moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 T'as vu le paquet de coussins ! :confused: un foyer ne serait pas un foyer sans coussins Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 bessaha ou el hena alik elah yselmek ma chérie .... besaha welahna lina kemel;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 loll bravo , en un mois t'as tout bouclé , chatra :D lollll binatna machi le tout mais la plu grande parti :04::confused: merci Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 oui, ca t a pas empechee de finir ton trousseau :p lollll oui c'est sur pour moi ce sont des bestioles pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 je suis heureux pour toi!! Mes meilleurs voeux! Si ca interesse qqn, j'annonce aussi une autre bonne nouvelle: j'ai fini ma trousse, avec meme une regle double décimetre presque neuve... mercii beaucoup ;)c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 un foyer ne serait pas un foyer sans coussins Ma mère dirait "T'as combien de têtes ?" :D Comme le fameux "T'as combien de pieds". Elle trouve que j'ai trop de chaussures. :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Woupala, ton avatar me fait vraiment peur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Woupala, ton avatar me fait vraiment peur!:confused: Il est juste censé faire rire :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je suis heureux pour toi!! Mes meilleurs voeux! Si ca interesse qqn, j'annonce aussi une autre bonne nouvelle: j'ai fini ma trousse, avec meme une regle double décimetre presque neuve... moi il me manque le stylo rose , j'ai fais toutes les zenqate stilouwat je l'ai pas trouvé :gun_nep: , ça sera troop la chouma quand je vais me pointer à l'ecole sans stylo rose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Je ne sais pas...tu prepares un trousseau ou tu achete les meubles et tout ce qui faut pour la maison? Je trouve que c'est exagere... Notre Prophete saaws a DIT "aQallouhouna mah ran aktharouhouna barakah" Mabrouk incha Allah.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 moi il me manque le stylo rose , j'ai fais toutes les zenqate stilouwat je l'ai pas trouvé :gun_nep: , ça sera troop la chouma quand je vais me pointer à l'ecole sans stylo rose :confused: oh la la, la honte! stylo rose c'est hyper important. moi j'en ai un mais j'en ai besoin. je te suggère de demander rapidement de l'aide pour finir ta trousse aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 khlass smatét la blague :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Je ne sais pas...tu prepares un trousseau ou tu achete les meubles et tout ce qui faut pour la maison? Je trouve que c'est exagere... Notre Prophete saaws a DIT "aQallouhouna mah ran aktharouhouna barakah" Mabrouk incha Allah.:40: Merci rana oui je ce que notre prophete s a a w s avait dit mais moi je ne parler pas du MAHR je parler du trousseau et puis hadi c'est juste une simple discussion sa ce parle entre filles le trousseau Tu c'est rana ta bien raison parce que ana j'ai oouvert had la discu pour savoir des trucs Mais j'ai decouvert que y'a quelque filles ma3labalhomch meme pas le mot education ... Enfin je pense que ta vraiment raison parce que I'll ne faut meme pas que je parle de mes trucs perso a des gens n'aime qui insulter les autres voila Merci rana sa ma fait plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 oh la la, la honte! stylo rose c'est hyper important. moi j'en ai un mais j'en ai besoin. je te suggère de demander rapidement de l'aide pour finir ta trousse aussi. :D Franchement vous me faites vomir ... Je te conseil d'aller finir ce qui manque dans votre petite tete beuuuurk Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 khlass smatét la blague :D Normal khalihom msaken yghido Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Franchement vous me faites vomir ... Je te conseil d'aller finir ce qui manque dans votre petite tete beuuuurk oui tu as raison la plaisanterie est trop nulle. pourtant y avait rien de méchant. moi je dégage d'ici Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Merci rana oui je ce que notre prophete s a a w s avait dit mais moi je ne parler pas du MAHR je parler du trousseau et puis hadi c'est juste une simple discussion sa ce parle entre filles le trousseau Tu c'est rana ta bien raison parce que ana j'ai oouvert had la discu pour savoir des trucs Mais j'ai decouvert que y'a quelque filles ma3labalhomch meme pas le mot education ... Enfin je pense que ta vraiment raison parce que I'll ne faut meme pas que je parle de mes trucs perso a des gens n'aime qui insulter les autres voila Merci rana sa ma fait plaisir de te lire Ne t'en fait pas Mirssou et surtout ne stresse pas. Mabrouk incha Allah encore une fois ton mariage et prend les choses doucement. :40: Parfois tu sais meme apres le mariage incha Allah tu peux encore t'acheter ce dont tu as besoin pour ta lune de miel. :40: Il faut etre flexible et surtout pratique. Rabi Ma3ak :40: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Ne t'en fait pas Mirssou et surtout ne stresse pas. Mabrouk incha Allah encore une fois ton mariage et prend les choses doucement. :40: Parfois tu sais meme apres le mariage incha Allah tu peux encore t'acheter ce dont tu as besoin pour ta lune de miel. :40: Il faut etre flexible et surtout pratique. Rabi Ma3ak :40: Merci ma chere Rana .... Inchalah ... Oui c'est vrai deja j'ai decider d'acheter la plut part des trucs apres mon mariage donc maintenant j'ai terminer le necessaire Merci encoore une foi Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 parce que tu attends de faire ton trousseau pour acheter des sous vêtements et du parfum et des chaussures et des pyjamas ? avant de te marier tu vis comme Eve ? :D c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais... :crazy: et puis tu n'es pas forcée de faire un mariage princier si tu n'en as pas les moyens... :confused: bref ça me dépasse tout ça, je sors de ce topic avant que ça ne dégénère... :p :D yew les sous vêtements et les pyjamas qu'elle veut s'acheter pour son mariage doivent être sexy :D je ne crois pas que ses sous vêtements de jeune fille feront l'affaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nermine 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Salut Mirssou , wallah moi aussi rani gharka, je ne sais plus où donner de la tête, surtout que je veux bien faire, dur avec le regard de ma famille, de mes amies, de ma belle famille....:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Salut Mirssou , wallah moi aussi rani gharka, je ne sais plus où donner de la tête, surtout que je veux bien faire, dur avec le regard de ma famille, de mes amies, de ma belle famille....:cloud9: salut Nermine mabrouk 3lik .. je vois que tu subie ce que j'etai entrain de subir avant quelque temps malgré que mon mariage mazél mal7akch mai el hmd maintenant j'ai pue diminuée mes achats puisque j'ai achetée la plu grande majorité ... donc si tu veux quoi que ce soi , si t'a besoin d'aide exprime toi et je suis la pour l'aidée Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 yew les sous vêtements et les pyjamas qu'elle veut s'acheter pour son mariage doivent être sexy :D je ne crois pas que ses sous vêtements de jeune fille feront l'affaire :rolleyes: et les souvetement ta3 nannek feront l'affaire zaama .. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 mimi je crois que tu te trompe avec esperance c'est une femme gentille je sais pas ce qui t'as énervée mais je crois sincèrement que tu te trompes je ne savais que pas c'est une femme mai Cerise regarde ce qu'elle avait écrit avant que je lui parle de cette façon .. sur ce topic y'a plein de gens qui ne mon pas respecté et elle fait parti d'eux mai moi je croyais que c'étai un garçon ... tout le monde c que je suis trop gentille avec tout le monde mai pas avec ceux qui dépasse les limites .. relie la et repond moi stp Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 et en plus je l'ai modifié 3la wedj8ak ntiya brk Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :drunk::drunk:pourquoi compliquez vous la tache :eek:un trosso qui val des millions puis vous servirez de lui qu'une seule fois :rolleyes: walah je suis contre ces coutumes et traditions prenez vos soeurs les européennes comme des exemples vivants :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts