pmat 276 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 BONJOUR Par JULES FERRY SA DECLARATION L'ECOLE OBLIGATOIRE FUT UNE ARNAQUE DE NOS JOURS MAIS DEJA DES PROFS ET DES ENSEIGNANTS NE SONT PAS A LEUR PLACE DANS L'ENSEIGNEMENT SI NON COMME UNE MODERNITE ET AU NOM DE L'HUMAINITE CA NE DONNERAIS PAS CE QU'ON VOI TOUT EST FAUSSE LRES HOMMES NE SAVENT PAS FAIRE L’ECOLE EST CE DANS TOUT LES PAYS DU MONDE FAUT-IL REFORMER TOUTT LES ACDEMIES UNIVERSSELLE ? OU LES ENSEIGNANT ? A MON AVIS OUI IL FAUT UNE NOUVELLE ASSISE POUR L'ECOLE QUELLE EST LE ROLE ET LE BUT? ET PAS CE QUE NOUS VOYONS ET CE QUI EST CONSTATER EN TANT QUE TECHNIQUE PAR PAILLON POUR FAIRE AUTRE CHOSE CAR ELLE FUT UNE REPONSE QUE POUR L'APPRENTISSAGE ET LES ENTREPRISE ELLE FAIBLI LES CLASSES POPULAIRE LES IMMIGRES ET TOUTE FAIBLESSE A MOI L'ECOLE JE LUI FUT UN ENNEMIS MAIS SEULE JE N'AI GAGNER QUE LA SYMPATIE DES PROF JE SUIS QUAND MEME ARRIVER A FAIRE METTRE A LA PORTE UNE DIRECTRICE D'UNE GRANDE ECOLE D'AUTRE M'ONT ECHAPPER Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 A MON AVIS OUI IL FAUT UNE NOUVELLE ASSISE POUR L'ECOLE QUELLE EST LE ROLE ET LE BUT? on attend ....tes idées pour une nouvelle école ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 on attend ....tes idées pour une nouvelle école ! UN D'abord Bonjour bonjour belkarem je sens que tu es de la partie eh bien moi on m'a presenter une bonne ecole j'ai dit c'est celle que je cherche pour mes enfants et on m'a dit elle est mis en epreuve et en expérimentation on l'a propose mais l'etat ne nous l'achete pas mais moi je l'est vue on me l'a proposer par un savant Lyonnais c'est une femme je me rappelle plus de son PEDEGREE mais voila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 BEAUCOUP SAVENT qu'en tout il y a un cota puis comme les riviere il y a travage des lits qui sont tracer par les structures elle meme et pour faire chuter les elements car si tout le monde veut devenir des docteurs ou que des avocats etc?? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu peux appeler pour un autre mode d'enseignement mais tu ne peux pas dire que l'école obligatoire est une arnaque! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 UN D'abord Bonjour bonjour belkarem je sens que tu es de la partie eh bien moi on m'a presenter une bonne ecole j'ai dit c'est celle que je cherche pour mes enfants et on m'a dit elle est mis en epreuve et en expérimentation on l'a propose mais l'etat ne nous l'achete pas mais moi je l'est vue on me l'a proposer par un savant Lyonnais c'est une femme je me rappelle plus de son PEDEGREE mais voila c'est tout ? on t'a dis qu'il y avait une ecole ...? que l'etat n'a pas voulu acheté on te la proposé ? par l'inermediaire d'un savant lyonnais ? et c'est une femme ? c'est femme chienne en plus ? allez je zappe .....tu deviens de plus en plus a suivre et a lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Tu peux appeler pour un autre mode d'enseignement mais tu ne peux pas dire que l'école obligatoire est une arnaque! A LA FIN SI bonjour Jonquille il fut un temps ou elle donnait a rever et areussir de nos jour depuis 1981 des gens bien m'ont dit l'ecole ne fait que des voie de garage et ils se rendaient bien compte puisque avant on reussisait mieux on avait un but et l'ecole vous guidait aujourdhui il y a que des orientateurs ORIENTATION, ORIENTATION Comme si l'ecole etait essoufler puis a la fin vous ne savez plus ou vous voulez allez Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 c'est tout ? on t'a dis qu'il y avait une ecole ...? que l'etat n'a pas voulu acheté on te la proposé ? par l'inermediaire d'un savant lyonnais ? et c'est une femme ? c'est femme chienne en plus ? allez je zappe .....tu deviens de plus en plus a suivre et a lire PERSONE n'OBLIGE PERSONE a ton aise tu fais dans l'humour en plus car oui c'est de l'invraissemblable domage que je n'ai plus l'invitation c'est bien sur une ecole prive qui a inviter et ton message explique que ec ne'st aps possible comme si toi t'a tout vue et que tu connais tout merci pour les vacances DES IDEES D'ECOLES EN EXPERIMENTATION EXISTE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 PERSONE n'OBLIGE PERSONE a ton aise tu fais dans l'humour en plus car oui c'est de l'invraissemblable domage que je n'ai plus l'invitation c'est bien sur une ecole prive qui a inviter et ton message explique que ec ne'st aps possible comme si toi t'a tout vue et que tu connais tout merci pour les vacances c'est ta façon de présenter les choses qui m'a fait rigolé ...pas la chose elle meme .... moi je suis viscéralement contre l’école privée .... quelle que soit sa forme ou ses objectif .... ceci dit .....je comprend parfaitement le dilemme de l'ecole ...entre hcangement adaptation ......avec ses pous et ses contre qui peuvent tout les deux valable .. l'ecole ayant besoin d'une stabilité ......mais jusq'a quelle degrés pour éviter ...sa fossilisation ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 BONJOUR Par JULES FERRY SA DECLARATION L'ECOLE OBLIGATOIRE FUT UNE ARNAQUE DE NOS JOURS MAIS DEJA DES PROFS ET DES ENSEIGNANTS NE SONT PAS A LEUR PLACE DANS L'ENSEIGNEMENT SI NON COMME UNE MODERNITE ET AU NOM DE L'HUMAINITE CA NE DONNERAIS PAS CE QU'ON VOI TOUT EST FAUSSE LRES HOMMES NE SAVENT PAS FAIRE L’ECOLE EST CE DANS TOUT LES PAYS DU MONDE FAUT-IL REFORMER TOUTT LES ACDEMIES UNIVERSSELLE ? OU LES ENSEIGNANT ? A MON AVIS OUI IL FAUT UNE NOUVELLE ASSISE POUR L'ECOLE QUELLE EST LE ROLE ET LE BUT? ET PAS CE QUE NOUS VOYONS ET CE QUI EST CONSTATER EN TANT QUE TECHNIQUE PAR PAILLON POUR FAIRE AUTRE CHOSE CAR ELLE FUT UNE REPONSE QUE POUR L'APPRENTISSAGE ET LES ENTREPRISE L’école n'a pas dû souffrir beaucoup de ta présence ?? En d'autres termes,tu ferais mieux d'y retourner,jamais trop tard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 c'est ta façon de présenter les choses qui m'a fait rigolé ...pas la chose elle meme .... moi je suis viscéralement contre l’école privée .... quelle que soit sa forme ou ses objectif .... ceci dit .....je comprend parfaitement le dilemme de l'ecole ...entre hcangement adaptation ......avec ses pous et ses contre qui peuvent tout les deux valable .. l'ecole ayant besoin d'une stabilité ......mais jusq'a quelle degrés pour éviter ...sa fossilisation ! en tout cas pour moi aussi ce fut une decouverte pour moi aussi quand cet ecole m'a ete presente comme a une assistance tres nombreuse OUI CE FUT CHEZ LE PRIVE PUISQUE C'EST UNE ECOLE CHRETIENNE moi aussi h'avais crus que l'ecole etait tracé touten regrettant l'ecole que moi j'avais connu ou pourtant j'y etait que pendant TROIS ans a la primaire mais je trouvait l'ecole de plus en plus faisant autre chose j'interrogeait mes enfant qui portant etait dan sune classe du diurecteur et la jedisait que la lecon devait etre comprise par l'exercise fait dan s la lecon d'avant on me dit qu'il n'ont pas etudier cette page est ce qu'on peut mrentendre ou comprendre oui finalemnt celui qui dit les choses est un fou ok! ok! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 L’école n'a pas dû souffrir beaucoup de ta présence ?? En d'autres termes,tu ferais mieux d'y retourner,jamais trop tard. oh surement merci pour ton conseil si tu en connais une inscris moi tu me rendra la reponse SACHE QUE C'EST LES ARABES QUI ONT EMMENER L'ECOLE A TON ROI CHARLES MAGNE vois tu ton cher JULES FERRY TOUT EN DECLARANT L'ECOLE POUR TOUS il avais declarer d'autre sottise contraire a sa pensée il avais exppliquer comment diviser les algeriens en colonisant l'algerie cela venant d'un bon esprit on voi la ce que cette ecole a enseigné on le lit en toi seigneur de qui et de quoi ce fut que toi pour toi parlant pour toi et toi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 L’école n'a pas dû souffrir beaucoup de ta présence ?? En d'autres termes,tu ferais mieux d'y retourner,jamais trop tard. C'est pas gentil ca Socrate.J'ai cru comprendre que pmat est un monsieur qui n'a pas eu la chance d'avoir une scolarité normale,il s'exprime donc comme il peut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 C'est pas gentil ca Socrate.J'ai cru comprendre que pmat est un monsieur qui n'a pas eu la chance d'avoir une scolarité normale,il s'exprime donc comme il peut. non il a entierement raison c'est l'ecole de jules ferry qui l'a rendu comme ca pourtant il etait et il l'est encore ce qu'il est et comme beaucoup il croit avoir mais il a rien il a que vent et pretention pardon pardon jonquille bien a toi PS celui qui ne baisse pas yeux et esprit s'empare de plus haut que lui et il ne le maitrise pas Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 C'est pas gentil ca Socrate.J'ai cru comprendre que pmat est un monsieur qui n'a pas eu la chance d'avoir une scolarité normale,il s'exprime donc comme il peut. Non ce n'est pas du tout de la méchanceté,je ne sais pas qui est ce Mr,mais franchement il m'arrive de le lire,il me rappelle un peu les Imams qui sévissent dans les sous sol du 93. Il critique tout le temps,mais toujours à coté de ses pompes. C'est lui rendre service que de le lui rappelé. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 oh surement merci pour ton conseil si tu en connais une inscris moi tu me rendra la reponse SACHE QUE C'EST LES ARABES QUI ONT EMMENER L'ECOLE A TON ROI CHARLES MAGNE vois tu ton cher JULES FERRY TOUT EN DECLARANT L'ECOLE POUR TOUS il avais declarer d'autre sottise contraire a sa pensée il avais exppliquer comment diviser les algeriens en colonisant l'algerie cela venant d'un bon esprit on voi la ce que cette ecole a enseigné on le lit en toi seigneur de qui et de quoi ce fut que toi pour toi parlant pour toi et toi Et moi qui pensait que c’était les Musulmans :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 l'ecole si on pas eut a la mettre en question on ne peut pas me comprendre moi si a cause de mes enfants j'ai remis en question l'ecole mais moi le tout petit immigree mais ilse prend pour qui mais quand je rencontre l'enseignant avec qui j'echange sur la question lui oui il me comprend et me donne raison puuis iol m'explique par exemple que dans son ecole une ami a lui fille de.... tres bonne en etude mais pas faites pour l'ecole elle est severe et ne supporte pas les enfants un joiur il me dit je luis est demande a cette amis mais que fait ti la comme prof mais c'est pas ta place tu supporte pas les enfants elle lui replique moi contrairement a certain j'etudi facilement et j'ai regarder les filiere ( est ce qu'on dit come ca?) et j'ai mis le doigtr sur laquelel ou on payait le mieux et j'avait trouve qu'enseigenant etait le mieux payer donc j'ai pri enseignante voila les reponses et les questions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Non ce n'est pas du tout de la méchanceté,je ne sais pas qui est ce Mr,mais franchement il m'arrive de le lire,il me rappelle un peu les Imams qui sévissent dans les sous sol du 93. Il critique tout le temps,mais toujours à coté de ses pompes. C'est lui rendre service que de le lui rappelé. sache que je en suis aps un jean claude ou un pierre mais un mohamed et un mohamed de quoi il parle de ec qu'il a en bien ou en mal etc.; raconte nous alors ce que tu y trouve de bien que poura tu dire de tout ces enfant dans la rue sans reussite et sans travail ein, VIVE L'ECOLE c'est eux qui n'ont pas voulu ou c'est leur parents des incompetent oui la aussi tu a encore la reponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Et moi qui pensait que c’était les Musulmans :confused: bonjour oui tu a peut etre raison donc OK! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Beaucoup prennet les autres pour ce qu'ils ne sont pas il faudrait qu'il relise le nom du Forum et que ec qui est dedant est le reflet est ce pour cela que c'est des moins qu'eux? il ne comprennet pas ni l'esprit des choses ni le fond et eux se prennet aussi pour ce qu'ils ne sont pas mais des colonisé d'esprit beaucoup croient avoir tout vues et tous sues le eraisonnement n'est pas que dans le paraitre il faut savoir aller au dela moi je vais au dela pour voir ce qui a derrier les choses est ce que je suis fou pour autant? L'COLE NE DOIT ELLE PAS CORRIGER LES INEGALITES? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 Ceux qui sont outre des mes mots et de mes propos ont il rencontre mom cousin qui eut dans les annes 70 une licence en science PO mais il n'eut aucun poste de travail il est mort il fut nourit d'une aide comme le RMI avec une licence en science PO PARCE QU'IL A UN NOM A CONOTATION a quoi ca lui a servi l'ecole? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 l'ecole n'est en aucun cas une chance d'egalite mais une course un concours par le CV on aura rendu RACISTE et sans chance le travail et les places a prendre ON FAIT LE COURIER SUIVANT LE CV EST RACISTE VOILA QUE LA CONNERIE SE CONTINU PAR LE CV ANONYME Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 ELLE FAIBLI LES CLASSES POPULAIRE LES IMMIGRES ET TOUTE FAIBLESSE c'est pour cela que; suis de tout coeur avec toi, PMAT allez y, ilal amam, ilal amam salut, PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 c'est pour cela que; suis de tout coeur avec toi, PMAT allez y, ilal amam, ilal amam salut, PMAT BONJOUR bizou ah heureusement qu'il y a des gens tres bien ICI heureux de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 a quoi ca lui a servi l'ecole? ça c'est l'argument de ceux qui ne veulent pas travailler ! ou pour ceux qui font des études parfois très longue pour se faire plaisir et non pas des études réalistes avec le monde de l'emploi ! je ne comprends pas ceux qui vont se plaindre d'avoir fait des études longues qui , ils le savent en plus ! , n'aboutissent à aucun ou très peu de poste. à un moment donné , il faut remplir son frigo . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts