Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 et pardon moa :mad: quand y a une grande difference d age, je suis mefiante aussi Marc, quand tu dis que cette difference est plus courante en Algerie, c est vrai, mais elle est souvent imposee, ca n est pas par gout et puis meme s il est sincere, meme s il est vraiment gay, que crois tu qui se passera quand il arrivera en France et qu il aura enfin la liberte et la facilite de faire des rencontres? Pas que moa,il y a bien des filles qui sont attirées par les hommes d'un certain age...l'image du père....la sécurité etc... je ne parle pas de l'Algérie mais d'une façon générale Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 moa tu as 47ans? :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je suis d accord mais la, ca serait etre utilise la generosite forcee, ca ne nous fait pas du bien Oui si tu veux mais la perte et pas trop grave juste que marc ne doit pas s'investir trop dans cette relation tant qu'il n'est pas sûr de sa sincérité pour ne pas devoir souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Oui si tu veux mais la perte et pas trop grave juste que marc ne doit pas s'investir trop dans cette relation tant qu'il n'est pas sûr de sa sincérité pour ne pas devoir souffrir. Je suis d'accord avec toi Osi!Et puis une vie sans risques quelle gout peut-elle avoir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je suis d'accord avec toi Osi!Et puis une vie sans risques quelle gout peut-elle avoir?:D Quant le risque n'est pas trop grave ça va, mais si la perte et la souffrance est grande autant se méfier et ne pas faire confiance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 moa tu as 47ans? :eek: non, j ai lu, je ne sais pas comment, 40 ans et 20 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Quant le risque n'est pas trop grave ça va, mais si la perte et la souffrance est grande autant se méfier et ne pas faire confiance. Toute histoire d'amour a ses hauts et ses bas. Ici le risque est identifié,évalué, donc peut-être sera t-il mieux géré. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Pas que moa,il y a bien des filles qui sont attirées par les hommes d'un certain age...l'image du père....la sécurité etc... je ne parle pas de l'Algérie mais d'une façon générale bien sur mais s il a remarque qu il y avait plus de couples avec une grande difference d age en Algerie qu en France, il ne doit pas oublier qu il y a aussi moins de mariages d amour ou de gout on ne peut pas dire que les Algeriens aiment les ''vieux'' Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bien sur mais s il a remarque qu il y avait plus de couples avec une grande difference d age en Algerie qu en France, il ne doit pas oublier qu il y a aussi moins de mariages d amour ou de gout on ne peut pas dire que les Algeriens aiment les ''vieux'' Tout a fait et il doit en tenir compte aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Toute histoire d'amour a ses hauts et ses bas. Ici le risque est identifié,évalué, donc peut-être sera t-il mieux géré. c est pas un coeur que tu as mais un bureau d analyse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c est pas un coeur que tu as mais un bureau d analyse :mdr: :mdr::mdr: Du tout!Disons qu'il sera quand même sur ses gardes.Le fait qu'il demande conseil le prouve bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :mdr::mdr: Du tout!Disons qu'il sera quand même sur ses gardes.Le fait qu'il demande conseil le prouve bien. oui, il prendra un risque calcule :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 oui, il prendra un risque calcule :p Voila!:p ............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Besoin de regards exterieurs Avec toutes tes questions, tes appréhensions, ta méfiance, tes « on dit », comment as-tu pu te rendre compte de ton attirance pour lui? Difficile de démêler les sentiments amoureux dans tout ce fatras de doutes et de calculs. Déjà cette histoire te fait vivre des émotions inutiles. Fais gaffe à ton coeur qui bat à grands coups sourds effrayés. Il risque de flancher. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Avec toutes tes questions, tes appréhensions, ta méfiance, tes « on dit », comment as-tu pu te rendre compte de ton attirance pour lui? Difficile de démêler les sentiments amoureux dans tout ce fatras de doutes et de calculs. Déjà cette histoire te fait vivre des émotions inutiles. Fais gaffe à ton coeur qui bat à grands coups sourds effrayés. Il risque de flancher. je trouve pas c est bien quand t es amoureux que tu es mefiant, l autre peut te faire mal sinon, tu t en fous Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je trouve pas c est bien quand t es amoureux que tu es mefiant, l autre peut te faire mal sinon, tu t en fousQuand tu es amoureux, c'est l'abandon, du moins dans les premiers temps. heu... l'abandon des sentiments, pas du reste :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Quand tu es amoureux, c'est l'abandon, du moins dans les premiers temps. heu... l'abandon des sentiments, pas du reste :D ca doit dependre des caracteres je suis mefiante quand j aime, et puis l autre est tellement extraordinaire que je me demande bien ce qu il peut me trouver heureusement, qu au bout d un mois, il devient tout a fait banal :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tous ces projets en 2 semaines de discussion sur le net :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ca doit dependre des caracteres je suis mefiante quand j aime, et puis l autre est tellement extraordinaire que je me demande bien ce qu il peut me trouver heureusement, qu au bout d un mois, il devient tout a fait banal :p Tu es trop sentimentale toa:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tous ces projets en 2 semaines de discussion sur le net :ohmy: Cam incluse ma chère! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu es trop sentimentale toa:) tiens? j aurais dit que c est celui qui perd tout sens critique en etant amoureux qui est trop sentimental Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ca doit dependre des caracteres je suis mefiante quand j aime, et puis l autre est tellement extraordinaire que je me demande bien ce qu il peut me trouver heureusement, qu au bout d un mois, il devient tout a fait banal :p Je n'ai jamais trouvé quelqu'un « extraordinaire ». Même quand j'aime, les travers ne m'échappent pas.... et je ne suis jamais déçue :mdr: L'amour aveugle, c'est pas mon rayon Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ca doit dependre des caracteres je suis mefiante quand j aime, et puis l autre est tellement extraordinaire que je me demande bien ce qu il peut me trouver heureusement, qu au bout d un mois, il devient tout a fait banal :p Et si je me pose trop de questions sur une personne, je laisse tomber. Je noue des relations pour être bien, pas pour me turlupiner l'esprit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Cam incluse ma chère! Oui mais bon :noexpression: Autant je ne pense pas qu'il puisse être un hétéro qui se travesti pour les visas comme dit admino, et je ne veux pas être une cynique absolue car il y a toujours des histoires sincères. Mais j'avoue que je trouve ça gros. Après homo dans la société algérienne, je veux bien comprendre qu'il cherche à partir. fin d'étude et chômage ad vitam eternam en plus... Je serai le mec je pense qu'aller une semaine de vacances en Algérie serait plus simple pour le rencontrer. Et garder ses méfiances. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je n'ai jamais trouvé quelqu'un « extraordinaire ». Même quand j'aime, les travers ne m'échappent pas.... et je ne suis jamais déçue :mdr: L'amour aveugle, c'est pas mon rayon j ai un peu exagere :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts