sekini 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Lahna Yjibouhoumli ? Donc Aucun Projet Heuuu ella Nebni Jamae Bihoum Ihhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 s'ils n'ont pas de valeur comment compte tu les échanger avec de l'or ? Surtout ne T'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Surtout ne T'inquiète pas c'est pas le cas c'est juste que je trouve que ton coms en plus d’être déplacé insultant envers notre monnaie .. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Les change en or Car c'est billet pue et salle et non aucune valeur! C du papier!!!A se torcher le postérieur Allons Souad un peu de retenue.Le billet algerien qu'il soit sale ou froissé,représente notre nation.Ajoutez à ça l'effigie de notre grand héros l'Emir abdelkader.Dire que vous vous torchez le ...................n'est pas une insulte gratuite envers ton pays!!!.Les sages de chez nous disent en arabe:ki fouh el ham yaklouh oumalih tr :Lorsque la viande devient puante,elle sera consommée par ses pairs.Je sais que vos intentions sont bonnes ,et grand merci d'avoir commenté mon topic.Ton frère sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Des sous c'est des sous... Je veux un grand terrain avec trois baudets, des chevaux et un dromadaire. Des chats sauvages, des chèvres...des lézards.. Pour le moment c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 c'est pas le cas c'est juste que je trouve que ton coms en plus d’être déplacé insultant envers notre monnaie .. Excuse moi mon franc parle mais j'aurais tenue les mêmes propos si c'était également une palette d'euro Je veux faire comprendre mais a celui qui a envie de comprendre que ce papiers dt on voudrait bien avoir en tonne a avenir n'aura plus de valeur Mounir Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 [/color] Allons Souad un peu de retenue.Le billet algerien qu'il soit sale ou froissé,représente notre nation.Ajoutez à ça l'effigie de notre grand héros l'Emir abdelkader.Dire que vous vous torchez le ...................n'est pas une insulte gratuite envers ton pays!!!.Les sages de chez nous disent en arabe:ki fouh el ham yaklouh oumalih tr :Lorsque la viande devient puante,elle sera consommée par ses pairs.Je sais que vos intentions sont bonnes ,et grand merci d'avoir commenté mon topic.Ton frère sekini mohamed Bonsoir Déjà je te présente mes excuses! Mais sache que dans mes propos était de loin de parler de l'algerie (que l'on parle de long ou en large). Je parle du papiers qui fait c'est monnaie (euros dinars, diram et ou autre monnaie) Désolée encore Sikini Ps: arrêtes svp de prendre les phrases comme une attaque Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ...... J'aime les tadjines mais pas avec le jumbo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 J'aime les tadjines mais pas avec le jumbo Pas grave Mais pour toi : " femme sans pudeur, tadjine sans sel" c'est mieux? Désolée pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Excuse moi mon franc parle mais j'aurais tenue les mêmes propos si c'était également une palette d'euro Je veux faire comprendre mais a celui qui a envie de comprendre que ce papiers dt on voudrait bien avoir en tonne a avenir n'aura plus de valeur Mounir je doute pas de ta bonne foi c'est juste que c'est un peu fort comme réflexion .. une monnaie ca représente un pays et ca a de la valeur quoique qu'on disent toi même tu voulais l’échanger avec de l'or chose impossible si ca n'en avait pas .. mais bon passons s’était juste un petit avis .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Pas grave Mais pour toi : " femme sans pudeur, tadjine sans sel" c'est mieux? Désolée pour le hors sujet 9edra bla bçel kelli m'ra bla 39el ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 je doute pas de ta bonne foi c'est juste que c'est un peu fort comme réflexion .. une monnaie ca représente un pays et ca a de la valeur quoique qu'on disent toi même tu voulais l’échanger avec de l'or chose impossible si ca n'en avait pas .. mais bon passons s’était juste un petit avis .. Y a aucun souci dis ce que tu penses sa ne me gène pas. C'est vrai ce que tu dis! Mais pour cela que préfère le changer en or car or pour moi est plus presieux que du papier Je me demande même sur la valeur si on devait vendre un billet a un collectinonneur (argus) (toutes monnaie confondue) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 9edra bla bçel kelli m'ra bla 39el !Peux tu le la faire en francais Stp tu seras mignon?! J'ai compris femme et miel Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Peux tu le la faire en francais Stp tu seras mignon?! J'ai compris femme et miel En fait, il s'agit d'un adage algérien qui dit "une popote sans oignons ressemble à une femme sans jugeote" ! Ceci pour montrer l'importance de ce condiment dans la cuisine algérienne. Quand c'est dit en algérien, il y a la rime et il prend plus de sens dans notre culture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Hum.... des oignons...j'aurais pensé des échalotes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Hum.... des oignons...j'aurais pensé des échalotes:rolleyes: Tiens , c'est vrai !!! ça rime bien : Une popote sans echalotes ressemble à une femme sans jugeote ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 En fait, il s'agit d'un adage algérien qui dit "une popote sans oignons ressemble à une femme sans jugeote" ! Ceci pour montrer l'importance de ce condiment dans la cuisine algérienne. Quand c'est dit en algérien, il y a la rime et il prend plus de sens dans notre culture ! D'accord merci pour cette explication Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Et sekini de répondre:Chère Souad.Dans ce forum , tout le monde a le droit de s'exprimer,mais modestie oblige.Je vois en toi, une dame compréhensive ,et civilsée,et pour preuve ,tu as présenté tes excuses ,et tu es excusée d'office.Pour ce qui est des vieux billets algeriens ,ils sont dans un état lamentable.Pour parer à cette situation ,la banque centrale aurait émis des pièces de 200 da.Celle ci est presque identique à la pièce de 20 da.Aujourd'hui dès que vous remettez cette fameuse pièce de 200da au commerçant , il vous fixe du regard,car trop souvent il la confond avec celle de 20 da et c'est la perte sèche.Merci pour ton commentaire,il est fructueux et enrichissant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Moi je donnerais cet argent à l'armée arabe syrienne pour lutter contre le qatar. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Et sekini de répondre:Chère Souad.Dans ce forum , tout le monde a le droit de s'exprimer,mais modestie oblige.Je vois en toi, une dame compréhensive ,et civilsée,et pour preuve ,tu as présenté tes excuses ,et tu es excusée d'office.Pour ce qui est des vieux billets algeriens ,ils sont dans un état lamentable.Pour parer à cette situation ,la banque centrale aurait émis des pièces de 200 da.Celle ci est presque identique à la pièce de 20 da.Aujourd'hui dès que vous remettez cette fameuse pièce de 200da au commerçant , il vous fixe du regard,car trop souvent il la confond avec celle de 20 da et c'est la perte sèche.Merci pour ton commentaire,il est fructueux et enrichissant. Bonjour Sikini, Merci Sa date de quand? Je ne savais pas qu'il ont fait la pièce de 200 ce qui est mieux je pense C'est juste un moment d'adaptation c'est comme nous ici les centimes 1,2 et 5 don je n'en vois pas intérêt Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Bonjour Sikini, Merci Sa date de quand? Je ne savais pas qu'il ont fait la pièce de 200 ce qui est mieux je pense C'est juste un moment d'adaptation c'est comme nous ici les centimes 1,2 et 5 don je n'en vois pas intérêt Pour bien t'eclairer soeur Souad,je te presente cette fameuse pièce de 200da,et à toi de juger. 200 da. 200da 20da Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ah ... une forêt avec des renards, des sangliers, des chevreuils, des écureuils et toute la faune forestière. Et des loups...partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ah ... une forêt avec des renards, des sangliers, des chevreuils, des écureuils et toute la faune forestière. Et des loups...partout. c'est tout Fa :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Pour bien t'eclairer soeur Souad,je te presente cette fameuse pièce de 200da,et à toi de juger. 200 da. 200da 20da Merci Sekini en effet elle se ressemble et je ne connaissait pas la pièce hormis la 20 et la 100 et 50 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser Creation d'entreprise =Creations d'emplois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts