Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Dramatique histoire, surtout quand les enfants en font les frais... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ca dépend. Si l'histoire est fiable, c'est justement pas ce qu'l cherche. Visiblement il croit, car il a pu jusque maintenant, manipuler, imposer sa loi et la contrôler à souhait. C'est pas luiqui cherche le divorce, au contraire, il a besoin d'elle pour les papiers, les allocs, le logement etc. Je pense que la situation présente, la femme "vache à lait" et la maîtresse désirable lui convient parfaitement. Son erreur, c'est que son assurance de pouvoir le rend de plus en plus grossier et que ça a fini par (enfin!) dégouter la première femme qui commence à prendre son courage à partir. Je pense qu'il est certain qu'elle n'aura pas ce courage. Et je pense que si elle fini par le faire, lui voyant tout son contrôle, toutes ses certitudes, son pouvoir s'écrouler, et capable de beaucoup de choses graves donc il faut qu'elle protège ses arrières. Et je pense que si lui ne recherche pas la séparation c'est qu'il manque encore quelque chose à sécuriser qu'il a encore besoin d'elle. Elle peut faire encore du mal à ses plans. Franchement je m'en contre fiche , tu l'as bien si l'histoire fiable pk je me casse la tete alors que l'histoire pourrait etre non fiable:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 La loi n'autorise pas l’extradition du parent de l'enfant français souad :14: tu peux chercher une jurce prudence t'en trouvera pas :p Tu n'as pas tord et je n'ai pas tord!! J'ai consulter un avocat y meme pas deux mois!!! Pr un cas séminaires séjour Dun an Le retrait, motivé par la rupture de la vie commune, de la carte de résident délivrée sur le fondement du 3° de l'article L. 314-9 ne peut intervenir que dans la limite de quatre années à compter de la célébration du mariage, sauf si un ou des enfants sont nés de cette union et à la condition que l'étranger titulaire de la carte de résident établisse contribuer effectivement, depuis la naissance, à l'entretien et à l'éducation du ou des enfants dans les conditions prévues à l'article 371-2 du code civil. Toutefois, lorsque la communauté de vie a été rompue par le décès de l'un des conjoints ou en raison de violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint, l'autorité administrative ne peut pas procéder au retrait. T'inquiètes pas sil vraiment elle veux lui enlever gosse ou pas Accord bilatéraux ou pas elle peut!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je n’essaie même pas de m'en persuader et ces ce qui me fait peur, pour moi il m'est un pieds dehors je le voit au cyber, entrain de parler avec elle, et ce qui m’énerve le plus ces qu'il ne cherche pas a me comprendre. ce qui devrait te faire peur, c'est plutôt l'éventualité de perdre ta fille. si tu n'arrive pas à lui faire confiance, c'est que tu sais au fond de toi ce qui pourrait te faire. Une fois en Algérie, tu sera contrainte d'y vivre ou bien de laisser ton enfant et reparti seule. tu dois etre forte, et voir la réalité en face tu va baver peut etre pour une période si vous vous sépariez, mais si tu perd ta fille dans de telle condition, ça te marquera à vie. bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 faut que je cherche mais je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant français issu d'un mariage te garantisse la résidence à vie je pense que tu peux demander au proc l'annulation du mariage et retrait de la résidence Il faut que je trouve le débat Le Pen sarkosy en 2005 lorsque Sarkosy s'opposait à la proposition de JML qui demandait l'expulsion du parent divorcé au meme temps ce n'est pas logique , c'est quoi la faute des enfant pour ne pas voir leur père , :crazy: le problème des femmes c'est le coté sentimental:09: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonne chance panda !!!! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Franchement je m'en contre fiche , tu l'as bien si l'histoire fiable pk je me casse la tete alors que l'histoire pourrait etre non fiable:woot_jump: l'histoire est fiable, veux tu que je t'envoie les preuves?? cela te suffirait??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tu n'as pas tord et je n'ai pas tord!! J'ai consulter un avocat y meme pas deux mois!!! Pr un cas séminaires séjour Dun an Le retrait, motivé par la rupture de la vie commune, de la carte de résident délivrée sur le fondement du 3° de l'article L. 314-9 ne peut intervenir que dans la limite de quatre années à compter de la célébration du mariage, sauf si un ou des enfants sont nés de cette union et à la condition que l'étranger titulaire de la carte de résident établisse contribuer effectivement, depuis la naissance, à l'entretien et à l'éducation du ou des enfants dans les conditions prévues à l'article 371-2 du code civil. Toutefois, lorsque la communauté de vie a été rompue par le décès de l'un des conjoints ou en raison de violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint, l'autorité administrative ne peut pas procéder au retrait. T'inquiètes pas sil vraiment elle veux lui enlever gosse ou pas Accord bilatéraux ou pas elle peut!!!!! la on parle de carte de 10 ans ( le cas de panda):rolleyes: encore une fois il faut prouver qu'il a abandonné son enfant l'homme devient un ghoul ( un monstre ) lorsque il a la carte de 10 ans , les opportunistes ne sont pas bete:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 l'histoire est fiable, veux tu que je t'envoie les preuves?? cela te suffirait??? non t'invite ton mari ici pour entendre sa version:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rihame toi tu veux juste qu'elle se venge ! Ok et après Ce que je souhaiterais qu'elle ait comme conseils c'est comment trouver une solution maintenant pour sauver sa fille c'est ça l'enjeu qui me semble prioritaire C'est vrai que je ne fonctionne pas comme tout le monde mais c'est important qu'elle réfléchisse etque vous l'aidiez avec cette contrainte en priorité ... le reste c'est moins important à mon sens Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écris! Où est-ce-que tu as lu que je lui conseille de se venger ... La seule chose que je lui ai conseillé c'est de ne pas être ***** et emmener sa fille, là où elle risque de ne plus la voir Tu sais ce que dis la loi chez nous: القانون لا يحمي المغفلين Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 non t'invite ton mari ici pour entendre sa version:pipe1: ok, je lui dirai, y'a pas de soucie :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ta que faire la différence entre le mode de fonctionnement de Blody et cerise qui s'en foutait des papiers de l'homme parce que elles sont française et la majorité des autres femmes maghbines :mdr: au lieu de penser à l'avenir et aux enfants elles pensent aux papiers de l'homme :gun_nep: C'est quoi encore ce genre ded difamation non fondée:06: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écris! Où est-ce-que tu as lu que je lui conseille de se venger ... La seule chose que je lui ai conseillé c'est de ne pas être ***** et emmener sa fille, là où elle risque de ne plus la voir Tu sais ce que dis la loi chez nous: القانون لا يحمي المغفلين tu eségoiste riham tu pense à l'égo de la femme et tu ne pense pas à sa fille , un enfant a tjs besoin de voir ses parent , sinon il aura un manque d'affection qui restera avec lui toute sa vie , je parle en connaissance de cause ps je parle pas de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'est quoi encore ce genre ded difamation non fondée:06: en général les française s'en fichent si le mec a les papiers ou non , elles pensent à l'avenir comment reconstruire leur vie , par contre les maghbine vivent avec la haine et la vengeance, je ne généralise pas mais je parle de manière général Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 la on parle de carte de 10 ans ( le cas de panda):rolleyes: encore une fois il faut prouver qu'il a abandonné son enfant l'homme devient un ghoul ( un monstre ) lorsque il a la carte de 10 ans , les opportunistes ne sont pas bete:05:Bah oui la loi elle est meme applicable a une carte de sejour1ans Et résidence de 10ans :confused:Des lors ou la vie commune a cesse dc ne tkt pas la préfecture peut le convoque meme si a pris la fuite ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 tu eségoiste riham tu pense à l'égo de la femme et tu ne pense pas à sa fille , un enfant a tjs besoin de voir ses parent , sinon il aura un manque d'affection qui restera avec lui toute sa vie , je parle en connaissance de cause ps je parle pas de moi :04: Yaw tabtab Un enfant justement a besoin de beaucoup, à savoir avoir des parents dispos et matures, ce n'est pas le cas du père qui court toujours son ancien amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 en général les française s'en fichent si le mec a les papiers ou non , elles pensent à l'avenir comment reconstruire leur vie , par contre les maghbine vivent avec la haine et la vengeance, je ne généralise pas mais je parle de manière général :mdr::mdr: Et dire que tu en a séduit aucunebigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bah oui la loi elle est meme applicable a une carte de sejour1ans Et résidence de 10ans :confused:Des lors ou la vie commune a cesse dc ne tkt pas la préfecture peut le convoque meme si a pris la fuite ;) jamais de la vie , la loi ne peut pas punir un innocent ( priver les enfants de leur père) c'est anti constitutionnelle ;) donc il faut prouver que le parent à abandonné son enfant après leur naissance si un divorce prend 2 ans en moyenne de pour aboutir , alors là il faut rajouté un 0:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :mdr::mdr: Et dire que tu en a séduit aucunebigmdr carica ne pense pas qu'il se mariera avec une maghbine :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Yaw tabtab Un enfant justement a besoin de beaucoup, à savoir avoir des parents dispos et matures, ce n'est pas le cas du père qui court toujours son ancien amour :mdr: ça c'est toi qui le dit , par contre l'enfant ne connait pas ce genre de problème , pk tu veux le priver de dire papa , c'est vraiment égoiste :pokey: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "Un enfant ca pleure sur les genoux de sa mere et pas sur ceux de son pére" La hila a deux balles, maintenant les mecs ils te parlent de pour l'intérêt de l'enfant et pour son equilibre il faut pas retirer les papiers a son "papa". Comme dirais Rihame tab! tab!! quand le type a fait tous ses calculs pour venir en français et arnaquer une nana qui ne lui a rien demander tout ca pour ramener ca maitresse des années plus tard, a mon avis l'individu ne pensait pas a l'aquilibre de l'enfant a venir a ce moment la!! Ca prend les gens pour des debiles avec des excuses bidons!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai déjà les preuves de leurs discutions, des photos d'elle, et pré rempli un dossier d'aide juridictionnelle Surtout ne fais pas la bêtise de changer serrure ou jeter ses affaires par la fenêtre Fais sa bien ou dis lui clairement on va ensemble au commissariat pr avoir une preuve pour abondont du domicile familiale comme sa tu n'es pas reconnu fautive Va voir un avocat monte ton dossier et refais ta vie C'est que je peux te souhaiter Incha Allah kheir et sa nesert arien de lui retire ses papiers ne t'inquiète pas illp en mènera pas au paradis ;) bOnne chance a toi PAnda Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 "Un enfant ca pleure sur les genoux de sa mere et pas sur ceux de son pére" La hila a deux balles, maintenant les mecs ils te parlent de pour l'intérêt de l'enfant et pour son equilibre il faut pas retirer les papiers a son "papa". Comme dirais Rihame tab! tab!! quand le type a fait tous ses calculs pour venir en français et arnaquer une nana qui ne lui a rien demander tout ca pour ramener ca maitresse des années plus tard, a mon avis l'individu ne pensait pas a l'aquilibre de l'enfant a venir a ce moment la!! Ca prend les gens pour des debiles avec des excuses bidons!:D Mais la loi est sec , elle n'a pas de sentiment , normalement tu devrais savoir ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 jamais de la vie , la loi ne peut pas punir un innocent ( priver les enfants de leur père) c'est anti constitutionnelle ;) donc il faut prouver que le parent à abandonné son enfant après leur naissance si un divorce prend 2 ans en moyenne de pour aboutir , alors là il faut rajouté un 0:mdr: CArica stp m'énerve pas j'ai vue un avocat surcefaitdivers Oui en effet la france né separe pas les enfants aux père ou mère etranger mais en core une fois mais a condition CArica stp arrêtes Si tu prouves la préfecture peut lui retirerai comprend Maintenant elle fais ce quelle veut Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 L'expulsion est difficile, et délicate. Et quelque part c'est normal et heureusement! ça pourrait trop facilement dériver entre des mains racistes, ou faire le jeu de l'ex-conjoint lésé qui invente une histoire d'utilisation juste pour se venger. Mais ya carica, si tu prouves que depuisle jour 1 il s'est marié pour les papiers, il a eu l'enfant pour les papiers, et qu'en plus il y a violence conjugale avec le harcèlement moral, la menace de kidnapping et tentative de polygamie comme ici, c'est délicat à prouver et la machine judiciaire fait peur, mais il encourt de sévères peines, on parle de choses extrêmement graves là!! Carica t'es hypocrite. Ton mysogynisme te fait tjr excuser les hommes tu manques de lucidité, et tu omets volontairement tout ce qui te déplait. On parle pas d'un couple de beauf qui se querellent pour des âneries. Tu dis "parler, penser au mariage à ce qui est important l'enfant" comme si c'est la faute de la femme si elle demande le divorce, comme si elle apporte la honte dans la famille. Tu nous accuses de la soutenir dans sa "décadence". Mais au nom de quelle p*tain de moralité puante tu soutiens le cas d'un homme qui peut ainsi traiter sa femme sa famille, sa propre fille??? Crois-moi que face à un homme de cette espèce, je pense UNIQUEMENT à la sécurité de mon enfant en la prenant le plus loin possible de lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts