ANA 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 la dernière fois que j'ai eu un compliment c'était de ma dernière stagiaire il y a quelques semaines : tu es très pédagogue et tu as su me redonner confiance la dernière fois qu'on m'a pointé un défaut c'était un collègue : " woh toi il faut pas qu'on t’énerve ! " ouais ! faut pas m’énerver car je jarte sec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 de ta part, j'ai eu : vieille moche et sénile ... :mdr: je le classe dans les critiques ....mais comme tu dis souvent des choses que je pense aussi, je me demande si t'avais pas raison ... compliments, y en a trop de toutes parts ... je ne peux les énumérer:confused: T'as retenu juste mes critiques? T'as dû en lire d'autres, non? Je dis des choses que tu penses aussi? Allatif :mdr: Je ne sais pas comment traduire ce mot. Cela pourrait être Dieu m'en préserve :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Elle devait être dans un bon jour. Moi j'ai eu droit à "infecte" :DT'as oublié «select» :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 on me traite souvent de folle ces jours ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent Un collègue m'a dit hier : "Tu es au top de l'élégance" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Critique : Fanyane ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent j ai entendu tout et son contraire je dois etre schizo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Un collègue m'a dit hier : "Tu es au top de l'élégance" :confused: c'est vrai, le noir t'avantage beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 c'est vrai, le noir t'avantage beaucoup ... Oui c'est vrai, c'était un collègue ! à vrai dire je suis habitué à ce genre de compliments (que j'aime plus d'ailleurs) !!!! Le noir ! Oui je crois que cette couleur me va bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Oui c'est vrai, c'était un collègue ! à vrai dire je suis habitué à ce genre de compliments (que j'aime plus d'ailleurs) !!!! Le noir ! Oui je crois que cette couleur me va bien ! mais tu pourrais un peu coiffer ta tignasse ... ça fait "celui qui sort du lit" Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mais tu pourrais un peu coiffer ta tignasse ... ça fait "celui qui sort du lit" :mdr::mdr::mdr: Je suis comme ça je n'y peu rien faire ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 mais tu pourrais un peu coiffer ta tignasse ... ça fait "celui qui sort du lit" j aime bien, moi ca lui donne un petit cote sauvage, qui contraste avec son elegance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 j aime bien, moi ca lui donne un petit cote sauvage, qui contraste avec son elegance :o tu touches pas à Félin, je l'ai vu la première ... bas les pattes, vade retro ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je suis comme ça je n'y peu rien faire ! je te coifferai ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je te coifferai ...:D :mdr: C'est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 T'as changé d'avis :04: ... sage décision :eat: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 sur quoi les gens vous complimente le plus souvent :o en quoi les gens vous critique le plus souvent j'ai la réputation d'être serviable, agréable à vivre... les critiques, honnêtement , j'en sais fichtrement rien...personne n'est venu me dire en face ses critiques ou ses griefs... A la maison, je ne dirais pas critique, je dirais reproche... je suis gentille mais quand j'ai l'impression qu'on me manipule, je peux sortir de mes gonds, là , j'ai droit au titre envié ou pas de "chiante":mdr: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 calme,gentil ,sage,sociable:D,les critiques trop modeste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 calme,gentil ,sage,sociable:D,les critiques trop modeste:D :mdr: lala labes Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: lala labes je sent un autre compliment avec ce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je sent un autre compliment avec ce :mdr: Moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Impulsive. Franche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts