kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 je viens de lire la suite du topic, dire que je me suis mariée dans la renault 19 de mon paternel. :mdr: c'était en quelle année? lol:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 6, 2014 Author Partager Posted March 6, 2014 ma pauvre je connais cette situation jla vis un peu en smoment meme ... courage courage Ohhh sa me manque le forum :eek: merci beaucoup boby c'est gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ohhh sa me manque le forum :eek: merci beaucoup boby c'est gentille ;) salut mirssou ne me dis pas que t'as pas encore fini ton trousseau :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 c'était en quelle année? lol:D 2004. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 2004. :D Dix ans Chacou....:mad::mad::mad: Derty el kharab dans le Club de Célibattants....tu es donc la maghiée du coin:mad::mad: Ps: Si tu te fais pas offrir quelques chose de special pour 10 ans de mariage on va te peindre...les cheveux en rose yal mossiba:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 un petit voyage à venise ca me rappelle une anecdote : un vieux italien avec l'accent, les gestes ( la totale quoi ) disait : je vais ramener ma femme à Florence....pas à venise, c'est pour les amoureux, moi je suis pas amoureux, je suis marié :mdr::mdr::mdr: Ben quoi....il a raison quand meme....il l´avait meme pas vue avant le mariage...la mama et el papa la lui ont ramenée:mad: Puis Venise c´est nul:mad: Surtout pough les amogho:mad::mad: Hypegh nil:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 il m'a emmené en concert, une surprise, un groupe de ma jeunesse. il m'a offert un collier et des boucles en vraies perles. on s'est payé un resto tous les deux (bon on a parlé boulot toute la soirée j'avoue) voilà nos 10ans de mariage. c'était super (surtout le concert, je suis retombée 15ans en arrière). sinon j'ai visité Florence et Venise. Firenze c'est la meilleure. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 il m'a emmené en concert, une surprise, un groupe de ma jeunesse. il m'a offert un collier et des boucles en vraies perles. on s'est payé un resto tous les deux (bon on a parlé boulot toute la soirée j'avoue) voilà nos 10ans de mariage. c'était super (surtout le concert, je suis retombée 15ans en arrière). sinon j'ai visité Florence et Venise. Firenze c'est la meilleure. Quand je disais que t'étais trop superficielle!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 2004. :D En 2004 c'était déjà une antiquité. :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 13, 2014 Author Partager Posted March 13, 2014 salut mirssou ne me dis pas que t'as pas encore fini ton trousseau :crazy::crazy::crazy: :p Ohh siii c'est bon je l'ai fini heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 En 2004 c'était déjà une antiquité. :D mon père n'a jamais été à la pointe de la mode non plus :D puis ses voitures il les garde 20ans. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 2004. :D Tu déconnes??:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts