Jump to content

LA LAPIDATION : UN CRIME CONTRE L’ISLAM

Recommended Posts

Les juifs n ont pas seulement pratique la lapidation selon moi, mais c est clairement ecrit noir sur blanc dans leur livre et il y a aucun doute que les pieux juifs l ont applique, ca fait unanimite chez les historiens juifs.

Ecoute tagrawla, tu passe ton temps a casser l islam et l algerie, tu es pire que keybo, qui lui au moins reste algerien... si je te dis que les oulemans n ont pas fait unanimite de la lapidation c est car il y a un doute sur l authenticite de cette sunna, ce qui fait qu elle n etait pas pratique dans plein societes musulmanes. Et c est pas par ce que je ne suis pas d accord avec la tradition de notre noble prophete sws, mais les oulemas ont eu des doutes sur la veracite de cette pratique, c est tout.

Mais c est peine perdu de discuter avec toi. Tu es aveugle par ta haine contre l islam et l algerie.

quelle soit ecrite ou non, dans le livre des juifs, ne change rien au probleme.et meme Allah, reconnait leur livre et selon tes croyances, il emane de LUI,donc c'est dieu qui a permis la lapidation , pas les juifs, et si tu crois que leur livre est falsifie, dans ce qui est ecrit dans leur livre, est faux, puisque falsifie.je passe mon temps a casser l'islam et l'Algerie, pour la sim ple raison que ni l'un , ni l'autre repond a mes aspirations, quand c'est humain, je comprends , mais quand ca vient d'Allah ou de son prophete, ca pose un serieux probleme. En resume.si tu n'as aucun doute sur la veracite de la lapidation,tu applaudirais ton prophete. et s'il ne l'a pas pratique reellement, ca va reconforter toutes les victimes de cette pratique barbare, qui rejoignent les sorcieres du moyen age, victimes de l'ignorance.
  • Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les juifs n ont pas seulement pratique la lapidation selon moi, mais c est clairement ecrit noir sur blanc dans leur livre et il y a aucun doute que les pieux juifs l ont applique, ca fait unanimite chez les historiens juifs.

Oui et selon un hadith (désolé mais les hadith resteront collé a l'Islam) Mohammed a fait appliqué cette sentence qui est dans le livre des juifs

Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux) rapporte qu'on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient commis la fornication. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur dit: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet de la lapidation (comme sanction du péché charnel)?" - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant,) donna ses ordres afin de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allâh ibn `Umar, le transmetteur, ajoute: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme, de son corps, protéger sa compagne des pierres lancées"

On est très loin du " que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle"

Je salut quand même l'honnêteté du rapporteur qui n'a pas omis de signaler le courage du juif adultère qui protège la femme adultère avec son corps

Guest anais25
Oui et selon un hadith (désolé mais les hadith resteront collé a l'Islam) Mohammed a fait appliqué cette sentence qui est dans le livre des juifs

Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux) rapporte qu'on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient commis la fornication. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur dit: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet de la lapidation (comme sanction du péché charnel)?" - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant,) donna ses ordres afin de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allâh ibn `Umar, le transmetteur, ajoute: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme, de son corps, protéger sa compagne des pierres lancées"

On est très loin du " que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle"

Je salut quand même l'honnêteté du rapporteur qui n'a pas omis de signaler le courage du juif adultère qui protège la femme adultère avec son corps

je le connais tres bien ce hadith zouf, je l ai lu quand j avais 14 ans. Et le prophete sws laisse dans cette situation appliquer la loi juive de la thora juive pour les juifs, il applique leur religion sur eux. Crois moi ce sont ces hadiths la, uniquement ces hadiths la, qui ont fait de moi une personne qui a pendant des annees cherche la verite, en lisant les differents sahihs (boukhari, muslim, tirmidhi etc), leur contextes, leur critiques.

Je t assure que je ne parle pas dans le vide, mais ces hadiths, qui concerne la lapidation, m ont envoye sur une tres longue recherche pendant des annees.

je le connais tres bien ce hadith zouf, je l ai lu quand j avais 14 ans. Et le prophete sws laisse dans cette situation appliquer la loi juive de la thora juive pour les juifs, il applique leur religion sur eux. Crois moi ce sont ces hadiths la, uniquement ces hadiths la, qui ont fait de moi une personne qui a pendant des annees cherche la verite, en lisant les differents sahihs (boukhari, muslim, tirmidhi etc), leur contextes, leur critiques.

Je t assure que je ne parle pas dans le vide, mais ces hadiths, qui concerne la lapidation, m ont envoye sur une tres longue recherche pendant des annees.

Mais te recherches t'en conduit a savoir que le prophete a n'a pas proceder a une seule lapidation, mais PLUSIEURS, et les victimes ne sont pas des juifs a qui il aqppliqua leur religion, mais des gens du terroir, des musulmans.ALORS????le prophete sait - il. mieux qu'Allah?et dans cas, remets tu en cause la sunna?explique moi, le fruit de tant d'annes de recherches? ca nous aidera a jeter ces prejuges qu'on a de l'islam

Mais non mon vieux ce hadith dit bien que c'est Mohammed qui a ordonné la sentence, le juif lui a essayé d'éviter la sentence en proposant une sentence de substitution

Et d'ailleurs il est très probable que le juif avait raison car dans la tradition juive seul le Sanhédrin réuni dans le Temple de Jérusalem peut décider d'appliquer la peine de mort. Or a cette époque il n y avait ni sanhédrin ni temple à Jérusalem

Salut...

j'ai juste un remarque concernant ce hadith pourquoi mahomed ne leur a t-il pas dit que leur torah est falsifiée....?

Mahomed n'a fait que islamisé les pratiques déjà existant chez les autres croyances...

Salut...

j'ai juste un remarque concernant ce hadith pourquoi mahomed ne leur a t-il pas dit que leur torah est falsifiée....?

Mahomed n'a fait que islamisé les pratiques déjà existant chez les autres croyances...

That is the question?mais s'il l'a applique, c'est qu'il a reconnu tacitement que le livre des juifs n'est pas falsifie.
That is the question?mais s'il l'a applique, c'est qu'il a reconnu tacitement que le livre des juifs n'est pas falsifie.

Les musulmans savent très bien qu'il n'y aucun passage ni dans le coran ni dans les hadith qui dit que la bible est falsifiée...

il y a aussi un hadith ou mahomed s'est levé du coussin sur lequel il était assis et a posé dessus la torah...tout prouve que la bible qui était en son temps etait saine...

bonne emission ce soir en live sur ce lien...clique sur watch middle east.

http://islamexplained.com/Services/LiveBroadcast/tabid/92/Default.aspx

Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. 16:89

je vois tjr un long débat sur une source bcp trop faible et contradictoire avec elle même ,au lieu de ce dire que : Ah oui c vrais que c pas écrit dans le coran , alors il faut que les musulmans se rendent compte de leurs bêtise sur ce sujet , et commence sérieusement a se poser des question sur ce genres de hadith (bien que la grande majorité des pays musulmans n'applique pas la lapidation , a part dans des pays en guerre ou les islamistes sont rois ;grâce aux USA entre autres )

Le prophète a été envoyée pour appliquer ce qu'il y a dans le coran ya nass , il n'a pas a ajouter quoi que ce soit de ça tête !!!!!

yaw koulhoum chwatens, a part celles qui ne sont pas arabophones, se coulent douce en occident, ne connaissent rien, mais absolument rien, de l islam a part deux livres lu - en traduction - par leur ideologes, qui se precipitent de creer les topics toute la journee pour donner les lecons autoritaires a ceux qui vivent dans les pays musulmans - et qui ont pour seul but de creer la fitna et la guerre entre musulmans.

Et en plus je crois qu il ne s agit null part des vrai musulmans qui se cachent derriere l ecran, mais des trolls anti-musulmans qui s amusent de salir l islam.

Ne te casse pas trop la tete avec ces trolls.

C'est quoi cette charabia???

Je n'ai rien a compris....

en plus tu attaques les gens? Ca alors!!!!

Allah Yechfi

Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. 16:89

je vois tjr un long débat sur une source bcp trop faible et contradictoire avec elle même ,au lieu de ce dire que : Ah oui c vrais que c pas écrit dans le coran , alors il faut que les musulmans se rendent compte de leurs bêtise sur ce sujet , et commence sérieusement a se poser des question sur ce genres de hadith (bien que la grande majorité des pays musulmans n'applique pas la lapidation , a part dans des pays en guerre ou les islamistes sont rois ;grâce aux USA entre autres )

Le prophète a été envoyée pour appliquer ce qu'il y a dans le coran ya nass , il n'a pas a ajouter quoi que ce soit de ça tête !!!!!

Le ramadan et la lapidation etait pratiqués par les peuplades bien avant le coran...mahomed n'a fait que les intégré dans sa religion...

La Thorah est falsifiée, les Evangiles sont falsifiés et maintenant vous nous dites que le Coran est falsifié par des hadith rapportés par d'illustres musulmans de la trempe de Boukhari, Mouslim ou Nawawi, et que d'autres illustres musulmans ont toujours crus que leur hadith était authentiques au point de les estampiller Sahih

Vous ne trouvez pas que Dieu devient le dindon de la farce, lui qui ne peut empêcher que sa parole ne puisse être falsifiée, d'une façon ou d'une autre ?

est-ce qu'il y a là un musulman qui peut jurer par Allah devant les musulmans que ces hadith ne sont pas authentiques ?

La Thorah est falsifiée, les Evangiles sont falsifiés et maintenant vous nous dites que le Coran est falsifié par des hadith rapportés par d'illustres musulmans de la trempe de Boukhari, Mouslim ou Nawawi, et que d'autres illustres musulmans ont toujours crus que leur hadith était authentiques au point de les estampiller Sahih

Vous ne trouvez pas que Dieu devient le dindon de la farce, lui qui ne peut empêcher que sa parole ne puisse être falsifiée, d'une façon ou d'une autre ?

est-ce qu'il y a là un musulman qui peut jurer par Allah devant les musulmans que ces hadith ne sont pas authentiques ?

Dieu n'est pas responsable de la bêtise des humains , il a promit de protéger le coran des falsifications , mais pas la sunna, elle a passé des épreuves , et elle n'a pas survécu malheureusement,et la plus grande preuve de la falsification de la sunna, et l'existence des hadiths dha3if (faible)? pourquoi existe t-il un hadith dha3if (faible) , si ce n'est l'existence d’esprit mal intentionné qui essayaient d'introduire des paroles autre que celle du prophète , et la coller par la suite a omar ou mou3awya ou bien ali

le plus grand probleme des musulmans et de rendre sacré se qui ne l'est pas , on a rendu sacré les ahadith , puis les rapporteurs des ahadith , puis les sahabas , puis les tabi3ine , puis les oulamas, tt en délaissent le coran ??!!!

et ça aurai été bcp plus judicieux pour le prophète d'introduire la lapidation directement dans son coran pour que ca devient bcp plus crédible, que dit tu KEYBOARDZAPPER ??

Spider c'est quoi ta question?

On t'a repondu non?

Tu n'y crois pas???

Je ne crois pas que le prophete puisse sortir des jugement de ca tete , il a été envoyée pour appliquer ce qui est ecrit dans le coran , pas de sortir des chatiments corporelle de je n'sais ou ; n'en déplaise a boukhari ni a muslim(qui sont des humaisn , donc , qui peuvent se trompé)?!!

43. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers.44. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées,45. Nous l’aurions saisi de la main droite,46. ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.47. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart

Alhaqqa

Dieu n'est pas responsable de la bêtise des humains , il a promit de protéger le coran des falsifications , mais pas la sunna, elle a passé des épreuves , et elle n'a pas survécu malheureusement,et la plus grande preuve de la falsification de la sunna, et l'existence des hadiths dha3if (faible)? pourquoi existe t-il un hadith dha3if (faible) , si ce n'est l'existence d’esprit mal intentionné qui essayaient d'introduire des paroles autre que celle du prophète , et la coller par la suite a omar ou mou3awya ou bien ali

le plus grand probleme des musulmans et de rendre sacré se qui ne l'est pas , on a rendu sacré les ahadith , puis les rapporteurs des ahadith , puis les sahabas , puis les tabi3ine , puis les oulamas, tt en délaissent le coran ??!!!

et ça aurai été bcp plus judicieux pour le prophète d'introduire la lapidation directement dans son coran pour que ca devient bcp plus crédible, que dit tu KEYBOARDZAPPER ??

salut

le verset de la lapidation a bien existé, mais une chèvre a mangé le support sur lequel il était écrit....selon Aisha...

Nous avons un autre problème dans le lawhou el mahfod ce verset existe t-il ou il a été biffer pour être en accord avec le coran que vous avez...?

et si tu veux appliquer que ce qui écrit dans le coran tu ne dois faire que 3 salat par jour...

Les hadith ont été compilé et écrit des années plus tard après la mort de mahomed et non d'autres utilité que de rendre le peuple docile pour obéir aux khoulafa..

Mahomed dans un hadith a dit apportez moi une plume ( qalam ) je veux vous écrire un livre qui vous gardera de vous perdre...

S'il avait ecrit ce livre remplacerait-il le coran...?

salut

le verset de la lapidation a bien existé, mais une chèvre a mangé le support sur lequel il était écrit....selon Aisha...

Nous avons un autre problème dans le lawhou el mahfod ce verset existe t-il ou il a été biffer pour être en accord avec le coran que vous avez...?

et si tu veux appliquer que ce qui écrit dans le coran tu ne dois faire que 3 salat par jour...

Les hadith ont été compilé et écrit des années plus tard après la mort de mahomed et non d'autres utilité que de rendre le peuple docile pour obéir aux khoulafa..

Mahomed dans un hadith a dit apportez moi une plume ( qalam ) je veux vous écrire un livre qui vous gardera de vous perdre...

S'il avait ecrit ce livre remplacerait-il le coran...?

La salate a tjr existé depuis le prophète abraham , le coran n'avait pas a réexpliquer un truc aussi banal que la salate , il a juste précisé qu'il fallait la faire pour dieu l'unique et non pas pour des statuettes , pour le verset de la chevre normalement t'es assé intelligent pour voir que ceux qui voulaient introduire de force la lapidation dans l'islam , maquaient sérieusement d'imagination , pour nous sortir un hadith aussi grotesque que celui de la chèvre et de le coller sur le dos de aisha !!!

dieu a protéger le coran des falsificateurs , on nous incitent a l'apprendre par cœur , et on avais en la periode du prophete des milliers de sahaba qui avaient apprit le coran par coeur et c'est pour cette raison que le coran a échapper a tte modif dans l'histoire , mais pas les ahadith, qui comme ta dis ont etaient ecrit des centaine d'années apres la mort du prophète

Ce n'est pas logique ce que tu es en train de dire. Dieu ne peut pas faire les choses a moitié, il ne peut pas protéger le Coran et ne pas protéger la réputation de sont prophète surtout si c'est d'authentique et illustres musulmans qui rapportent le hadith, sans oublier que le Coran dit a plusieurs reprise qu'il faut obéir a Mohammed et que Mohammed est le meilleur exemple a suivre (donc le hadith était condamné a exister)

Si un musulman lapide une femme adultère se présente devant Dieu, qu'est que vous voulez que Dieu lui dise ? Il a un argument béton, il peut dire que d'illustres musulmans lui ont dit que Mohammed a prévu la sentence de mort par lapidation et qu'il n'a fait que suivre l'exemple du Prophéte. Il peu lui dire qu'il aurait du empêcher que d'illustre musulmans disent des mensonges sur le Prophéte

On peut noter deux chose, c'est que le coran ne condamne nulle part la lapidation alors qu'elle était connue comme faisant partie de l'AT et ceci est confirmé par le hadith puisque le hadith nous dit que Mohammed a pratiqué cette sentence

Ce n'est pas logique ce que tu es en train de dire. Dieu ne peut pas faire les choses a moitié, il ne peut pas protéger le Coran et ne pas protéger la réputation de sont prophète surtout si c'est d'authentique et illustres musulmans qui rapportent le hadith, sans oublier que le Coran dit a plusieurs reprise qu'il faut obéir a Mohammed et que Mohammed est le meilleur exemple a suivre (donc le hadith était condamné a exister)

Si un musulman lapide une femme adultère se présente devant Dieu, qu'est que vous voulez que Dieu lui dise ? Il a un argument béton, il peut dire que d'illustres musulmans lui ont dit que Mohammed a prévu la sentence de mort par lapidation et qu'il n'a fait que suivre l'exemple du Prophète. Il peu lui dire qu'il aurait du empêcher que d'illustre musulmans disent des mensonges sur le Prophéte

On peut noter deux chose, c'est que le coran ne condamne nulle part la lapidation alors qu'elle était connue comme faisant partie de l'AT et ceci est confirmé par le hadith puisque le hadith nous dit que Mohammed a pratiqué cette sentence

Ben le coran ne condamne pas la lapidation(c t pas une pratique aussi fameuse que ça non plus) , mais il a donné un nouveau jugement claire et nette a appliquer ,insister la dessus c'est tout simplement ne pas appliquer la vrais sentence de dieu,,, pour ce qui est du prophète ,dieu le dit clairement : "Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans." donc le coran est la source a suivre , il a aussi dit : Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué. C’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient.

et par ailleurs il a dit sur le prophète :"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment."

Dieu nous a dit de suivre le prophète mais le prophète ne peut pas crée des choses de ça tête, il ne fait que suivre ce qui est écrit dans le coran , dieu nous demande de suivre le prophète car en temps de son existence il était le meilleur traducteur du coran , et donc appliquait a la perfection ces versets,

Mais dieu nous a aussi demandé dans la tte première aya du coran : "Lis au Nom de ton Seigneur qui a tout créé"

L'argument de : j'ai suivie ce que les anciens mon dit , ne tiens pas la route devant dieu au jour du jugement !