Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je débarque comme je veux. :mdr: Marc, c'est l'initiateur de toute cette parlote. :D on lui en sait gré ... merci Marc ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 il fait les papiers ... certificat d'hébergement et tout le reste ...;) Perdu dans le dédale de la bureaucratie, le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Perdu dans le dédale de la bureaucratie, le pauvre. il a commencé par le formulaire B12 AW 2670 mais c'était le B12 AW 2670 ter qu'il fallait alors il recommence ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 on lui en sait gré ... merci Marc ... oui, merci Marc de nous accueillir mais ca manque un peu de boissons fraiches Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 oui, merci Marc de nous accueillir mais ca manque un peu de boissons fraiches tu pourrais t'en occuper ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tu pourrais t'en occuper ... Elle va mettre de la morora dans mon verre :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Elle va mettre de la morora dans mon verre :mad: tiens! bois pas si t as pas confiance quand on est si insupportable, faut pas se plaindre que des gens veulent nous tuer, pour vivre dans un monde enfin plein de douceur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 tiens! bois pas si t as pas confiance quand on est si insupportable, faut pas se plaindre que des gens veulent nous tuer, pour vivre dans un monde enfin plein de douceur :mad: Je buvera pas. Rien que pour encore faire c..les gens :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je buvera pas. Rien que pour encore faire c..les gens :D les gens, c etait moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 les gens, c etait moi :mad: Tu parles de toi au pluriel maintenant? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu parles de toi au pluriel maintenant? :mad: c est que le singulier n arrive pas a contenir toute mon importance :o Citer Link to post Share on other sites
Marc 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Merci pour vos réponses !! Merci à tous pour vos commentaires, c'est un défilé...lol Bon en tout cas, le ménopausé encore fertile en a conclu que l'on ne peut pas savoir. Les arnaques sont légions mais reste quand même un petit pourcentage qui permet de croire encore ( un peu ) à la nature humaine !!!! Je pense donc que je vais faire venir ce garçon ( je me vois mal aller en Algérie avec le climat de la guerre au Mali et le risque de croiser quelques barbus peu amènes ai je cru comprendre avec les homos ) et m'engager dans l'attestation d'accueil pour un séjour d'une semaine avec accompagnement et raccompagnement à l'aéroport. Après je verrai. Au fond, mon seul réel souci est celui de ma responsabilité juridique, pour le reste, je survivrai si ça foire. Je fais partie de ceux qui préfère regretter d'avoir vécu que de ne pas avoir vécu. Une seule idée dans un commentaire m'a paru limite : celle du français qui en... l'algérien. Sous l'angle de l'humour ça passe mais ça implique quand même une idée qui me dérange. Peut être certains mecs ont ce fantasme mais pas moi. Cet algérien avant d'être algérien est un individu de sexe masculin ( je le confirme, là je pense en être sûr... ) avec des yeux et un sourire. Dans ma conception des choses et au cas présent ce sont ces deux éléments là qui me touchent et me donnent envie du reste et je ne sais trop quels nauséabonds relents colonialistes...Bon mais mis à part ce petit couac un grand merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Merci à tous pour vos commentaires, c'est un défilé...lol Bon en tout cas, le ménopausé encore fertile en a conclu que l'on ne peut pas savoir. Les arnaques sont légions mais reste quand même un petit pourcentage qui permet de croire encore ( un peu ) à la nature humaine !!!! Je pense donc que je vais faire venir ce garçon ( je me vois mal aller en Algérie avec le climat de la guerre au Mali et le risque de croiser quelques barbus peu amènes ai je cru comprendre avec les homos ) et m'engager dans l'attestation d'accueil pour un séjour d'une semaine avec accompagnement et raccompagnement à l'aéroport. Après je verrai. Au fond, mon seul réel souci est celui de ma responsabilité juridique, pour le reste, je survivrai si ça foire. Je fais partie de ceux qui préfère regretter d'avoir vécu que de ne pas avoir vécu. Une seule idée dans un commentaire m'a paru limite : celle du français qui en... l'algérien. Sous l'angle de l'humour ça passe mais ça implique quand même une idée qui me dérange. Peut être certains mecs ont ce fantasme mais pas moi. Cet algérien avant d'être algérien est un individu de sexe masculin ( je le confirme, là je pense en être sûr... ) avec des yeux et un sourire. Dans ma conception des choses et au cas présent ce sont ces deux éléments là qui me touchent et me donnent envie du reste et je ne sais trop quels nauséabonds relents colonialistes...Bon mais mis à part ce petit couac un grand merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!! Un garçon ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'es classe en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tiens nous au courant, surtout si ca se passe bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 @ Marc : Tiens nous au courant, surtout si ca se passe bien les histoires heureuses sont toujours agreables a entendre Citer Link to post Share on other sites
Marc 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Oui bien sûr je ne viendrai pas que pour les conseils. Un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal à personne....;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Merci à tous pour vos commentaires, c'est un défilé...lol Bon en tout cas, le ménopausé encore fertile en a conclu que l'on ne peut pas savoir. Les arnaques sont légions mais reste quand même un petit pourcentage qui permet de croire encore ( un peu ) à la nature humaine !!!! Je pense donc que je vais faire venir ce garçon ( je me vois mal aller en Algérie avec le climat de la guerre au Mali et le risque de croiser quelques barbus peu amènes ai je cru comprendre avec les homos ) et m'engager dans l'attestation d'accueil pour un séjour d'une semaine avec accompagnement et raccompagnement à l'aéroport. Après je verrai. Au fond, mon seul réel souci est celui de ma responsabilité juridique, pour le reste, je survivrai si ça foire. Je fais partie de ceux qui préfère regretter d'avoir vécu que de ne pas avoir vécu. Une seule idée dans un commentaire m'a paru limite : celle du français qui en... l'algérien. Sous l'angle de l'humour ça passe mais ça implique quand même une idée qui me dérange. Peut être certains mecs ont ce fantasme mais pas moi. Cet algérien avant d'être algérien est un individu de sexe masculin ( je le confirme, là je pense en être sûr... ) avec des yeux et un sourire. Dans ma conception des choses et au cas présent ce sont ces deux éléments là qui me touchent et me donnent envie du reste et je ne sais trop quels nauséabonds relents colonialistes...Bon mais mis à part ce petit couac un grand merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!! Un jeune chômeur, s'il n'a en plus jamais eu de visa de sa vie et qu'il n'a pas un compte en banque garni en euros, ça m'étonnerait fort qu'il décroche un visa. Sans boulot, rien ne garantit son retour. En plus ce n'est pas un membre de sa famille qui l'invite. Bref, ça sent mauvais cette histoire. Bonne chance tout de même Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 moi j'ai vu une fille qui avait perdu 40kgs pour être belle et alle se marier avec son amoureux tunisien, j'ai été choquée, arrivée la bas c'est elle qui a banqué tout le mariage (les honte, ça n'existe pas chez nous, les maghrébins) elle avait lâché presque 3000€ toutes ses économies meskina. en + ils l'avaient ramené dans un salon de beauté là bas, elle était sortie comme un travlo! ses parents ne voulaient pas venir au mariage, meskina elle m'avait fait trop de la peine, du coup y a quand même son oncle avec sa femme et sa grand mère, qui sont venus pour assister au mariage et ne pas la laisser seule. cette fille elle m'avait trop fait de la peine, et la famille du mec on voyait trop que c'était des gros crevards! J'ai vu ce reportage. C'était une famille qui avait l'air pauvre, lui était un chômeur, et sa soeur (la seule qui avait réussi dans la famille) travaillait à Dubai et était rentrée pour le mariage. Je me rappelle de la séquence maquillage chez la coiffeuse du quartier (on l'a couverte de fond de teint lol ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 'Zavez remarqué comment personne n'a fait de commentaires sur le fait qu'il est question de *** sachant que les *** sont ce qu'il y a de plus detestable chez nous ? :D Ah la tolerance FA :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 M'saken certains Algériens. Ils ont perdu toute crédibilité. Dès qu'ils se lient avec une femme ou un homme à l'étranger, c'est l'idée de l'arnaque qui prend forme. Le « sceau de l'infamie » :eek: . Cette tache est quand même terrible. Il y a des relations via internet qui se sont nouées entre personnes de différents continents. Mais quand il s'agit d'Algériens, c'est l'inquisition, et le « réquisitoire » :crazy:. Ils auront fort à faire avant de redorer leur blason. Mais parviendront-ils? Non Errance ça concerne autant les Africains subsahariens, les européens de l'Est......., ici au Canada les arnaqueurs sont aussi les latinos (j'ai lu les cas de beaucoup de Québécoises piégées dans des mariages gris avec des Cubains, Dominicains, Mexicains....) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je suis d'accord avec tes parents, la possibilité qu'il a l’intention de t'arnaquer n'est pas à négliger. Je suis du même avis Et je pense perso que la différence d âge est énorme. 20 ans, c est douteux, il pourrait être son père Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 'Zavez remarqué comment personne n'a fait de commentaires sur le fait qu'il est question de *** sachant que les *** sont ce qu'il y a de plus detestable chez nous ? :D Ah la tolerance FA :D Je sais que tu accordes beaucoup d'importance à liberté d'expression mais là franchement ne penses-tu pas que tu laisses entrer n'importe qui :banned: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 'Zavez remarqué comment personne n'a fait de commentaires sur le fait qu'il est question de *** sachant que les *** sont ce qu'il y a de plus detestable chez nous ? :D Ah la tolerance FA :D Tiens j'y pense, où est Mounir? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je sais que tu accordes beaucoup d'importance à liberté d'expression mais là franchement ne penses-tu pas que tu laisses entrer n'importe qui :banned: Si je devais virer les "n'importe-qui" je commencerai par toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts