Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pour les homos c'est foutu ...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: je ne sais plus pourquoi j'avais dit ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ils appellent ça le "baise-ness"! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Carica (c'est celui qui a un avatar en slip, c'est ça?) est amoureux de toi? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je ne sais plus pourquoi j'avais dit ça ...:confused: j'aurais du rigoler, sans quoter et sans l'écrire :o le message date un peu je lisais depuis l début Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cocola wallah tu m'inpressionnes. Ce n'est pas la première fois que tu lis un topic de 544278578758 pages de A à Z. Je ne pourrais pas le faire :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cocola wallah tu m'inpressionnes. Ce n'est pas la première fois que tu lis un topic de 544278578758 pages de A à Z. Je ne pourrais pas le faire :o :mdr::mdr: wallah j'ai pensé la meme chose en arrivant à la derniere page:confused: mais tu as raison, tu rates pas grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 il va prétendre que c'est difficile de vivre librement cette relation en Algérie Il ne va pas le "pretendre" - c est une realite. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Il ne va pas le "pretendre" - c est une realite. les gens dans la rue prete plus attention aux couples hétéro en meme temps la réalité et le quotidien ne sont pas si facile que ça, autrement y aurait pas eu de doute concernant la motivation de fuir le pays j'avais employé (mal ?) le mot, en réponse à la question test (c'est surtout pour dire qu'il n'y a pas possibilité de vérifier sa sincérité ) c'est un risque à prendre, et je crois que marc est pret pour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 C'est la vie!:D plutot la fin ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Mounir tu ne serais pas un jeune algérien de 27 ans baghi y'hadd ? :04: awah ana c est bon tab djenani ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 les gens dans la rue prete plus attention aux couples hétéro en meme temps la réalité et le quotidien ne sont pas si facile que ça, autrement y aurait pas eu de doute concernant la motivation de fuir le pays j'avais employé (mal ?) le mot, en réponse à la question test (c'est surtout pour dire qu'il n'y a pas possibilité de vérifier sa sincérité ) c'est un risque à prendre, et je crois que marc est pret pour :D Oui, je comprends ce que tu veux dire cocola, bien sur. Vous savez, et la je m adresse a tous/toutes: ce que m embette un peu a cette discussion c est qu on accuse directement l agerien d etre non sincere et d avoir les motivations douteuses vis a vis l europeen. Pourquoi personne ne parle d une motivation douteuse de la part de cet homme occidental, on connais les motivations derives (pour utiliser un mot doux) qui font que les gens du nord cherchent une personne d un pays du sud... Ne me comprenez pas mal, je l ai deja dit, que je ne soupconne rien, ni Marc d avoir des pulsions malsains, ni de son homme d etre un hypocrite. Je crois d abord que les deux sont en recherche de l amour, et pour moi c est si normale qu un homo qui vit dans un pays tres conservateur reve de vivre une relation au moins un peu normal dans un pays ou la liberte individuelle est quand meme un peu plus accepter que chez nous. Ce qui m embette c est cette mentalite des algeriens de suspecter tout de suite les gens de leur peuple d avoir des mauvaise intentions. C est tres typique algerien ca, ces mauvaises langues par rapport a leur peuple. Certes, on a ces gens, comme partout dans le monde, les profiteurs, les mechants, les hypocrites, pas plus au moins que chez les autres peuples. Mais il y a aussi plein des gens bien, sinceres, honnetes. C est un complexe tres algerien ca, cette mauvaise image d eux meme. Malgre l effort que le pays a fait et qui est enorme par rapport aux autres pays du sud qui n ont meme pas subi la meme violence et destruction que nous, nous pensons toujours que nous sommes les derniers, ce qui n est pas vrai du tout (visitez les autres pays arabes deja, par exemple l egypte...) Due a notre passe coloniale ultraviolent qui a dechire notre identite. Alors nous pensons toujours que la personne algerienne a des motivations pas honnetes. Malgre le savoir que les gens bien sont partout minoritaire dans ce monde, et les gens hypocrites partout un peu majoritaire. Ne me dites pas que c est completement hors sujet car moi aussi j ai lu toutes les reactions de le debut, et je suis choque. J imagine deja les reactions maintenant... Mais j insiste sur ca. Bonne journee tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Vous savez, et la je m adresse a tous/toutes: ce que m embette un peu a cette discussion c est qu on accuse directement l agerien d etre non sincere et d avoir les motivations douteuses vis a vis l europeen. Pourquoi personne ne parle d une motivation douteuse de la part de cet homme occidental, on connais les motivations derives (pour utiliser un mot doux) qui font que les gens du nord cherchent une personne d un pays du sud... t'en fais pas si l'algérien venait à poser la question, on émettrait des doutes sur l'européen, cela va de soit et on emettrait des commentaire homophobes par la meme occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Marc semble déterminé, mème s'il n'a échangé avec l'Algérien que 2 semaines je crois. Qui sait ce qu'il recherche? J'espère que l'Algérien ne sera pas mal pris et qu'il ne finira pas comme Lin Jun. Pourtant, des homos algériens, en France ne doivent pas manquer. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Oui, je comprends ce que tu veux dire cocola, bien sur. Vous savez, et la je m adresse a tous/toutes: ce que m embette un peu a cette discussion c est qu on accuse directement l agerien d etre non sincere et d avoir les motivations douteuses vis a vis l europeen. Pourquoi personne ne parle d une motivation douteuse de la part de cet homme occidental, on connais les motivations derives (pour utiliser un mot doux) qui font que les gens du nord cherchent une personne d un pays du sud... Ne me comprenez pas mal, je l ai deja dit, que je ne soupconne rien, ni Marc d avoir des pulsions malsains, ni de son homme d etre un hypocrite. Je crois d abord que les deux sont en recherche de l amour, et pour moi c est si normale qu un homo qui vit dans un pays tres conservateur reve de vivre une relation au moins un peu normal dans un pays ou la liberte individuelle est quand meme un peu plus accepter que chez nous. Ce qui m embette c est cette mentalite des algeriens de suspecter tout de suite les gens de leur peuple d avoir des mauvaise intentions. C est tres typique algerien ca, ces mauvaises langues par rapport a leur peuple. Certes, on a ces gens, comme partout dans le monde, les profiteurs, les mechants, les hypocrites, pas plus au moins que chez les autres peuples. Mais il y a aussi plein des gens bien, sinceres, honnetes. C est un complexe tres algerien ca, cette mauvaise image d eux meme. Malgre l effort que le pays a fait et qui est enorme par rapport aux autres pays du sud qui n ont meme pas subi la meme violence et destruction que nous, nous pensons toujours que nous sommes les derniers, ce qui n est pas vrai du tout (visitez les autres pays arabes deja, par exemple l egypte...) Due a notre passe coloniale ultraviolent qui a dechire notre identite. Alors nous pensons toujours que la personne algerienne a des motivations pas honnetes. Malgre le savoir que les gens bien sont partout minoritaire dans ce monde, et les gens hypocrites partout un peu majoritaire. Ne me dites pas que c est completement hors sujet car moi aussi j ai lu toutes les reactions de le debut, et je suis choque. J imagine deja les reactions maintenant... Mais j insiste sur ca. Bonne journee tout le monde. pluss sérieusement anais oui il y a des gens honnetes et malhonete partout mais ne nous voilons pas la face il y a eu tellement d'histoire dans le genre, que ne pas lui conseiller de se méfier serait malhonnete. mais oui il se pourrait qu'il soit sincere Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pluss sérieusement anais oui il y a des gens honnetes et malhonete partout mais ne nous voilons pas la face il y a eu tellement d'histoire dans le genre, que ne pas lui conseiller de se méfier serait malhonnete.mais oui il se pourrait qu'il soit sincere et tu crois que wahed kbir fi 3omro 47 ans, a besoin d'être mis en garde. Ce serait plutot le contraire. Mettre en garde le jeune épris d'évasion et qui risque de se casser la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Cocola ton réalisme fait plaisir à voir ...:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 et tu crois que wahed kbir fi 3omro 47 ans, a besoin d'être mis en garde. Ce serait plutot le contraire. Mettre en garde le jeune épris d'évasion et qui risque de se casser la gueule. on s en fous de son age, il est venu ici et à poser la question, c'est qu'il a besoin d etre conseillé sinon pour ce que tu dis, les deux prennent un risque, et 27 ans c'est pas si jeune que ça, et il assumera et se relevera tout comme l'autre en cas de pépins Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 on s en fous de son age, il est venu ici et à poser la question, c'est qu'il a besoin d etre conseillé sinon pour ce que tu dis, les deux prennent un risque, et 27 ans c'est pas si jeune que ça, et il assumera et se relevera tout comme l'autre en cas de pépins Au contraire, il est âgé et expérimenté par rapport à l'autre qui a 27 ans, pas si jeune que ça, mais jeune par rapport à Marc. Un gars (Marc) qui décide d'entreprendre un voyage dans un pays qu'il ne connait pas et qu'il appréhende, juste pour avoir échangé 2 semaines avec un inconnu, je vais lui recommander d'être prudent. M'liha hadi. Quand on décide d'étudier une situation, il faut envisager les 2 éventualités ou plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est un cas d'école ... une étude de cas ...un sujet de bac ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Au contraire, il est âgé et expérimenté par rapport à l'autre qui a 27 ans, pas si jeune que ça, mais jeune par rapport à Marc. Un gars (Marc) qui décide d'entreprendre un voyage dans un pays qu'il ne connait pas et qu'il appréhende, juste pour avoir échangé 2 semaines avec un inconnu, je vais lui recommander d'être prudent. M'liha hadi. Quand on décide d'étudier une situation, il faut envisager les 2 éventualités ou plus. oui certes il y a beaucoup de cas de figure mais en meme temps on pourra pas dire à marc, "conseille à ce garçon d'etre prudent quand meme " Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui certes il y a beaucoup de cas de figure mais en meme temps on pourra pas dire à marc, "conseille à ce garçon d'etre prudent quand meme " :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est un cas d'école ... une étude de cas ...un sujet de bac ... :mdr: :mdr: tous les topics de fa sont des études de cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr: tous les topics de fa sont des études de cas oui ... pour venir sur FA, il faut bien être un "cas" quelque part ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ton réalisme fait plaisir à voir ...:D Drucilla, je suis aussi realiste. Et je connais assez bien la realite de ce qu on appelle les pays du nord et les pays du sud. C est a cause de ca que je suis prudente pour ne pas tomber dans les prejuges. Je n exclue pas que les personnes peuvent avoir des motivations malsaines, mais d abord je prends comme point de depart la sincerete de ces personnes - jusque au preuves claires de contraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts