille et je suis aux anges, très satisfaite même, pour la coiffure encore plus, j'avais choisi un modèle genre années 30. A la fin, elle me dit "brillants?" je dis non, "accessoire?" je dis NON, j'étais d'ailleurs la seule brunette du salon, les autres étaient toutes blonde avec des lentilles en plus :confused: Une dame qui accompagnait sa fille, me regarde et dit zaama en catimini à sa fille ":eek: mais c'est trop simple pour une mariée" A la fin j'ai payé 5000 DA :D en sortant elle insistait en me disant "Dis à ta belle mère que c'est toi qui a voulu aussi simple":mdr: Ma belle mère était morte de rire quand je lui ai répété ça. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 A la fin j'ai payé 5000 DA en sortant elle insistait en me disant "Dis à ta belle mère que c'est toi qui a voulu aussi simple" :mdr::mdr: généralement, les coiffeuses de mariées ne savent faire qu'un seul type de coiffures/maquillage Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Personnellement, j'avais regretté d'avoir dit à ma coiffeuse que j'étais une mariée, parce que pour la coiffure simple et le maquillage soft que j'avais choisi ça ne valait pas 15 000 DA, en tout et pour tout ça a duré une heure, et elle me trouvait "trop simple" je n'ai pas du tout été déçue du résultat parce que c'était ce que je voulais, mais je suis certaine que si je ne lui avais pas dis que j'allais me marier elle m'aurait prit beaucoup moins. A la différence de ma fête à Béjaia, on m'avait prit RDV chez une coiffeuse qui ne fait que les mariées, je suis partie seule parce que tout le monde était occupé, je suis rentrée avec ma jolie robe à fleurs et ma queue de cheval, j'ai faillit tomber à la renverse, j'avais l'air d'avoir 18ans devant toutes ces filles, elles ressemblaient à des aliens avec leur chignon de cinq étages et leur maquillage Libanais, j'étais en panique et j'ai appelé mon mari pour lui demandé si c'était la coiffeuse de Lady Gaga :mdr: Mon tour arrive, je lui dis "écoutez, je ne veux pas de maquillage Libanais, ni de postiches ni de brillants ni rien" Bref, elle me maquille et je suis aux anges, très satisfaite même, pour la coiffure encore plus, j'avais choisi un modèle genre années 30. A la fin, elle me dit "brillants?" je dis non, "accessoire?" je dis NON, j'étais d'ailleurs la seule brunette du salon, les autres étaient toutes blonde avec des lentilles en plus :confused: Une dame qui accompagnait sa fille, me regarde et dit zaama en catimini à sa fille ":eek: mais c'est trop simple pour une mariée" A la fin j'ai payé 5000 DA :D en sortant elle insistait en me disant "Dis à ta belle mère que c'est toi qui a voulu aussi simple":mdr: Ma belle mère était morte de rire quand je lui ai répété ça. :mdr: Moi pour le jour de mon mariage j'ai payé 600DA :D brushing et maquillage simple. mafahmet walou la coiffeuse et les mariées qui étaient chez elle! et pour la coiffure de la tesdira j'ai payé aussi 5000 DA. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr: Moi pour le jour de mon mariage j'ai payé 600DA :D brushing et maquillage simple. mafahmet walou la coiffeuse et les mariées qui étaient chez elle! et pour la coiffure de la tesdira j'ai payé aussi 5000 DA. loll tu as bien fait ....:04: ah le nouveau message et plu rassurent :rolleyes: il me plait Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 loll tu as bien fait ....:04: ah le nouveau message et plu rassurent :rolleyes: il me plait la nouvelle signature tu veux dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 la nouvelle signature tu veux dire ? :D ahhh oui lolll excuse moi :04::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ahhh oui lolll excuse moi :04::D ravie que ça te rassure :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ravie que ça te rassure :p bahh oui;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts