pmat 276 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Debattons encore pour comprendre , nous comprendre Sourate 24 : AN-NUR (LA LUMIERE) 64 versets Post-Hégire ATTENTION DIEU S'ADRESSE AUX DEUX QUAND ON VOIS CERTAINS HOMMES CHEMISES OUVERTES JUSQU'AU NOMBRILE CELA EST DETESTABLE AUSSI ON DOIT AUSSI CACHER CE QUI PEUT.,,,," INDISPOSER GENER"[/b ON VA LE DIRE COMME CA: PAR EXEMPLE PERDRE SES ABLUTIONS EN PREMIERS ABORD PAR LE REGARD ET ETRE HABILLER COMME POUR SEDUIRE EN LAISSANT DES ATOUTS APPARAITRE OU MIS EN EVIDANCE Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir PMat, Que veux tu qu'on parle sur le regard?! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 penses a mettre le nom de sourate :EL NOUR je pense QU'EST CE QUE BAISSER LES YEUX COUVREZ VOUS c'est simple mettre le voile ,et ne regarder pas au hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Debattons encore pour comprendre , nous comprendre 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques Moi je suis ok de montré à mon mari mais les autres membres que tu cite, il est nullement question sauf si je suis morte :o Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 kima da rour ma selko Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 penses a mettre le nom de sourate :EL NOUR je pense c'est simple mettre le voile ,et ne regarder pas au hommes TU AS RAISON Sourate 24 : AN-NUR (LA LUMIERE) 64 versets Post-Hégire BONJOUR Pcmaniac Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir PMat, Que veux tu qu'on parle sur le regard?! Bonjour souad celon souad rien n'est obligatoire ce qu'on a envi comme bonjour la qui fait toujour plaisir UN PLAISIR A TE LIRE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 les religions ...ont toujours eu ...pour objectif le control des humains .... le controle de la sexualité ...est un des elemnts fort de ce control ...sans doute ...lié au fait ..qu'il fallait savoir qui est le fils de qui .....et maintenir l'idée de transmission hereditaire avec l'idée de maintenir la purete du clan et de ses chef surtout ...... le fils du pretre ...le fils du soldat ...le fils d'esclave ..... le cloitrement de la femme ...sa soustraction du regerd masculin participe de cela ...... bref ....c'est avant tout un mode de selection ....j'allais presque dire darwiniste ! ainsi nait le mariage qui consacre la tracabilité des enfants ...... et puis des siecles aprés apparait enfin la pillule ...cette merveilleuse petite chose...pas chere ...dispnible...qui separe l'acte sexuel de la reproduction ....et cela va tout bouleverser ......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 ALORS J'EXPLIQUE l'homme a ce jour ignore ce que beau veut dire et quoi ca ressemble IL SE COMPARE ET IL SE DIT ETRE BEAU L'homme sans mechanceté est ce que c'est l'homme FORT? L'homme sans mechanceté est ce que c'est l'homme jaloux et envieux? L'homme qui n'est pas craint est ce l'homme arogant et qui ne respecte rien l'homme beau pour l'homme n'est ce pas l'homme juste et droit qui est l'homme juste et droit? pas celui qui est fort et arogant l'homme beau et aimer est ce que celui qui ne fait que se ragerder dans une glace et se promenent debrailler L'homme demuni de tout ce qui lui donne une attention yeux bleux cheveux blond une grande taille et le voila qu'il est esclave de ce qu'il decouvre lui appartenir il se voit beau et voila que la glace et la salle de bain est tres solliciter heureux celui qui n'a pas ces atrasaits comme attention Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 les religions ...ont toujours eu ...pour objectif le control des humains .... le controle de la sexualité ...est un des elemnts fort de ce control ...sans doute ...lié au fait ..qu'il fallait savoir qui est le fils de qui .....et maintenir l'idée de transmission hereditaire avec l'idée de maintenir la purete du clan et de ses chef surtout ...... le fils du pretre ...le fils du soldat ...le fils d'esclave ..... le cloitrement de la femme ...sa soustraction du regerd masculin participe de cela ...... bref ....c'est avant tout un mode de selection ....j'allais presque dire darwiniste ! ainsi nait le mariage qui consacre la tracabilité des enfants ...... et puis des siecles aprés apparait enfin la pillule ...cette merveilleuse petite chose...pas chere ...dispnible...qui separe l'acte sexuel de la reproduction ....et cela va tout bouleverser ......... TU AS TOUT FAUX LA TU FAIS DE L'IRANIEN " CHIITE" DE LA PHILOSOPHIE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques Finalement c'est presque toute la galerie. Le mot 'atours' ne doit pas avoir la même signification dans cette sourate que dans ma tête. Si je montrais mes atours à tout ce monde-là, j'économiserais drolement en vêtement et je gèlerais carrément en hiver...Pourtant on parle de poitrine... Désolée beau-père, beau-fils, gardienne et papa, vous ne verrez pas mes roploplos. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 TU AS TOUT FAUX LA TU FAIS DE L'IRANIEN " CHIITE" DE LA PHILOSOPHIE non je fais juste de l’anthropologie .... de façon rapide succincte .....mais de l’anthropologie quand même ..... et tu me fait rigoler avec ton shiisme ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 non je fais juste de l’anthropologie .... de façon rapide succincte .....mais de l’anthropologie quand même ..... et tu me fait rigoler avec ton shiisme ..... Salut Oui comme tu dis faconrapide Tu es un rapide Tu te rappelle de Bipbip!!? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Salut Oui comme tu dis faconrapide Tu es un rapide Tu te rappelle de Bipbip!!? salut ... c'est pas facile de résumer des dizaines de livres ... au fait ...pourrait tu nous donner les circonstances lié au verset sur le voile que tu as cité .... ? je suis trop paresseux ce matin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 salut ... c'est pas facile de résumer des dizaines de livres ... au fait ...pourrait tu nous donner les circonstances lié au verset sur le voile que tu as cité .... ? je suis trop paresseux ce matin Belkharem pourtant tu dois savoir puisque il ya quelques jours tu en fait etat du comment etudier par TROIS livres tu as dis Bref je vais pas t'en tenir rigueur TU SAIS ALORS QUE POUR METTRE DANS LE CONTEXTE LE CORAN IL FAUT AVOIR L'ESPRIT DU SOUS ENTENDU ET DE LA PARABOLE ET POUR QUE SUITE A TA DEMANDE , LES CIRCONSTANCES ,JE DEVRAIS DIRE QUE VIEN FAIRE LA CE TERME BREF IL FAUT LIRE CE QUI EST AVANT ET APRES VOILA: POUR ton infos Sourate 24 : AN-NUR (LA LUMIERE) 64 versets Post-Hégire Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 22. Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne ? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ! 23. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment, 24. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient. 25. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence. 26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. PUIS DIEU NOUS APPREND ET NOUS RENSEIGNE L'EDUCATION DE LA GENE ET CELUI DE LA PUDEUR 27. ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans des maisons autres que les vôtres avant de demander la permission [d'une façon délicate] et de saluer leurs habitants. Cela est meilleur pour vous. Peut-être vous souvenez-vous. DIEU NOUS ENSEIGNE LE SAVOIR VIVRE DANS NOS RAPPORTS 28. Si vous n'y trouvez personne, alors n'y entrez pas avant que permission vous soit donnée. Et si on vous dit : “Retournez”, eh bien, retournez. Cela est plus pur pour vous. Et Allah, de ce que vous faites est Omniscient. 29. Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous. Allah sait ce que vous divulguez et ce que vous cachez. plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. PUIS LES CONVENANCES ET LA ILS LE DIT NE PROVOQUEZ PAS CACHEZ CE QUI PEUT LE FAIRE EH OUI UN REGARD EST PARLANT ET UN COTE PLUS DEVETUS L'EST AUSSI 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Est-ce encore possible sur ce forum de parler de personne à personne ou on doit répondre en inondant de versets religieux. Pourquoi si on parle voyage sur Général on replace le sujet au bon endroit mais si on parle religion sur Général, c'est correct. Faudrait quand même être un peu consistant dans les décisions.Des pages et des pages de sourates en multicolores dans une discussion générale, ça devient lassant. Pour moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Belkharem pourtant tu dois savoir puisque il ya quelques jours tu en fait etat du comment etudier par TROIS livres tu as dis Bref je vais pas t'en tenir rigueur TU SAIS ALORS QUE POUR METTRE DANS LE CONTEXTE LE CORAN IL FAUT AVOIR L'ESPRIT DU SOUS ENTENDU ET DE LA PARABOLE ET POUR QUE SUITE A TA DEMANDE , LES CIRCONSTANCES ,JE DEVRAIS DIRE QUE VIEN FAIRE LA CE TERME BREF IL FAUT LIRE CE QUI EST AVANT ET APRES VOILA: POUR ton infos Sourate 24 : AN-NUR (LA LUMIERE) 64 versets Post-Hégire Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux 22. Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne ? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ! 23. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment, 24. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient. 25. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Allah qui est le Vrai de toute évidence. 26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. PUIS DIEU NOUS APPREND ET NOUS RENSEIGNE L'EDUCATION DE LA GENE ET CELUI DE LA PUDEUR 27. ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans des maisons autres que les vôtres avant de demander la permission [d'une façon délicate] et de saluer leurs habitants. Cela est meilleur pour vous. Peut-être vous souvenez-vous. DIEU NOUS ENSEIGNE LE SAVOIR VIVRE DANS NOS RAPPORTS 28. Si vous n'y trouvez personne, alors n'y entrez pas avant que permission vous soit donnée. Et si on vous dit : “Retournez”, eh bien, retournez. Cela est plus pur pour vous. Et Allah, de ce que vous faites est Omniscient. 29. Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous. Allah sait ce que vous divulguez et ce que vous cachez. plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. PUIS LES CONVENANCES ET LA ILS LE DIT NE PROVOQUEZ PAS CACHEZ CE QUI PEUT LE FAIRE EH OUI UN REGARD EST PARLANT ET UN COTE PLUS DEVETUS L'EST AUSSI 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques tu deviens vraiment penible ....... avec tes copier coller ..... allez je te laisse avec tes coloriages !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 tu deviens vraiment penible ....... avec tes copier coller ..... allez je te laisse avec tes coloriages !!!! Tu crois pas que ce soit moi qui te traduise et te dise ce que dieu dit alors qu'on t'a dit de baisser les yeux SI DEJA AVEC CA TU NE COMPREND PAS IL FAUT SATTENDRE DE TA PART A DE DROLE DE QUESTIONS ENCORE C'EST FAIRE DU PARAITRE ah tu es de ceux qui aime poser QUE LA QUESTION JE TE PROPOSE D'ALLER VOIR TON GROUPE ET CEUX QUI TE RESSEMBLE DANS EL BAKARA CEUX A QUI ONT A DIT D'IMOLER UNE VACHE TU LA CONNAIS NON 67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : “Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache” . Ils dirent : “Nous prends-tu en moquerie ? ” “Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants” dit-il. 68. - Ils dirent : “Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être”. - Il dit : “Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge , d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande”. 69. - Ils dirent : “Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur”. - Il dit : “Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir”. 70. - Ils dirent : “Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut”. 71. - Il dit : “Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie”. - Ils dirent : “Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité ! ” Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait. ET QUE DE QUESTIONS IL LEUR FALLUT QU'ILS POSENT MERCI DE M'AVOIR LAISSER AVEC MES COPIER COLLER Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Tu crois pas que ce soit moi qui te traduise et te dise ce que dieu dit alors qu'on t'a dit de baisser les yeux SI DEJA AVEC CA TU NE COMPREND PAS IL FAUT SATTENDRE DE TA PART A DE DROLE DE QUESTIONS ENCORE C'EST FAIRE DU PARAITRE ah tu es de ceux qui aime poser QUE LA QUESTION JE TE PROPOSE D'ALLER VOIR TON GROUPE ET CEUX QUI TE RESSEMBLE DANS EL BAKARA CEUX A QUI ONT A DIT D'IMOLER UNE VACHE ET QUE DE QUESTIONS IL LEUR FALLUT QU'ILS POSENT MERCI DE M'AVOIR LAISSER AVEC MES COPIER COLLER je te l'ai deja dis .......je suis athée ...me citer des versets du coran ...en en faisant un argument d'autorité ......ca ne marche pas sur moi ....on n'est pas dans une mosquée ....... ce verset a une histoire .....des circonstances bien precises ... que je connais ..que je ne te les donnerais pas ...car cela ne sert a rien avec toi ...tu vas me dire merci ......peut etre meme ...que tu ajouteras ..je suis daccord .....mais cela ne t'emepechera pas de ne pas en tenir compte ...2 ou messages plus loin ....... je voulais juste tester tes connaissance islamiques ....apparement ...moins que basiques ..... allez .....salut ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 je te l'ai deja dis .......je suis athée ...me citer des versets du coran ...en en faisant un argument d'autorité ......ca ne marche pas sur moi ....on n'est pas dans une mosquée ....... ce verset a une histoire .....des circonstances bien precises ... que je connais ..que je ne te les donnerais pas ...car cela ne sert a rien avec toi ...tu vas me dire merci ......peut etre meme ...que tu ajouteras ..je suis daccord .....mais cela ne t'emepechera pas de ne pas en tenir compte ...2 ou messages plus loin ....... je voulais juste tester tes connaissance islamiques ....apparement ...moins que basiques ..... allez .....salut ! OUI DIEU EST AUTORITE CA TU L'A COMPRIS MAIS A QUOI BON SE BATTRE CONTRE LUI EN PASSANT PAR MOI Justement quand on est athé pourquoi venir poser des questions sur la religion? moi ce qui ne m'interesse pas je ne m'interesse pas a lui c'est quand mem faire perdre son temps aux gens et en voulant se foutre d'eux c'est un peu mechant non? mais alors dis plutot que tu te teste si tu es intelligent ou pas dans ces cas la tu fais partie de ceux que dieu n'a fait que nous dire et nous prevenir d'eux ce qu'ils sont menteur et joueurs quelle mauvais role que tu joues c'est un peut ce qui suit 170. Et quand on leur dit : “Suivez ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent : “Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.” - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? 171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Doublon volontaire Est-ce encore possible sur ce forum de parler de personne à personne ou on doit répondre en inondant de versets religieux. Pourquoi si on parle voyage sur Général on replace le sujet au bon endroit mais si on parle religion sur Général, c'est correct. Faudrait quand même être un peu consistant dans les décisions.Des pages et des pages de sourates en multicolores dans une discussion générale, ça devient lassant. Pour moi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonjour souad celon souad rien n'est obligatoire ce qu'on a envi comme bonjour la qui fait toujour plaisir UN PLAISIR A TE LIRE Bonjour Pmat, le regard permet de laisser ton imagination prendre le dessu imaginé des choses coquines imaginé rien le regard peut laisser sous entendre certaines choses le regard peut en dire long etc. donc le regard en Islam "est mis en garde" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 le ciel et le soleil se renouvelle chaque jour chaque jours a un nouveau nom tout se repette et le coran reppette dieu dit lisez chaque jours aux fidels et vendredi repettez leur la religion afin qu'ils se rappellent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonjour Pmat, le regard permet de laisser ton imagination prendre le dessu imaginé des choses coquines imaginé rien le regard peut laisser sous entendre certaines choses le regard peut en dire long etc. donc le regard en Islam "est mis en garde" BIEN DIT souad OUI TOUT A FAIT DIEU NOUS MET EN GARDE CONTRE NOUS MEME QUAND ON DIT J'AIMERAIS PAS FAIRE ON DOIT DIRE JE NE DOIS PAS FAIRE CE QUE J'IMERAIS QU'ON ME FASSE DIEU EST JUSTE NOUS SOMMES INJUSTES PAS MOI ET LES HOMMES avec tout mon respect a toi tu as bien dis les chosse qui devait etre comprise en lisant ces ayates chakrane toujour un plaisir a te lire Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 ALORS J'EXPLIQUE l'homme a ce jour ignore ce que beau veut dire et quoi ca ressemble IL SE COMPARE ET IL SE DIT ETRE BEAU L'homme sans mechanceté est ce que c'est l'homme FORT? L'homme sans mechanceté est ce que c'est l'homme jaloux et envieux? L'homme qui n'est pas craint est ce l'homme arogant et qui ne respecte rien l'homme beau pour l'homme n'est ce pas l'homme juste et droit qui est l'homme juste et droit? pas celui qui est fort et arogant l'homme beau et aimer est ce que celui qui ne fait que se ragerder dans une glace et se promenent debrailler L'homme demuni de tout ce qui lui donne une attention yeux bleux cheveux blond une grande taille et le voila qu'il est esclave de ce qu'il decouvre lui appartenir il se voit beau et voila que la glace et la salle de bain est tres solliciter heureux celui qui n'a pas ces atrasaits comme attention @pmat bonjour penses-tu qu'il y aura des filles qui vont affirmer l'attirance physique pour les hommes ... méfies-toi ces fille émancipées que tu regardes sur la télé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts