sekini 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d'épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Ces noces plus que déroutantes une dame de61ans mère de5enfants.C'est son grand père sur son lit de mort qui aurait souhaité ce mariage insolite.Le couple semble s'aimer à la folie et projette d'avoir beaucoup d'enfants et les photos en disent beaucoup. [YOUTUBE]eEQSxJ8cF6k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il a l'air malin le petit....elle va finir serveuse nue dans un bar en Ukraine....tu nous posteras les photos Sekini ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Houlaaaaaaaaaaaaaaa Hade el Wled Mazel El Hlib Mamah fi Femou Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d'épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Ces noces plus que déroutantes une dame de61ans mère de5enfants.C'est son grand père sur son lit de mort qui aurait souhaité ce mariage insolite.Le couple semble s'aimer à la folie et projette d'avoir beaucoup d'enfants et les photos en disent beaucoup. Elle pourrais être sa grand mère, pauvre petit Qu'elle honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ohhh Ne me dites qu'elle compte avoir des enfants avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il a l'air malin le petit....elle va finir serveuse nue dans un bar en Ukraine....tu nous posteras les photos Sekini ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bien pauvres algeriennes elles resteront tjrs celibateurs Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ohhh Ne me dites qu'elle compte avoir des enfants avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a un vieux dicton jijelien qui dit rabeha fesghar talgaha fel kbar Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est impossible c'est un fake:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est impossible c'est un fake:eek: C'est Du Faux et les tof ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est Du Faux et les tof ? toi tu est une vraie algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 toi tu est une vraie algerienne el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sekini tes un malelvee Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sekini tes un malelvee ça veut dire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 sekini tes un malelvee et pourquoi donc cette insulte gratuite!!! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 et pourquoi donc cette insulte gratuite!!! pck je li bcp te stopics et tu na jamais repondu mr porte toi bien c'est une fleur que je tai lancee pas une insulte yakhi mouslim yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 et pourquoi donc cette insulte gratuite!!! Ne t'inquiète pas Khouya j'ai eu des insultes de sa part .... La mechanceté Gratuite sa existe tu sais Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ne t'inquiète pas Khouya j'ai eu des insultes de sa part .... La mechanceté Gratuite sa existe tu sais non idiote je ninsulte que si on mignore car lignorance est pire qune insulte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 pck je li bcp te stopics et tu na jamais repondu mr porte toi bien c'est une fleur que je tai lancee pas une insulte yakhi mouslim yakhi Ah tu veux dire mal élevé?:confused:.......... depuis quand mal élevé n'est pas une insulte? Et puis, pourquoi tu insultes Monsieur Sekini gratuitement? il est tellement respectueux et tellement gentil avec les autres Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Ne t'inquiète pas Khouya j'ai eu des insultes de sa part .... La mechanceté Gratuite sa existe tu sais Tu devrais le signaler simrane Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 18, 2013 Author Partager Posted March 18, 2013 pck je li bcp te stopics et tu na jamais repondu mr porte toi bien c'est une fleur que je tai lancee pas une insulte yakhi mouslim yakhi Il ya trois possibilités en ligne:1)Sois tu me piques,pour me faire parler ,et te régaler à travers mes réponses, chose possible.2)Soit que tu es dans un état second ,et tu divagues chose normale,soit que tu es mechant et tu oses insulter un homme qu i est cité exemplaire par ses amis du forum.Alors à toi de choisir la reponse qui te convient. signé ton grand frère sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Il ya trois possibilités en ligne:1)Sois tu me piques,pour me faire parler ,et te régaler à travers mes réponses, chose possible.2)Soit que tu es dans un état second ,et tu divagues chose normale,soit que tu es mechant et tu oses insulter un homme qu i est cité exemplaire par ses amis du forum.Alors à toi de choisir la reponse qui te convient. signé ton grand frère sekini mohamed Aâmou Sekini, c'est lionsyrien, un ancien qui se disputait avec tout le monde, ne faites pas attention à lui Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Aâmou Sekini, c'est lionsyrien, un ancien qui se disputait avec tout le monde, ne faites pas attention à lui mira, tu fais quoi, ici? il veut toujours pas sortir? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 mira, tu fais quoi, ici? il veut toujours pas sortir? :eek::mdr: :mdr::mdr:Il se fait attendre le coquin:p Le travail a commencé et le col est court et dilaté à 1cm, dans 10 jours max c'est bon:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts