pmat 276 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour "Eh ne soyez pas de ceux a qui on montre la lune et que vous, vous regardez le doigt" PMAT Braves gens Ce sujet est celui de bien des gens sur terre Qu'ils soient occidentale ou pas des pays pauvre ou d’émergence ou en mouvement d'exclusion ou en voie de développement LES PEUPLES SONT TOUS RÉAGISSANT CELONS CE QUE LEUR DISENT LEURS JE ET LEURS MOI J'AI MON FILS, MA FILLE MA FEMME ET LA SOCIÉTÉ CONTRE MOI ,JE N'AIS PLUS QUE LA RUE POUR MOI ET POUR MANIFESTER J'AI POUR ET AVEC MOI DIEU ET MA RELIGION IL EST DIT DANS UN HADITH LA RELIGION ELLE EST POUR TOIT ET ELLE EST CONTRE TOI TANT QUE TU ES BON ET DROIT JUSTE ET HONNÊTE ELLE EST POUR TOI SI TU MENTS ET TU TE DETOURNE ELLE SERA CONTRE TOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 OBLIGER DE DIRE OUI AVEC LA TETE MAIS ON DIT NON AVEC LE COEUR BEN OUI OUISTE FINALEMENT Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 "J'AI POUR ET AVEC MOI DIEU ET MA RELIGION...!" si t'es convaincu en ce que t'a écrit, ne cherche pas autres choses que d'appliquer ta fois sans autres. "Pas d’obéissance de l’être , pour désobéir le créateur" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 MON FILS NE VEUT PAS RENTRER MA FILLE NE VEUT PAS RENTRER MA FEMME NE VEUT PAS RENTRER SEULE MOI MON CHIEN ET MON CHAT PERSONNE N'ECOUTE PERSONNE N'ENTEND Les règles sont faite que pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 "J'AI POUR ET AVEC MOI DIEU ET MA RELIGION...!" si t'es convaincu en ce que t'a écrit, ne cherche pas autres choses que d'appliquer ta fois sans autres. "Pas d’obéissance de l’être , pour désobéir le créateur" SALAM sahraoui oh cela , etre convaincu que oui que l'ordre souvent ne marche que d'un cote on constatera que tous et toutes ne veuille que prifiter consommer comme il disent et disent mais on a le droit quand a a calculer savoir si on a ou pas si on peut ou pas cela est une paire de manche ca n'est pas leur probleme ILS VEUILLENT VIVRE LES INDIVIDUS SANS RESTRICTION VOTRE ALTESSE SANS EFFORT DE SOUFFRANCE BEAUCOUP PRATIQUE COMME MODE DANS LES INDIVIDUS IL Y A BEAUCOUP DE JE VEUX SOUVENT ENFANTS ET PARENTS SONT ASSOCIER A CETTE FORMULE JE VEUX QUAND A LA MORALE , A LA PUDEUR JE VEUX D'ABORD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 ILS VEUILLENT DEVENIR ENFANTS LIBRE ET CONSIMATEURS FEMME LIBRE ET CONSOMATRICE FAMILLE LIBRE ET CONSOMATRICE ETRE LIBRE POUR SON HOMOSEXUALITE ETRE LIBRE POUR SE MARIER UN HOMME AVEC UN AUTRE HOMME ETRE LIBRE DE VENDRE AVEC L'ESPRIT DU SEXE DE LA FEMME QUI EST POUR PLUS DE DROIT DES FEMMES ER DU RESTE DEPUIS TROIS A QUATRE SIECLE LES ECRIVAINS LES EDITEURS DE NOS JOURS QUI CEUX QUI VENDENT LE SEXE OU PAR LE SEXE UN FILM SANS UNE FEMME ET DES PASSAGE A L'ACTE NE SE VENDRA PAS UN LIVRE SANS PASSAGE IDEM ECT.... Alors on s'enrole pour mieux gagner et du vien a Paris elles et ils sont a Paris pour se vendre beaucoup sont dans les rues SDF d'autre sont sur les trotoires de Paris et dans des endroits a pognons ALORS OUI GRACE AUX LIBERTES les artiste empochent des miliards car de plus en plus de femme et d'hommes la loi leur permet et on edite leur performances et leur concurances ce qui fait monter et augmenter leur valeur de vente Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Hier en déjeunant avec des amis justement on en a parler de ces droit et de devoir aussi De la laïcité et ses pouvoirs a endormir les gens Ou je disais il y a des années en arrière moi ces discours On ne les voyait pas Les gens étaient solidaires et fraternelles et sans ces discours a dormir debout de rejet et d'intolerence a tout azimute Des femmes qui partant depuis l'Iran et qui écrivent Jamais sans ma fille Et voila des débats a ne plus en finir sur la femme. ET LES ABUS SOIS DISANT DU MONDE ARABE ET MUSULMANS SUR LA FAMILLE OUBLIANT CE QUI SE PASSE DANS LES TRIBUNEAUX OCCIDENTEAUX POUR LA FAMILLE OCCIFDENTALE , DE PLUS Combien de femmes sont partie depuis des pays et ont dit cela? UNE seule Dans la société Française une ou deux Jeunes filles ont mis le foulard C'est des débats a en plus finir Sur le droit et la laïcité Que constatons nous dans la loi de 1905 C'est une loi qui protégé et respecte les individu Comme la Republique mais c'est les individus ELUS RT CADRE DES ACADEMIES ENSEIGNANTES qui en son nom exige des lois et qui parle de lois qui abuse et dégrade et dénature la loi de 1905 Quand aux lois qui interdisent ou qui autorisent en france On CIONSTATERA DANS LA LAICITE QUELLE EST LE COEUR DE SON ESPRIT C'EST UNE QUESTION D'ARGENT ET DE COTISANT Pour dire je ne permet pas de payer a......................... donc la laïcité est une question de refus d'autoriser un budget pour tout autre société que celle de l'état refus de budget a la religion et a ses édifices Mais ya t il la notion et la mention MAJORITE Si une loi est discuter par exemple l'état désire budgéter un cite religieux et que la majorité y est identifier bref TOUTE LOI EN PLUS DES LOIS EXISTANT EST UNE ARNAQUE INTELLECTUELLE POUR SE DEFENDRE ERT AVOIR DES LOI PAS RECONNU ON CREER DES LOI ET DONC DEMAIN VOUS DITE OU EST MON FILS MA FILLE MA FEMME ON VOUS REPONDRA , ILS SONT LIBRE ET DONC LA SOCIETE A ACCEPTE CES LIBERTE ,OU POUR UN LOUP LA LOI DES LIBERTES DES UNS SERA UN BELLE AGNEAU POUR LES LOUPS ET LES VICELARDS Les lois d'aujourdhui servent a cassés la famille et a divisés a faire valoir le droit de l’immoralité et a dévergonder les citoyen pour en faire des consommateurs AFIN QU'ILS LUI APPARTIENNENT PLUS ON DÉFAIT LA FAMILLE ET PLUS IL Y AURA DE CONSOMMATEURS POUR LA SOCIETE Au nom du droit Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour pmat Que compte tu faire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonjour pmat Que compte tu faire ? Bonjour samy Bonne question moi je me sert de la patience et de supporter ce qui est possible qu'est ce qui est possible ou pas plutot le passable et ce qui n'est pas:clover: pour eviter :hang::clover: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour "Eh ne soyez pas de ceux a qui on montre la lune et que vous, vous regardez le doigt" PMAT Braves gens Ce sujet est celui de bien des gens sur terre Qu'ils soient occidentale ou pas des pays pauvre ou d’émergence ou en mouvement d'exclusion ou en voie de développement LES PEUPLES SONT TOUS RÉAGISSANT CELONS CE QUE LEUR DISENT LEURS JE ET LEURS MOI J'AI MON FILS, MA FILLE MA FEMME ET LA SOCIÉTÉ CONTRE MOI ,JE N'AIS PLUS QUE LA RUE POUR MOI ET POUR MANIFESTER J'AI POUR ET AVEC MOI DIEU ET MA RELIGION IL EST DIT DANS UN HADITH LA RELIGION ELLE EST POUR TOIT ET ELLE EST CONTRE TOI TANT QUE TU ES BON ET DROIT JUSTE ET HONNÊTE ELLE EST POUR TOI SI TU MENTS ET TU TE DETOURNE ELLE SERA CONTRE TOI Confies toi en Dieu seul et laisse la religion a sa place elle ne peut rien pour toi seul Dieu peut...Ne rien associer a Dieu dites vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Confies toi en Dieu seul et laisse la religion a sa place elle ne peut rien pour toi seul Dieu peut...Ne rien associer a Dieu dites vous. Bonjour KEYBOARDZAPPER exactement POUR MOI DIEU EST MA RELIGION DIEU EST LE CORAN DIEU EST LA PAROLE SACRE DIEU LA SUNNA DIEU EST MON MEILLEUR CONSEILLER BIEN QUE DIEU EST UN SANS ASSOCIER LE CORAN "LE LIVRE" LA PAROLE SACREE ET LA SUNNA SONT CES PROPRES PRÉCEPTES ET OU POUR M'AIDER A PATIENTER ET AVOIR UNE REFLEXION JE PUISE ET JE PICORE DANS LE CRAN LA PAROLE LA SUNNA ET LES HADITHS Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour KEYBOARDZAPPER exactement POUR MOI DIEU EST MA RELIGION DIEU EST LE CORAN DIEU EST LA PAROLE SACRE DIEU LA SUNNA DIEU EST MON MEILLEUR CONSEILLER BIEN QUE DIEU EST UN SANS ASSOCIER LE CORAN "LE LIVRE" LA PAROLE SACREE ET LA SUNNA SONT CES PROPRES PRÉCEPTES Sais-tu que au paradis il n'y aura plus besoin de livre religieux...il n'y aura que Dieu et ceux qui sont sauvés, qui verront face a face Dieu et les livres n'auront plus leur utilité... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Sais-tu que au paradis il n'y aura plus besoin de livre religieux...il n'y aura que Dieu et ceux qui sont sauvés, qui verront face a face Dieu et les livres n'auront plus leur utilité... oui keyb est ce une raison de se progeter Gabrielle avait dit au Prophete Mohamed SSA ne vous posez pas les questions qui vous depassent Occupez vous du present et de ce que vous avez besoin ici bas ne cherchez pas ce qui se passe au dela des nuages pour l'instant le livre et l’enseignement du créateur sont grand besoin necessaire pour l'homme MAIS TON INFORMATION est nécessaire pour le croyant de savoir ce qui est et de quoi est fait demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Je suis a la recherche du Film en francais De Thomas Jefferson Il y a eut un film fait sur sa vie Ce grand intellectuelle J'aime l'change intellectuelle qu'il fait le long de sa vie Comme quand il a problème avec une de ses filles Et en tant que president des ETATS UNIS Et il dit Pourtant je gere un grand pays Je donne des ordres et des conseilles pour faire tourner le pays Et je suis incapable de trouver une solution dans ma famille Pour ma fille Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Rien n'est plus important que la famille Il faut tout faire pour garder les liens ......... surtout être prêt aux concessions et toujours se poser des questions sur sa propre attitude Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Rien n'est plus important que la famille Il faut tout faire pour garder les liens ......... surtout être prêt aux concessions et toujours se poser des questions sur sa propre attitude Ah!! Belle sagesse que voilà Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Rien n'est plus important que la famille Il faut tout faire pour garder les liens ......... surtout être prêt aux concessions et toujours se poser des questions sur sa propre attitude Oui c'est ce je voulais dire faut aussi, surtout savoir écouter un peu les autres et même des fois savoir prendre le bas coté. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 dis PMAT .... ça ne te fatigue pas de toujours te plaindre ? moi ça m'épuiserait:mdr: allez ... chouchoute ta femme qui te supporte, ton fil et ta fille qui n'ont pas demandé à être sur cette terre la vie dans un groupe, qu'il soit familial ou sociétal demande des concessions eux supportent tes plaintes tu peux bien supporter leur choix ;) FdU5Oy1hM6o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 dis PMAT .... ça ne te fatigue pas de toujours te plaindre ? moi ça m'épuiserait:mdr: allez ... chouchoute ta femme qui te supporte, ton fil et ta fille qui n'ont pas demandé à être sur cette terre la vie dans un groupe, qu'il soit familial ou sociétal demande des concessions eux supportent tes plaintes tu peux bien supporter leur choix ;) FdU5Oy1hM6o Malheureusement. C'est souvent comme ça ANA La vie est de chef De mauvais et de bon chef De mauvais et de bon membres. De familles Et de groupe Comme à l'armée De bon et de mauvais soldats Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 le probleme des vieux emigrés ...tentés et souvent contraint au retour ...devient assez genralisé ....les enfants ne veulent pas venir s'installer au bled ...et cela est tout a fait normal ...pour quoi iraient dans un pays qu'ils n connaissent pas ou tres mal et surtout ou il est tres difficile de refaire une vie ....la maman tout naturellemnt ...veut rester avec les enfant ..et on ne peut humainement lui reprocher cela .. alors retourner pour vivre seul ...dans la groose maison qu'on a construite pour les enfants ...dur .. personnellement je connais des cas ...ou le retour s'est fait seul ...on vend la grosse maison ....on achète une petit appart ...et parmi ces cas y en meme a qui les enfant et l'epouse resté en france ..tiennent a remarier le chibani avec une femme /infirmiere ....... ces chibani bien sur ne coupe jamais definitivement d'avec la france alors il font le va et viens ...6 mois au bled ...3 mois en france .... je supose que Pmat est dans cette situation d'un choix ....a faire c'est pas si terrible ..que ca .... qu'ils sache juste que ses enfants ont raison ...de ne pas vouloir changer de vie et de courir l'aventure !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Son problème, c'est de trouver unefemme au bled capable d'endurer ses plaintes aussi nostalgiques que les mots de Verlaine: des sanglots longs des violons de l'automne......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 dis PMAT .... ça ne te fatigue pas de toujours te plaindre ? moi ça m'épuiserait:mdr: allez ... chouchoute ta femme qui te supporte, ton fil et ta fille qui n'ont pas demandé à être sur cette terre la vie dans un groupe, qu'il soit familial ou sociétal demande des concessions eux supportent tes plaintes tu peux bien supporter leur choix ;) ANA IMAGINE. QUE JE SOIS DANS LE DÉSERT ET QUE JE M'ALLONGE SUR LE SABLE ET QUE CE SABLE ET CE DÉSERT SOIT MA FAMILLE MA SOCIÉTÉ MES AMIS ET QUE. JE LEUR PARLE OU POUR CERTAINS CE SERAIS PAR CES PAROLE (QUE JE T'AIME) Suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Dans la vie on es Et on veut mais on est deux pour vouloir Puis on protège. Et on assure Pas toujours facile Comme le dit Johnny Hallyday Dans la vie on a L'envie » Et on peut être ne dans la rue Je Suis Né Dans La Rue » Subir La Loi Du Silence » Puis subir Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » Puis il y a soi, Ma Gueule NOUS RESTE LES Parole de Que Je T'aime: OU ON DIRA PRESQUE SILENCE PAR PUDEURS. ET RESPECT Quand tes cheveux s' étalent Comm un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel dans tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Puis le cris des parents La peure pour les siens Le Pénitencier Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . O mères, écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans les rues Ils iront tout droit en prison Toi la fille qui m'a aimé Je t'ai trop fait pleurer Les larmes de honte que tu as versées Il faut les oublier Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts