carica 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 comment on fait pour l'activer?:22: Tu vas sur ton tableau de bord , tu regardes à gauche y a l'application modéfié mes options , tu cliques dessus , tu vas avoir un tableau , tu coches la deuxième case y a marqué Activer la messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Tu vas sur ton tableau de bord , tu regardes à gauche y a l'application modéfié mes option , tu cliques dessus , tu vas avoir un tableau , tu coches la deuxième case y a marqué Activer la messagerie privée fait, merci carica :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 fait, merci carica :04: De rien je suis à ton service:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 De rien je suis à ton service:D bravo Carica!! je suis sûre que Panda apprécieras beaucoup tes services et tes conseils... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je vie en france, je n'ai qu'un frère ( qui ne veux se mêlé de rien )et une soeur qui ne parle pas très bien l'arabe, donc je me débrouille seule, je suis pratiquante et croyante oui. Allah t'accompagnera dans tes taches incha-allah, t'es entre de bonnes mains et que dans le pays(france) où tu vie il y a une certaine justice, au moins t'es sur de la garde de ton enfant,quoi qu'il en soit! j'aime pas les dissensions conjugaux, mais t'es pas l'unique et tes douleurs se cicatriseront au jour le jour, l'essentiel sache que c'est une épreuve parmi tant d'autre que tu doit affronter.Allah ikadrèk Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Allah t'accompagnera dans tes taches incha-allah, t'es entre de bonnes mains et que dans le pays(france) où tu vie il y a une certaine justice, au moins t'es sur de la garde de ton enfant,quoi qu'il en soit! j'aime pas les dissensions conjugaux, mais t'es pas l'unique et tes douleurs se cicatriseront au jour le jour, l'essentiel sache que c'est une épreuve parmi tant d'autre que tu doit affronter.Allah ikadrèk amine, merci SAHRAOUI, nchalah rabi m3aya ! ca va être dure mais je vais être forte grâce a vos soutiens et a ma fille aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 carica: Sais-tu, quelle est la récompense de celui qui assèche les larmes d'une femme victime d'un malheur???et dans la bonne fois!? j'aimerai que tu me prennes par la main pour que je puisse t'accompagner Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 carica: Sais-tu, quelle est la récompense de celui qui assèche les larmes d'une femme victime d'un malheur???et dans la bonne fois!? j'aimerai que tu me prennes par la main pour que je puisse t'accompagner :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 carica: Sais-tu, quelle est la récompense de celui qui assèche les larmes d'une femme victime d'un malheur???et dans la bonne fois!? j'aimerai que tu me prennes par la main pour que je puisse t'accompagner j'aimerais bien savoir moi !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: carica à compris il te le dira certainement panda, ne vois-tu son humeur renversé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: carica à compris il te le dira certainement panda, ne vois-tu son humeur renversé:mdr: je peux savoir carica??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je peux savoir carica??? :confused: Avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour, Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix: 1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france; 2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur; 3: le laisser se marié avec une fille du bled. Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!! Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france) Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler. Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook. Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy: partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance. Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles Mon conseil: - vous avez l'air d'être jeune, - prenez un avocat et divorcez! - le plus vite sera le bon. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: :Dte moques pas:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 souad je rigole car moi aussi je n'ai pas de facebook non plus ! alors que j'ai assisté à la naissance d'Internet ;) alors qu'il était encore rudimentaire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 souad je rigole car moi aussi je n'ai pas de facebook non plus ! alors que j'ai assisté à la naissance d'Internet ;) alors qu'il était encore rudimentaire je plaisante tas le droit de me charrié. tu as bien raison de ne pas avoir cette grosse dob!! et sa fait plaisir que je ne suis pas la seule. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Alors je ne m'en priverais pas t’inquiètes pas trop :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mince souad il y en a deux 27 et 80 tu ne pouvais pas t'appeler gertrude ou marie quelquechose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mince souad il y en a deux 27 et 80 tu ne pouvais pas t'appeler gertrude ou marie quelquechose :crazy: non, elle avait qu'a changer de numéro car je suis la 1ere a etre la on me doit le respect. :innocent: j'ai une ancienneté de 6 ans :cool: 27: cest pour le code postale de ma ville en algérie Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tu étais inscrite alors que tu n'étais même pas majeure alors :eek: moi cela fait bien un an ... en fait je me suis inscrit et je me suis trompé car il existe un autre forum exactement pareil ... c'est donc par hasard que je suis tombé dans le tajine :D je le trouve assez savoureux, je ne te le cache pas ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 merci souad mais il ne faut plus que je réponde dans ce fil car panda attend encore des des avis ... un dernier alors il faut oublier un peu les problèmes parfois pour bien rebondir par la suite Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 merci a tous je pense qu'on peux fermer la discussion Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Depuis le temps que t'hésites ! Je me rappelle de ton premier post à ce sujet Errance a dit quelque chose que je pense : faudra dépasser ta dépendance affective (alors que visiblement il n'a pas de sentiments pour toi autrement il ne te traiterait pas comme ça) et avancer vers une séparation qui t'en délivrera, restaurera ton respect pour toi même et pour ta fille qui a le droit d'être protégée de tout ça Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tu étais inscrite alors que tu n'étais même pas majeure alors :eek: moi cela fait bien un an ... en fait je me suis inscrit et je me suis trompé car il existe un autre forum exactement pareil ... c'est donc par hasard que je suis tombé dans le tajine :D je le trouve assez savoureux, je ne te le cache pas ;) Lol, voyons hilar regarde mon profil :o Je t'ai pas souhaiter la bienvenu dc je te le souhaite :D même si sa fait un an :D c'est normale qui est bon le tajine on ta vue venir ! Et c'est sans regret qu'on a cuisiner pr toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts