souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 y a que moi qui suis de l'ouest :D et t'inquiètes, tu n'a rien raté, j'ai pas mis ma tof :p désolée pour toi tu n'es pas la seule car déjà y a Moi et Souema et d'autres qui ne participent plus:o si si j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 désolée pour toi tu n'es pas la seule car déjà y a Moi et Souema et d'autres qui ne participent plus:o si si j'ai raté tu sais toi t'nirvini bezaf ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu sais toi t'nirvini bezaf ! :Dben tans mieux et pourquoi donc? quest que j'ai fait?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :Dben tans mieux et pourquoi donc? quest que j'ai fait?:music_whistling: pourquoi tant mieux :mad: moi ça ne me réjouit guère ! il me semble que je ne sais pas pourquoi ! c'est quoi ton signe astro ? j’espère que t'es pas balance ou verseau :badmood: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pourquoi tant mieux :mad: moi ça ne me réjouit guère ! il me semble que je ne sais pas pourquoi ! c'est quoi ton signe astro ? j’espère que t'es pas balance ou verseau :badmood: Ben comme sa je t'énerverais plus :crazy: :confused: si je suis une verseau On c déjà pris le bec ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? j'attend boucou boucou d'amour et de ptit bébé kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ben comme sa je t'énerverais plus :crazy: :confused: si je suis une verseau On c déjà pris le bec ? verseaux !? ma3liche :p non on ne s'est jamais pris le bec :confused: t'aimerais bien ? :mad: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 verseaux !? ma3liche :p non on ne s'est jamais pris le bec :confused: t'aimerais bien ? :mad: :gun_rifle: :mad:T'avais intérêt de rien dire pr mon signe :pipe1:Non je n'ai pas envie sauf si toi tu as envie !? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 j'attend boucou boucou d'amour et de ptit bébé kabyle :D Trouve toi arroumi pour faire des gosses.... PS: Arraw n taqvaylith d-laqvayel...;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je n'attends rien du mariage pour le moment car je suis pas mariè:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je n'attends rien du mariage pour le moment car je suis pas mariè:D ki lyoum nchallah néférholék:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 désolée pour toi tu n'es pas la seule car déjà y a Moi et Souema et d'autres qui ne participent plus:o si si j'ai raté mais bien sûr que beaucoup de membres sont de l'ouest, je parlais de ce topic, j'étais moi, cerise et Mystery , et y a que moi parmi les trois qui suis de l'ouest bref :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ki lyoum nchallah néférholék:D merci et tu sera invitè cocola:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 merci et tu sera invitè cocola:D merciiii nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 je n'attends rien du mariage pour le moment car je suis pas mariè:D Justement, la question est pour vous les célibataires :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mais bien sûr que beaucoup de membres sont de l'ouest, je parlais de ce topic, j'étais moi, cerise et Mystery , et y a que moi parmi les trois qui suis de l'ouest bref :D sababa éla3ni bliss déconnecte toi andék vol à prendre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 sababa éla3ni bliss déconnecte toi andék vol à prendre Je suis seule à la maison, chéri est dehors wenssouni chwiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Justement, la question est pour vous les célibataires :p j'attends que ma valeur soit mise en avant sababa et surtout tomber sur la fille qui merite qq comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 salut thanu c'est quoi la différence entre akvayli et taqvaylith ? Salut toi! un gars/une fille............Kabyle/ kabylette ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 j'attends que ma valeur soit mise en avant sababa et surtout tomber sur la fille qui merite qq comme moi:D Bonne chance :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonne chance :D:D:D merci sinon je te prendrais ta signature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 merci sinon je te prendrais ta signature:mdr: 3ejbatek ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pourquoi tant mieux :mad: moi ça ne me réjouit guère ! il me semble que je ne sais pas pourquoi ! c'est quoi ton signe astro ? j’espère que t'es pas balance ou verseau :badmood: t'as quoi contre les verseaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'attends que ma valeur soit mise en avant sababa et surtout tomber sur la fille qui merite qq comme moi:D nchallah tu tombera sur une femme qui contera ta valeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? le mariage a yemma j ai très peur de m'engager je ne sais toujours pas pourquoi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts