Jump to content

Lui 8 ans, elle 61 ans et se marient

Recommended Posts

Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d'épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Ces noces plus que déroutantes une dame de61ans mère de5enfants.C'est son grand père sur son lit de mort qui aurait souhaité ce mariage insolite.Le couple semble s'aimer à la folie et projette d'avoir beaucoup d'enfants et les photos en disent beaucoup. rad9F4AF.jpg rad29AAF.jpg radEE27B.jpg rad8C030.jpg radD4F9A.jpg[YOUTUBE]eEQSxJ8cF6k[/YOUTUBE]

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d'épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Ces noces plus que déroutantes une dame de61ans mère de5enfants.C'est son grand père sur son lit de mort qui aurait souhaité ce mariage insolite.Le couple semble s'aimer à la folie et projette d'avoir beaucoup d'enfants et les photos en disent beaucoup. rad9F4AF.jpg rad29AAF.jpg radEE27B.jpg rad8C030.jpg radD4F9A.jpg radD083A.jpg

Elle pourrais être sa grand mère, pauvre petit

Qu'elle honte !

pck je li bcp te stopics et tu na jamais repondu mr porte toi bien c'est une fleur que je tai lancee pas une insulte yakhi mouslim yakhi

Ah tu veux dire mal élevé?:confused:.......... depuis quand mal élevé n'est pas une insulte?

Et puis, pourquoi tu insultes Monsieur Sekini gratuitement? il est tellement respectueux et tellement gentil avec les autres

pck je li bcp te stopics et tu na jamais repondu mr porte toi bien c'est une fleur que je tai lancee pas une insulte yakhi mouslim yakhi

Il ya trois possibilités en ligne:1)Sois tu me piques,pour me faire parler ,et te régaler à travers mes réponses, chose possible.2)Soit que tu es dans un état second ,et tu divagues chose normale,soit que tu es mechant et tu oses insulter un homme qu i est cité exemplaire par ses amis du forum.Alors à toi de choisir la reponse qui te convient. signé ton grand frère sekini mohamed

Il ya trois possibilités en ligne:1)Sois tu me piques,pour me faire parler ,et te régaler à travers mes réponses, chose possible.2)Soit que tu es dans un état second ,et tu divagues chose normale,soit que tu es mechant et tu oses insulter un homme qu i est cité exemplaire par ses amis du forum.Alors à toi de choisir la reponse qui te convient. signé ton grand frère sekini mohamed

Aâmou Sekini, c'est lionsyrien, un ancien qui se disputait avec tout le monde, ne faites pas attention à lui