Jump to content

photo émouvantes

Recommended Posts

Guest nobody

sur le même registre que mes prédécesseurs , partageons quelques photo qui marquent , tristes , émouvantes etc et surtout pas gaies du tout :( ( j'ai pas la pêche ces jours ci et je m'en excuse) je veux voir de la tristesse, mélancolie ;désolé pour les "rigolus"

45402_549879658389451_1362171410_n.jpg :(

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur le même registre que mes prédécesseurs , partageons quelques photo qui marquent , tristes , émouvantes etc et surtout pas gaies du tout :( ( j'ai pas la pêche ces jours ci et je m'en excuse) je veux voir de la tristesse, mélancolie ;désolé pour les "rigolus"

Ce doit être les hivers trop longs et le manque de soleil mais je suis aussi en phase mélancolie.

Dans cette photo, je vois cependant tout l'amour d'un enfant et le fait qu'il accepte sa maman sans condition malgré son handicap.

Guest nobody
Ce doit être les hivers trop longs et le manque de soleil mais je suis aussi en phase mélancolie.

Dans cette photo, je vois cependant tout l'amour d'un enfant et le fait qu'il accepte sa maman sans condition malgré son handicap.

plutôt une" secheresse" sentimentale pour mon cas, Hurlevent;merci du passage par ici!bonne journée

Guest Zapata
je ne trouve pas ça triste mais plutot beau ... l'amour d'une mère a son enfant ... ou celui d'un enfant a sa mère ya rien de plus solide et beau dans ce bas monde...

Qui te dit que c'est sa maman ?

Perso, je la trouve dérangeante cette photo. Dérangeante et d'une insondable tristesse.

Guest Zapata
oui c vrai c pas sa mere sa se trouve:confused:

moi perso jla trouve belle et remplie d'espoirs.

A plus.

De l'espoir ? T'as trop regardé la Petite Maison dans la Prairie toi.

Guest nobody
je ne trouve pas ça triste mais plutot beau ... l'amour d'une mère a son enfant ... ou celui d'un enfant a sa mère ya rien de plus solide et beau dans ce bas monde...

bonjour Breizh ,fixes bien le regard de l'enfant(un tout tit enfant qui sort tout juste du bas âge ), qui est responsable de l'entretient de sa maman, il vise bien sa bouche pour qu'elle puisse se nourrir :il lui dit "tiens maman chèrie c'est pour toi" "je suis assez grand pour te nourir et m'occuper de toi" c'est cela qui est émouvant , je ne dis pas qu'ils ne sont pas "heureux" malgré leur dur sort.

Guest nobody
oui c vrai c pas sa mere sa se trouve:confused:

moi perso jla trouve belle et remplie d'espoirs.

A plus.

et si ça se trouve ce ne sont même pas des êtres humains!la vie n'est pas aussi belle que ça , te pas si facile que ça!:mad:

Guest Zapata
moi elle me fait mal cette photo ...

Je la trouve impudique... Oui impudique.

Cette maman amputée de ses membres a t elle eu son mot à dire avant de se faire photographier ? Quel parent ne ressentirait pas une souffrance indicible d'être dépendant d'un enfant, fut-ce le sien ?

C'est une photo qui déchire le cœur

Je la trouve impudique... Oui impudique.

Cette maman amputée de ses membres a t elle eu son mot à dire avant de se faire photographier ? Quel parent ne ressentirait pas une souffrance indicible d'être dépendant d'un enfant, fut-ce le sien ?

je suis d'accord...