Jump to content

Lorsque vous êtes triste

Recommended Posts

Bah en général je regarde des trucs marrants (films, séries comiques, vidéos...), ça me permet de rigoler un peu.

Sinon, je discute longuement avec ma meilleure amie pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi et trouver des solutions au problème qui m'attriste. (car y a souvent une cause quelque part).

En dernier recours, je parcours les sites de développement personnel, je lis un tas d'articles qui boostent ma motivation et m'apaisent.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de moins en moins souvent triste avec les années ...

je trouve que je ris de plus en plus et que je me fou de tout de mieux en mieux

quel plaisir !

ceci dit quand cela m'arrive c'est souvent parce que je n'arrive plus à gérer une situation difficile ou qu'une autre pénible se surajoute et que je n'y arrive plus

donc

repos !

histoire de reprendre des forces et retrouver la NIAQUE qui permet de combattre et de continuer d'avancer...

malheureusement le repos n'est pas toujours possible ... dommage ... alors je suis triste quand même , dans ce cas bin .... je râle plus que d'habitude et j'ai beaucoup moins de patience

Guest CAROBICURE
ma question est simple :

que faites-vous lorsque vous êtes triste ?

Je chiale:D Je pense aux plus tristes que moi et chui encore plus triste..je vais vers ceux que j'aime et c'est pareil.:bawling: Quand je deviens bouffie j'arrête...et j'achète une nouvelle crème anti face bouffie pour dégonfler.