pmat 276 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 BONJOUR Comme sut le sujet de AnoNimos Quand ca se complique? LA VIE EST UN PARTAGE PAS UNE DOMINATION D'ou aussi le droit et la justice A TOUS ET TOUTES Car nous sommes tous diferent dans nos conception et de perception de vie et d'interet POUR REUSSIR LA VIE ENSEMBLE EN COUPLE EN SOCIETE EN FAMILLE EN ASSOCIATION On doit constuire tout par RECIPROCITE CHACUN CHERCHE QUE SON PROPE INTERET SANS SE SOUCIER DE CELUI DE L'AUTRE ET LA ET SE COMPLIQUE TOUTS CHOSE ET DONT L'AMOUR LA VIE EST UN PARTAGE PAS UNE DOMINATION Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Car nous sommes tous diferent dans nos conception et de perception de vie et d'interet de ce point de vue, la vie est plutôt une complémentarité plus qu'un partage, n'est-ce pas ?!! PMAT comment ça va bizou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 de ce point de vue, la vie est plutôt une complémentarité plus qu'un partage, n'est-ce pas ?!! PMAT comment ça va bizou JE VAIS BIEN MERCI bizou ton passage est toujour agreable et donne une fraicheur au forum evidement bien sur qu'ils faut partager si non bien des chose s'efriteront et se separrerons quittrais tu ce qui est bon ce qui est soloidaire ce qui partage ce qui est droit ce qui est juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Dison que certains (es) conjuguent le DOMINEZ MOI HEIN ,HEIN!! DOMINEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LE LAISSEZ MOI D'autre par la chance qui s'empare et dessert fais fuire ou plaisir ce qui est inattendu fait la surprise mais pas la garantie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonjour Pmat ... tu parles de quelle vie ?... de quelles gens ?... juste pour mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 allez PMAT sors ton fouet de dessous la table:p SCLAK !:mdr: j'ai pas tout compris ... mais si tu veux parler du fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et que parfois on doit faire avec les désidératas des autres ....ma foi .... montre les crocs , ça ne sert à rien de râler , ni de geindre, juste tu fais EXACTEMENT ce que tu as choisis de faire , les autres suivront.... ou pas ; si tu tiens à eux , tu réajustes la voie choisie , tu zigzag à droite, à gauche pour tenir compte de ceux qui t'entourent mais tu avances vers l'objectif....tu y vas en douceur ...mais tu y vas c'est pas compliqué la vie ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 bonjour Pmat ... tu parles de quelle vie ?... de quelles gens ?... juste pour mieux comprendre Bonjour Drucilla Mais toutes Familiale SOCIALE En entreprise Seule bien ou mal accompagner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 allez PMAT sors ton fouet de dessous la table:p SCLAK !:mdr: j'ai pas tout compris ... mais si tu veux parler du fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et que parfois on doit faire avec les désidératas des autres ....ma foi .... montre les crocs , ça ne sert à rien de râler , ni de geindre, juste tu fais EXACTEMENT ce que tu as choisis de faire , les autres suivront.... ou pas ; si tu tiens à eux , tu réajustes la voie choisie , tu zigzag à droite, à gauche pour tenir compte de ceux qui t'entourent mais tu avances vers l'objectif....tu y vas en douceur ...mais tu y vas c'est pas compliqué la vie ... :rolleyes: Bonjour ANA Toujours aussi psy et pédagogique CE qui est une grande qualité Tu oublis que suis toujours général La. psychologie à tendance à renverse Et rendre autre Bien jouer Allé pour toi et pour nous ANA c'est pas moi et je comprend et je compaties et je ressent aussi et j'ai des rapprochements MAI C'EST PAR ADAMO LUI c'est pas moi Parole de C'est Ma Vie: Notre histoire a commencé Par quelques mots d'amour C'est fou ce qu'on s'aimait Et c'est vrai tu m'as donné Les plus beaux de mes jours Mais je te les rendais Je t'ai confié sans pudeur Les secrets de mon cœur De chanson en chanson Et mes rêves et mes je t'aime Le meilleur de moi-même Jusqu'au moindre frisson C'est ma vie, c'est ma vie Je n'y peux rien C'est elle qui m'a choisi C'est ma vie C'est pas l'enfer, C'est pas l'paradis Ma candeur et mes vingt ans Avaient su t'émouvoir Je te couvrais de fleurs Mais quant à mon firmament J'ai vu des nuages noirs J'ai senti ta froideur Mes rires et mes larmes La pluie et le soleil C'est toi qui les régis Je suis sous ton charme Souvent tu m'émerveilles Mais parfois tu m'oublies C'est ma vie, c'est ma vie Je n'y peux rien C'est elle qui m'a choisi C'est ma vie C'est pas l'enfer, C'est pas l'paradis J'ai choisi des chaînes Mes amours, mes amis Savent que tu me tiens Devant toi, sur scène Je trouve ma patrie Dans tes bras, je suis bien Le droit d'être triste Quand parfois j'ai cœur gros Je te l'ai sacrifié Et devant toi j'existe Je gagne le gros lot Je me sens sublimé C'est ma vie, c'est ma vie Je n'y peux rien C'est elle qui m'a choisi C'est ma vie C'est pas l'enfer, C'est pas l'paradis C'est ma vie, c'est ma vie Je n'y peux rien C'est elle qui m'a choisi C'est ma vie C'est pas l'enfer, C'est pas l'paradis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts