Jump to content

Un bon chirurgien en Algerie pour une rhinoplastie

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je souffre à cause de mon nez dévié ,il m'a déformée mon visage ,je vis un calvaire ,de plus il n'est pas beau ,alors je cherche un bon chirurgien du nez en Algérie ,Alger précisément .SVP c'est très urgent ,partagez avec moi vos expériences et conseils .Je ne veux pas de ceux qui font de la publicité à certains chirurgiens ni même des chirurgiens qui se font de la publicité , là c'est une question de vie et je suis très sérieuse dans mes démarches .Contactez moi en privé si vous voulez à l'adresse suivante : chahra-b@hotmail.fr .J'attends vos réponses ,merci .

Bonsoir,

J'ai 26 ans et je souffre à cause de mon nez dévié ,il m'a déformée mon visage ,je vis un calvaire ,de plus il n'est pas beau ,alors je cherche un bon chirurgien du nez en Algérie ,Alger précisément .SVP c'est très urgent ,partagez avec moi vos expériences et conseils .Je ne veux pas de ceux qui font de la publicité à certains chirurgiens ni même des chirurgiens qui se font de la publicité , là c'est une question de vie et je suis très sérieuse dans mes démarches .Contactez moi en privé si vous voulez à l'adresse suivante : chahra-b@hotmail.fr .J'attends vos réponses ,merci .

Bonsoir,

Je suis chirurgienne viens avec moi c'est gratuit

Juste un coup de tete et ton nez et remis:)

Je paissante j'espère que tu arriveras a trouver sinon sans me moquer mais il existe du maquillage pr cacher les défauts.

Bon courage

je sais qu il y a beaucoup de Francais qui vont en Tunisie car moins cher

ils doivent avoir de l experience maintenant, plus qu en Algerie et tu trouveras facilement une clinique sur le net

sinon, en Algerie, je ne connais pas, desolee

le nez... oh mon dieu, je suis traumatisée par le retrait des mèches... laisse ton nez tranquille, il fait partie de toi, il fait de toi ce que tu es...

tu vas rire mais puisque tu parles de nez je vais te raconter mon expérience... bon pour ma part c'était pas de l'esthétique mais une intervention pour une raison médicale qui n'a d'ailleurs rien changé à la forme de mon nez lol

bref, hier je lis par hasard mon compte rendu et je m'aperçois d'un truc... à la visite pré op, le pr parle d'obstruction à droite qu'il va opérer etc... et sur le compte rendu opératoire, il est question d'intervention sur obstruction à gauche :D

mais en y réfléchissant, je me souviens que lors de la visite chez le premier ORL il m'a parlé si ma mémoire est bonne de déviation à gauche... et le chirurgien de déviation bilatérale lors de la consultation :D

et pour ce qui est du retrait des mèches... wache nahkilek :confused:... il a fallu que je touche mon nez pour m'assurer que c'était pas ça qu'il m'avait arraché au lieu des mèches... :confused:

je n'ai qu'un mot à te dire, akhtek men le bistouri... lol