pmat 276 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 BONJOUR comment mettre des photos ici sur FA depuis son iPhone ou son téléphone ou de son PC MERCI Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu vas sur l'icone " insérer une image" juste au dessus de là où tu écris et ensuite tu copie/colle l'url de la photo en question. Si tu la possède , il faut d'abord l'héberger sur internet avant de pouvoir la poster. @+ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 BONJOUR comment mettre des photos ici sur FA depuis son iPhone ou son téléphone ou de son PC MERCI Salut Faut en premier transférer tes photos depuis L'iphone sur ton ordi puis aller sur un site pour héberger tes photos et c'est a partir de là que tu peut les insérer en cliquant siur l'icone choisi un site sur cette liste et suis la procedure de uploader image puis il te donnera le lien de l'image a insérer sur Fa hebergement image - Google-Suche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Tu vas sur l'icone " insérer une image" juste au dessus de là où tu écris et ensuite tu copie/colle l'url de la photo en question. Si tu la possède , il faut d'abord l'héberger sur internet avant de pouvoir la poster. @+ merci beaucoup möntäïn-dwëllër C'est obliger d'eberger ou de l'etre alors?:41: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Salut Faut en premier transférer tes photos depuis L'iphone sur ton ordi puis aller sur un site pour héberger tes photos et c'est a partir de là que tu peut les insérer en cliquant siur l'icone choisi un site sur cette liste et suis la procedure de uploader image puis il te donnera le lien de l'image a insérer sur Fa hebergement image - Google-Suche Mille merci KEYBOARDZAPPER que de choses qu'il faut savoir et que je n'apprend pas pourtant je suis un informaticien en meme temps Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mille merci KEYBOARDZAPPER que de choses qu'il faut savoir et que je n'apprend pas pourtant je suis un informaticien en meme temps Plus on apprends plus en devient humble...quand on est sincère... bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu les collés depuis ton facebook Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 merci beaucoup möntäïn-dwëllër C'est obliger d'eberger ou de l'etre alors?:41: Keyzaboard t'as beaucoup mieux expliquer que moi ^^ De rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts