Jump to content

Abandonner l'Islam pour faire "adhérer" les occidentaux

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est que vous sortez tous du même moule et vous n'arrivez pas à réfléchir de façon individuelle. ...

Ce n'est pas parce que les occidentales se convertissent pour un mec ou . Chacun de nous a des priorités différentes.

Grosse contradiction ici : même moule et priorités différentes..

Sujet : abandonner l'islam pour faire adhérer les occidentaux.

Résumé : nous sommes arrivés jusqu'à falsifier les paroles d'Allah Taala pour plaire aux occidentaux. La destruction des religions précédentes s'est faite de cette manière, lorsqu'ils ont changé les paroles d'Allah pour avoir plus "d'adhésion". Rendre licite l'illicite et rendre illicite le licite, jusqu’où irez-vous ?

Que reste-t-il de l'Islam ? Ou qu'avez-vous laissé de l'Islam ? Nous sommes à plus de ...

Parlez des conversions est tabou, on ne doit pas en parler, on ne doit pas critiquer.

Les conversions sont mises en avant, pourquoi ? Les apostats arabes sont mis en avant aussi, pourquoi ? Tout cela est un mouvement qui a commencé il y a une 10/20 ans pour s'amplifier ces 5 dernières années.

La plupart sont des femmes, pourquoi l'Islam attirerait plus de femmes que d'hommes ? Pourquoi cacher les conversions par le mariage ?

Pourquoi distribuer gratuitement des Coran au koffar alors qu'il y a peu il leur était interdit de le toucher ? Pourquoi accepter les dérives et dire "oui c'est l'islam" alors que l'on sait tous croyant et non croyant que l'islam interdit ces choses...

Et pourquoi et pourquoi ?

Pourquoi ne pas parler des droguées DANS la oumma, des prostitués dans la oummas, des apostat dans la oumma, des homo dans la oumma, pourquoi ne pas traité les problèmes de la oumma. Pourquoi ce gâchis d'argent et de temps et de distribution incessante de Coran à des kouffars. Pourquoi personne pour dire ceci est mal et ceci pour bien.

Que veuillent-ils et qui est derrière ? Rebatir un nouvelle Islam avec de nouvelle règle et la décision de donner le livre au occidentaux comme il a été fait pour 'Issah ibnu Mariyam si bien que tout le monde croit qu'il est occidenta, venu avec 4 évangiles, et s'appelant Jésus ?

D'annuler le Coran en Arabe et de garder que les traduction du peuple occidental élu par l'homme et choisi par l'homme comme nouveau porteur du message ?

Les nouveaux Prophètes "les convertis" et le nouveau Coran "La traduction approximative" qui appelle ahlu el kiteb les chrétiens, qui appelle "Issah Jésus, qui suis la présentation de la bible... Jusqu'où irez-vous ?

Vous me faites honte... Si des musulmans quittent l'islam c'est de votre faute et ne croyez pas que vous ne touchez pas la foi des croyants. Je ne me considère pas d'eux ni de vous.

C'est à se demander si tu n'as pas besoin d'aller voir un psy ?

Attachement strict aux principes originels, isolation voire antagonisme défensif ou conquérant envers les non fondamentalistes musulman sans parler des autres occidentaux non musulman...

Rejet du sécularisme et du rationalisme, du pluralisme , du relativisme idéologique et religieux et surtout rejet de la libéralisation des mœurs tous symbolisé par l'occident.

Tu te définies comme fondamentaliste ou pas l'étrangère ?

Pourquoi pas ya de quoi être maboule avec tout ce qui se passe.

relativises tout va beaucoup mieux, ne pas suivre les croques morts,il y a, à peine 1 siècles en france comme en algérie 1/3 des accouchements donnait lieu soit à la mort de la maman ou du nouveaux née, malnutrition, pas d'accès à la santé comme à l'école et encore moins à une hygiène de base comme prendre sa douche, changer de vêtements tout les jours, avant c'était guerre...famine....etc.

aujourd'hui c'est un luxe de chipoter à longueur de temps sur la religion, halal ou halam sur des conneries pas possible, faut évoluer et se rendre compte de la chance énorme que de vivre à notre époque et encore plus en france.

tu vies un luxe à déblatérer tes états d'âmes sur la toile, avant c'était la vie de l'homme en danger tout les jours...

bref tu développes un syndrome du trop plein quant à l'essentiel pour vivre...dis hamdoulillah au moins et surtout jouis de la vie!

J'ai mis "adhérer dans mon titre, car aujourd'hui c'est un peu se qui se passe, ils adhèrent voyez-vous comme dans un syndicat, un parti politique, etc. "converti" n'existe dans aucun texte religieux (hormis dans les traductions championnent pour détourner le sens et les mots) et donne en arabe "tahwil", mot inconnu dans la religion.

Ce qui a détruit les religions précédent l'ISlam est le fait de les avoir changer pour avoir plus d'entrer. C'est ce qui nous arrive. Où est l'Islam dans tout ce brouhaha, tout le monde s'en réclame sans rien y connaitre.

On débite à l'Islam ce qui n'est pas en lui. Depuis quand la machine a été mise en marche ?

Comme je l'ai souvent dit je ne suis pas du tout séduite par les entrées en masse sachant que chaque entré en masse apporte son lot de badaa. L'islam perse, un islam 'ajem dont est issue chi'a, l'islam indien avec les déobandits et le soufisme exagéré. Que va nous apporter l'occident, un grand mal aussi, il efface l'islam. Son habit est devenu une mode, les défilés en jilbab burqa, niqab... C'est même devenu un vêtement sexi et sexué (quelle connerie). Les versets décorent les tasse, les robes, les Tshirts, les murs. L'occident s'est approprié notre religion. Les homo à la mode y adhère et font de nous des "tolérent"... etc.

Voici des enfants qui disent je suis moitié chrétien et moitié musulman... Des convertis qui ne respectent strictement rien et fière de jouir une réputation martelée par des médias ô j'en suis bienveillant et ne voulant que le bien de l'ISlam et des musulmans.

Sachant aussi que la plus dure des missions de Prophètes a été faire admettre la vérité. LE Prophète Nouh a prêché pendant 950 ans sans succès. Les gens insultaient les Prophètes et les maltraitaient. Aujourd'hui des masses entrent mais dans quel Islam ou qu'appellent ils Islam ?

Cette question m'apporte beaucoup d'insulte aussi bien sur le net que dans la réalité, mais dans la réalité, j'ai pas mal de connaissance donc difficile pour une personne ne connaissant ni l'histoire, ni l'arabe ni le Coran, ni rien, juste ayant trouvé "un mec mach' ala" "ou une meuf rebeu" de tenir tête. Dans la réalité google n'est pas là et la présence a un impact aussi ainsi que la personnalité.

Il est impossible sur le net de parler de convertis, de bible qui n'est pas dans le Coran, de l'occident, de kouffar. Tout ce qui était sacré a été changé, ils sont en train de rendre licite l'illicite et de rendre illicite ce qui est licite, la multitude de parti, de division,

Les plus attaqués sont les musulmans nés, les beurs (shah ils le méritent), la femme arabo musulman et bien sur les plus croyants.

oui ..et heureusement que l'islam s'adapte et qu'il abesoin d'etre adapaté de plus en .....tout simplement ....c'est la dynamique de changement des sociétés qui le veut ......c'est parce que le monde change que les regles doivent changer ...meme celle religieuse ...c'est ainsi que va le monde ...

sous pretexte de l'esclavage par exemple ne soit pas interdit par Allah....l'homme de part sa sagesse a compris que c'est l'exlavage c'est le mal et il il l'interdit dans ses lois et sa pratique ....

ce n'est parce que ton mari est autorisé par le coran a te corriger et te mettre la patée ...en cas de refus de fair l'alour que les gens du XXI eme siecle ...vont autoriser cela ! ou zid zid avec toutes les regles qui paraitrait absurde aujourdhui ...eh ben ..il faut les changer ...

ce n'est pas parsque le prophete par mesure de demographie et d'honneur tribal a interdit au musulmane d'epouser un non musulman qu'on va continuer a contraindre une femme a epouser un musulman exlusivement !

cela n'a rien a voir ni avec l'occident ni sidi abbaz .....

ce que tu dis la c'est simplement insulter tout les musulmans .....les votant incapables ...de savoir et de faire ce qui leur parait bien pour eux et surtout d'evluer socialement ! et la femme particulierement !

je ne sais pas si tuest une femme ...si c'est le cas ...c'est malheureux qu'une femme defende des positions qui la mette dans un etat de mineur a vie !

si le prophete a intimait l'ordre de combattre partout les non croyant ...les musulamns sont en droit de ne pas le suivre indifiniment aux depens de leur propre vie et leur securité sur cette planete ....

le raisonnement et le comportement du prophete faite pour deux petites bourgades d'au plus 6000 habitant n'est plus valable pour une planete entiere de 6 milliards d'ahabitant !

dans l'islam ...il venu le temps ou l'on doit separer ce qui est fondamental : le tawhid + les 5 pilliers ...de tout le reste qui ne concerne que la periode du prophete .....c'est a cette seule condition que l'islam peut se maintenir dans les decennie qui viennent ....

toutes les velleité a vouloir bloquer l'islam dans une situation du temps du prophete ...est de la foutaise ...une impossibilité .....un anachonisme absolu

Je te vois bien finir athee dans 3 ans.

Sujet : abandonner l'islam pour faire adhérer les occidentaux.

Résumé : nous sommes arrivés jusqu'à falsifier les paroles d'Allah Taala pour plaire aux occidentaux. La destruction des religions précédentes s'est faite de cette manière, lorsqu'ils ont changé les paroles d'Allah pour avoir plus "d'adhésion". Rendre licite l'illicite et rendre illicite le licite, jusqu’où irez-vous ?

Que reste-t-il de l'Islam ? Ou qu'avez-vous laissé de l'Islam ? Nous sommes à plus de ...

Parlez des conversions est tabou, on ne doit pas en parler, on ne doit pas critiquer.

Les conversions sont mises en avant, pourquoi ? Les apostats arabes sont mis en avant aussi, pourquoi ? Tout cela est un mouvement qui a commencé il y a une 10/20 ans pour s'amplifier ces 5 dernières années.

La plupart sont des femmes, pourquoi l'Islam attirerait plus de femmes que d'hommes ? Pourquoi cacher les conversions par le mariage ?

Pourquoi distribuer gratuitement des Coran au koffar alors qu'il y a peu il leur était interdit de le toucher ? Pourquoi accepter les dérives et dire "oui c'est l'islam" alors que l'on sait tous croyant et non croyant que l'islam interdit ces choses...

Et pourquoi et pourquoi ?

Pourquoi ne pas parler des droguées DANS la oumma, des prostitués dans la oummas, des apostat dans la oumma, des homo dans la oumma, pourquoi ne pas traité les problèmes de la oumma. Pourquoi ce gâchis d'argent et de temps et de distribution incessante de Coran à des kouffars. Pourquoi personne pour dire ceci est mal et ceci pour bien.

Que veuillent-ils et qui est derrière ? Rebatir un nouvelle Islam avec de nouvelle règle et la décision de donner le livre au occidentaux comme il a été fait pour 'Issah ibnu Mariyam si bien que tout le monde croit qu'il est occidenta, venu avec 4 évangiles, et s'appelant Jésus ?

D'annuler le Coran en Arabe et de garder que les traduction du peuple occidental élu par l'homme et choisi par l'homme comme nouveau porteur du message ?

Les nouveaux Prophètes "les convertis" et le nouveau Coran "La traduction approximative" qui appelle ahlu el kiteb les chrétiens, qui appelle "Issah Jésus, qui suis la présentation de la bible... Jusqu'où irez-vous ?

Vous me faites honte... Si des musulmans quittent l'islam c'est de votre faute et ne croyez pas que vous ne touchez pas la foi des croyants. Je ne me considère pas d'eux ni de vous.

Guest L'étrangère
Je te vois bien finir athee dans 3 ans.

Mukhlissina lahou dina wa law kariha el kaffiroune. La Ilah Ila Llah Mouhamed Rassoulou Llah

Non, la seule chose est de ne pas s'oublier et de rappeler aux autres que les musulmans de naissances existent et que Allah Taala a dit "dhakir inama dhikra nafa'ou el mouminine" "Rappelez car le rappel profite au croyant"

51_55.png

Même si on croit on a toujours besoin que quelqu'un nous appelle et nous rappelle. Je vais m'atteler à cela in shaa Allah, rappeler les croyants.

Tout le monde s'occupe de l'occident, moi je vais m'occuper in shaa Allah des miens.

Guest L'étrangère
la libéralisation des mœurs tous symbolisé par l'occident.

Tu te définies comme fondamentaliste ou pas l'étrangère ?

Au terme fondamentaliste, je n'y ai jamais pensé mais oui je suis attachée aux racines.

Les moeurs sont les moeurs, ce qui était interdit hier par le Coran l'est encore aujourd'hui. Ce sont les hommes qui s'autorisent.

Ce que vous appelez "évolution" des moeurs, "libéralisation", est l'occident. Pour vous, vous modernisez c'est prendre les moeurs libertines de l'occident. C'est du vagabondage, de la mauvaise vie, rien de plus... Et en aucun cas cela ne fait partie d'une quelconque liberté ou progrès au contraire c'est de la décadence.

Guest L'étrangère
oui ..et heureusement que l'islam s'adapte et qu'il abesoin d'etre adapaté de plus en .....tout simplement ....c'est la dynamique de changement des sociétés qui le veut ......c'est parce que le monde change que les regles doivent changer ...meme celle religieuse ...c'est ainsi que va le monde ...

sous pretexte de l'esclavage par exemple ne soit pas interdit par Allah....l'homme de part sa sagesse a compris que c'est l'exlavage c'est le mal et il il l'interdit dans ses lois et sa pratique ....

ce n'est parce que ton mari est autorisé par le coran a te corriger et te mettre la patée ...en cas de refus de fair l'alour que les gens du XXI eme siecle ...vont autoriser cela ! ou zid zid avec toutes les regles qui paraitrait absurde aujourdhui ...eh ben ..il faut les changer ...

ce n'est pas parsque le prophete par mesure de demographie et d'honneur tribal a interdit au musulmane d'epouser un non musulman qu'on va continuer a contraindre une femme a epouser un musulman exlusivement !

cela n'a rien a voir ni avec l'occident ni sidi abbaz .....

ce que tu dis la c'est simplement insulter tout les musulmans .....les votant incapables ...de savoir et de faire ce qui leur parait bien pour eux et surtout d'evluer socialement ! et la femme particulierement !

je ne sais pas si tuest une femme ...si c'est le cas ...c'est malheureux qu'une femme defende des positions qui la mette dans un etat de mineur a vie !

si le prophete a intimait l'ordre de combattre partout les non croyant ...les musulamns sont en droit de ne pas le suivre indifiniment aux depens de leur propre vie et leur securité sur cette planete ....

le raisonnement et le comportement du prophete faite pour deux petites bourgades d'au plus 6000 habitant n'est plus valable pour une planete entiere de 6 milliards d'ahabitant !

dans l'islam ...il venu le temps ou l'on doit separer ce qui est fondamental : le tawhid + les 5 pilliers ...de tout le reste qui ne concerne que la periode du prophete .....c'est a cette seule condition que l'islam peut se maintenir dans les decennie qui viennent ....

toutes les velleité a vouloir bloquer l'islam dans une situation du temps du prophete ...est de la foutaise ...une impossibilité .....un anachonisme absolu

Je trouve les gens très difficiles et cela ne concerne aucunement la religion. Je sais que la religion est une garantie.

Le Tawhid englobe toute la croyance.

A quoi cela me sert de désobéir à Allah Taala ? Pourquoi le ferai-je ? Allah Taala seulement sait combien on manque déjà à nos devoirs.

Boire ? Manger du porc ? Faire l'occidentale ? ça ne m’intéresse pas...

Guest Zapata

Non, la seule chose est de ne pas s'oublier et de rappeler aux autres que les musulmans de naissances existent

Le prophète et ses compagnons étaient des musulmans de naissance ? :rolleyes:

Mouvement Algérien Contre le Harcèlement Envers les Femmes.(MACHEF) ???????

Si vous arrêtiez de harceler, à moins que cela ne s'adresse pas aux femmes musulmanes et dans ce cas vous avez le droit... Continuer

C'est toi qui n'es pas satisfaite des musulmans de souche. Je te suggère une façon efficace de mettre en pratique tes idées et tu appelles cela du harcèlement?

Ce que vous appelez "évolution" des moeurs, "libéralisation", est l'occident. Pour vous, vous modernisez c'est prendre les moeurs libertines de l'occident. C'est du vagabondage, de la mauvaise vie, rien de plus... Et en aucun cas cela ne fait partie d'une quelconque liberté ou progrès au contraire c'est de la décadence.

et tu continues a vivre dans ce lieu de perdition?

suis le conseil de Sally, pourquoi l ignores tu?

tu vois bien qu ici, personne ne veut t ecouter, va porter ta bonne parole ailleurs

Non c'est que vous sortez tous du même moule et vous n'arrivez pas à réfléchir de façon individuelle. Vous ne concevez pas que des personnes peuvent être différente et avoir d'autre motivation. Je ne suis pas une de vos prostitués.

Ce n'est pas parce que les occidentales se convertissent pour un mec ou celle des vôtres quittent pour un mec que l'on est toute pareil. Chacun de nous a des priorités différentes.

Ana mouslimatoune Lilah et pour personne d'autre...

Il me semble que cela s'applique aussi à toi .

Toutefois j'ai senti plus de tolérance chez tes contradicteurs que chez toi.

Je t'épargnerai donc l'histoire de la poutre et de la paille . Je pense que tu en a conscience .

Guest L'étrangère
Il me semble que cela s'applique aussi à toi .

Toutefois j'ai senti plus de tolérance chez tes contradicteurs que chez toi.

Je t'épargnerai donc l'histoire de la poutre et de la paille . Je pense que tu en a conscience .

Bien sur du moment qu'une personne apostasie vous êtes très tolérants. La différence est que je ne pointe personne du doigt mais je parle de faits sociaux touchants différents groupes mais vous votre cible c'est... moi.

Vos amours occidentaux vous mettent des œillères, vous croyez les troubles uniquement dans les pays arabo-musulmans ? Ne voyez-vous pas l'Espagne, la Grèce ?

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité." Nicholas Murray Butler, membre du CFR.

Guest L'étrangère
Bonjour L'etrangère,

Juste pour rappel, en Islam tous les enfants naissent musulmans donc tous le monde y compris les athés, les chrétiens, les juifs naissent musulmans.

Enfin d'après l'Islam.

Bonjour chocolate

Juste aussi pour vous rappeler que l'on appelle cela la fitra mais par contre cela ne fait pas de vous un musulman sauf si vous restez sur la fitra justement.

Je vous laisse prendre plus connaissance de ce hadith.

Guest L'étrangère
Je connais e hatih, d'ailleurs le voilà :

D'après Abou Hourayra (ra), le Prophète salla allahou aleyhi wa salam a dit : "tous les enfants naissent suivant l'état de la nature primordiale (l'islam). Ce sont les pères et mères qui font de l'enfant un juif, un chrétien, ou un mazdéen, tout à fait comme la chamelle met bas des chamelons avec un corps et des membres parfaits, en avez-vous jamais vu, un chamelon sans oreilles ou sans nez ?". Puis Abou Houreyra ajoute : "Lisez si vous voulez : "Telle est la nature qu'Allah a donné originellement aux hommes ; pas de changement à la création d'Allah"

En effet, c'est l’éducation des parents qui fait qu'on est ensuite musulman, chrétien ou juif.

Merci d'avoir posté le hadith et entier. Nos savants disent que chacun de nous a la graine de la foi dans son coeur, ce sont nos péchés qui nous éloigne de la vérité, si l'istighfar n'est pas fait.