Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 d'essayer de tromper chanel? Non, pour aimer le même parfum que moi depuis mes 18 ans :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Le parfum, oui j'aime mais hélas le prix n'est pas toujours donné alors je n'en achète pas très régulièrement. Jusqu'à présent, j'aimais beaucoup celui ci, de "Lancôme" et pour changer un peu, je viens de me payer celui-là de "Nina Ricci". Il sent bon et j'adore le flacon ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Sont mes 2 préférés. Présents, mais ni trop trop forts, ni trop poivré épicés. Ils restent frais. Sinon l'indémodable hugo Boss, et Jean Paul Gautier. En effet code de chez armani sent bon!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi c'est le rose the one Dolce Gabbana Sinon j'aime beaucoup le flower by Kenzo, et j'ai toujours un flacon de Chanel Numero 5 que je n'utilise que rarement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Non, pour aimer le même parfum que moi depuis mes 18 ans :closedeyes: :surprise: T'es sérieuse?! :noexpression: Laisse tomber les cousinas, je commence à croire qu'on a été des soeurs jumelles séparées à la naissance :confused::lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :surprise: T'es sérieuse?! :noexpression: Laisse tomber les cousinas, je commence à croire qu'on a été des soeurs jumelles séparées à la naissance :confused::lol: :mdr: Ma soeur !!! :o Oui, je suis sérieuse, on me l'avait offert au lycée pour mon anniversaire et depuis pour moi c'est ZE parfum. J'en mets d'autres, Parisienne YSL, Ultra Violet Paco Rabane, Trésor de Lancôme, etc, mais Coco Mademoiselle est mon premier amour. :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi, j'en ai tellement et j'en mets selon mes envies Le dernier que j'ai acheté c'est Idylle de Guerlain et franchement je ne regrette pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Moi c'est le rose the one Dolce Gabbana Sinon j'aime beaucoup le flower by Kenzo, et j'ai toujours un flacon de Chanel Numero 5 que je n'utilise que rarement. Je l'ai THE ONE mais pas le rose et il est tellement bon :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je l'ai THE ONE mais pas le rose et il est tellement bon :o C'est vrai qu'il est génial, j'adore les deux.:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je l'ai THE ONE mais pas le rose et il est tellement bon :o Il est different du the one, le rose. Peut etre tu n'aimeras pas si tu le sent. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est vrai qu'il est génial, j'adore les deux.:o Je suis une folle des parfums, si on pouvait m'en offrir à chaque occasion je ne dirai jamais non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Alors moi j'utilise (en autre): 1Million de Paco Rabanne :cool: slt moi j'ai la douda de faire des mixtures de 2 parfum ou 2 eau de toilites , des fois ça donne et des ff... ça megh :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Alors moi j'utilise (en autre): 1Million de Paco Rabanne :cool: Fidele aux habitude....Max utilise le désodorisant de la douche...comme parfum Ca sent tjs bon et pas cher ...et puis suffit de dire que c´est le 6 de Channel et tout le monde s´invente des betises:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 ca existe pas désodorisant pour douche C´est ton truc bleu......ou c´est écrit vaporisateur aprés douche:D:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Nina Ricci Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir, J'ai rien mis depuis 1 siècle ! :confused: Des fois, chui même agressée par le parfum des gens dans le métro :wacko: Même le maquillage, c'est devenu rare. Rouge à lèvre, walou... Si vous croisez une femme des cavernes dans la rue, ben c'est moi :04: Vivement ma cabane dans le bois... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir, J'ai rien mis depuis 1 siècle ! :confused: Des fois, chui même agressée par le parfum des gens dans le métro :wacko: Même le maquillage, c'est devenu rare. Rouge à lèvre, walou... Si vous croisez une femme des cavernes dans la rue, ben c'est moi :04: Vivement ma cabane dans le bois... Tu es la candidate idéale pour le musc. :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Vos Parfums et Eaux de toilettes, lesquels preferez vous? LA VIE EST BELLE, de Lancôme Trop de la balle! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonsoir, J'ai rien mis depuis 1 siècle ! :confused: Des fois, chui même agressée par le parfum des gens dans le métro :wacko: Même le maquillage, c'est devenu rare. Rouge à lèvre, walou... Si vous croisez une femme des cavernes dans la rue, ben c'est moi :04: Vivement ma cabane dans le bois... Pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La guitare, j'aime bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La guitare, j'aime bien. :D Hadi fi khatrak. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Pareil. :D :p Chui rassurée ! :D Apulee Il a l'air trop bizarre le musc que t'as posté :04: Non non, je ne supporte pas l'odeur :confused: Wechnou hada ! :mdr::mdr: Du 99% d'alcool ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 slt moi j'ai la douda de faire des mixtures de 2 parfum ou 2 eau de toilites , des fois ça donne et des ff... ça megh :confused: Salut Marsoum, j'ai jamais essayé, intéressant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts