Jump to content

j'arrive pas a finir mon trousseau !!!!

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2004. :D

Dix ans Chacou....:mad::mad::mad: Derty el kharab dans le Club de Célibattants....tu es donc la maghiée du coin:mad::mad:

Ps: Si tu te fais pas offrir quelques chose de special pour 10 ans de mariage on va te peindre...les cheveux en rose yal mossiba:mad::mad:

un petit voyage à venise

ca me rappelle une anecdote : un vieux italien avec l'accent, les gestes ( la totale quoi ) disait : je vais ramener ma femme à Florence....pas à venise, c'est pour les amoureux, moi je suis pas amoureux, je suis marié :mdr::mdr::mdr:

Ben quoi....il a raison quand meme....il l´avait meme pas vue avant le mariage...la mama et el papa la lui ont ramenée:mad:

Puis Venise c´est nul:mad:

Surtout pough les amogho:mad::mad: Hypegh nil:mad::mad:

il m'a emmené en concert, une surprise, un groupe de ma jeunesse. il m'a offert un collier et des boucles en vraies perles.

on s'est payé un resto tous les deux (bon on a parlé boulot toute la soirée j'avoue)

voilà nos 10ans de mariage. c'était super (surtout le concert, je suis retombée 15ans en arrière).

sinon j'ai visité Florence et Venise. Firenze c'est la meilleure.

il m'a emmené en concert, une surprise, un groupe de ma jeunesse. il m'a offert un collier et des boucles en vraies perles.

on s'est payé un resto tous les deux (bon on a parlé boulot toute la soirée j'avoue)

voilà nos 10ans de mariage. c'était super (surtout le concert, je suis retombée 15ans en arrière).

sinon j'ai visité Florence et Venise. Firenze c'est la meilleure.

Quand je disais que t'étais trop superficielle!:D