Jump to content

j'arrive pas a finir mon trousseau !!!!

Recommended Posts

si ca interesse quelqu'un je suis passé par exactement le meme cas: moi aussi j'arrivais pas a finir ma trousse, il me manquais un stylo bille rouge, un taille crayon grand format et une gomme qui sent la fraise. j'ai finalement décidé de passer la cm2 avec une trousse incomplète...

ahhh fellay felicitation pour la trousse et maintenant puisque tu aime t occupé de ces affaires , je te conseille d'allé voir ce qui manqué dans ton cartable .... et bien tu c'est des trucs comme ça tu on aura besoin :chinese::crazy:

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais franchement qui a di que j'allé depensé trop d'argent ou bien d’énergie , JE PENSE QUE J'AI DEMANDé des avis c'est tout je ne vous et pas di de venir chez moi et vous occupé de mon mariage je pense aussi que c'est un forum ou on a le droit de dire tout ce qu ont veu donc si j'ai di aidez moi sa ne voulai pas dire emmerdé moi , il falé juste ne pas entré dans ce topic ni dire des trucs pas trés agreable .... :chut:

:mdr::mdr:

t en fais pas, c est un classique

on va te repondre '' moi aussi, j ai droit de dire ce que je veux''

que veux tu, y a plein de peres et meres la morale dans le monde

:mdr::mdr:

t en fais pas, c est un classique

on va te repondre '' moi aussi, j ai droit de dire ce que je veux''

que veux tu, y a plein de peres et meres la morale dans le monde

:mdr::mdr::mdr: c'est vraiment drole , sa me fait rire :mdr: oui oui je c'est un drole de classique :crazy:

c'est un statut qu'elle cherche : tu crois vraiment que c'est juste poster pour qu'on lui donne des astuces ? yaw, quelle astuce ?

écoute, tu pars de chez toi à 9H45 et tu vas directement à bab ezouar pour acheter un badroune

non pas le mercredi, le mardi

non mais parce que mardi, la lune traverse scorpion sur un lion

@misrou : c'est pas ici que tu trouveras ce genre de statut ; ici tu as des femmes qui se sont mariées avec une tesdira de 3 robes et une coupe de cheveux simple (sauf chacalette, mais c'est une longue histoire) : elles cherchaient pas le rite initiatique, juste se marier, et là t'as pas besoin de tesdira.....juste toi et un homme et le reste viendra après le mariage

wesh un problème avec mon chignon choucroute à faire pâlir d'envie marge simpson? :cool:

pour le trousseau, la photo qu'a mis fellay, on aurait dit le trousseau d'une de mes nièces :D 2 fourgonnettes, pour le transporter. et entre nous y avait pour la plupart que des *onneries. :crazy:

mirrsou, ne te prend pas la tête, du linge de lit (2 parures, c'est bon) des serviettes de toilettes+ gants + grands draps de bain + éventuellement des peignoirs.

1 grande couette, 1 grosse couverture,

des serviettes de table, torchon.

peut être une ménagère aussi (fourchettes, couteaux, cuillères) et aussi si tu peux 2/3 bons couteaux de cuisine.

et puis tu attends les cadeaux de mariage et là tu aviseras après ce qu'il te manque .

si tu vis sur Alger je te conseille le hammiz c'est moins cher là bas.

wesh un problème avec mon chignon choucroute à faire pâlir d'envie marge simpson? :cool:

pour le trousseau, la photo qu'a mis fellay, on aurait dit le trousseau d'une de mes nièces :D 2 fourgonnettes, pour le transporter. et entre nous y avait pour la plupart que des *onneries. :crazy:

mirrsou, ne te prend pas la tête, du linge de lit (2 parures, c'est bon) des serviettes de toilettes+ gants + grands draps de bain + éventuellement des peignoirs.

1 grande couette, 1 grosse couverture,

des serviettes de table, torchon.

peut être une ménagère aussi (fourchettes, couteaux, cuillères) et aussi si tu peux 2/3 bons couteaux de cuisine.

et puis tu attends les cadeaux de mariage et là tu aviseras après ce qu'il te manque .

si tu vis sur Alger je te conseille le hammiz c'est moins cher là bas.

merci chacalette , oui oui j’essaie de prendre le minimum , 1 couette un couvre lit et une seule couverture , 2 peignoirs et pas trop d'autre truc , oui je vis sur alger il m'ont conseillé aussi El djorf , et comme tu l'as di j'attendrai les cadeaux , merci encore une autre foi :rolleyes:

je te conseille bien les couteaux de cuisine, parce que c'est pas des trucs qu'on reçoit en cadeau et c'est très très utile (pas pour découper monsieur bien sur. :D )

hh ahhh surtout pas le monsieur ... oui j'acheterai plein de couteaux , et dé que je prend un couteaux dans la main je me rappellerai de toi :04: merci beaucoup chacallete c'est gentille

je te conseille bien les couteaux de cuisine, parce que c'est pas des trucs qu'on reçoit en cadeau et c'est très très utile (pas pour découper monsieur bien sur. :D )

ah chacalette je voulais juste te posé une question , pour les serviettes c'est serviable mais ils m'ont déconseillé d'en acheté plein , donc j'ai décidé de pas acheté trop de petite serviettes , tu en di quoi !!!:)

sinon, les filles j'ai une question, je mets rarement les bas fin.

j'ai acheté dernierement une nouvelle paire (du centre comercial ardis) , une fois enlevées (fin de journée ), elles étaient déchirées.

avec plaisir, et allez bon courage, makene welou tu sais, dans 1an si tu as un enfant nchallah, bah tu diras, comme c'était futile de s'inquiéter pour si peu. ;)

merci oui nchalah ,je c'est que c'est juste un passage mais bon l’inquiétude reste toujours le probleme de tout le monde

pour les serviettes de toilettes? j'en prendrais 2 de chaque taille par personne + 2 grands draps de bains chacuns.

tu rajoute 4/5 moyennes au cas où tu as du monde chez toi, c'est tout.

après quand tu auras des enfants nchallah tu leur reprendras chacuns les leurs, genre 2 grandes + 2/3 petites. ça suffit.

pour les serviettes de tables, je sais pas, j'en avais une valise pleine (c'est ma grand mère, qui avait mis de côté pendant des années) mais je pense que 6 ça suffit. après quand tu auras des enfants bah ce sera bavoir etc...

pour les invités, tu met des serviettes en papier, ne te casse pas la tête.

merci oui nchalah ,je c'est que c'est juste un passage mais bon l’inquiétude reste toujours le probleme de tout le monde

c'est normal, c'est exhaltant c'est le début d'une nouvelle aventure, mais ne t'inquiète pas ça va aller. et puis c'est pas comme avant, où la'épousée ne sortait pas de sa nouvelle maison. là tu vas faire tout comme avant. simplement tu seras triste et tes parents vont te manquer un peu c'est tout.

sinon, les filles j'ai une question, je mets rarement les bas fin.

j'ai acheté dernierement une nouvelle paire (du centre comercial ardis) , une fois enlevées (fin de journée ), elles étaient déchirées.

oui elles sont toutes comme ça ,moi sa m'arrive souvent je te conseille de les mettre dans un congélateur avant de les habillé , normalement:) sa donnera un bon resulta :)

oui elles sont toutes comme ça ,moi sa m'arrive souvent je te conseille de les mettre dans un congélateur avant de les habillé , normalement:) sa donnera un bon resulta :)

sérieux , c'est infernal :confused:

merci pour l'astuce ;)

c'est normal, c'est exhaltant c'est le début d'une nouvelle aventure, mais ne t'inquiète pas ça va aller. et puis c'est pas comme avant, où la'épousée ne sortait pas de sa nouvelle maison. là tu vas faire tout comme avant. simplement tu seras triste et tes parents vont te manquer un peu c'est tout.

oui c'est vrai ta raison c'est différent maintenant , ahh oui je c'est qu'ils me manqueront beaucoup , j'essaierai de m'habitué , enfin inchalah

tu pars loin de tes parents où tu restes dans le voisinage?

non j'irai pas loin je resterai prés d'eux , j'irai les voir quand je veu , mais sa reste toujours un changement ... et toi tu es loin de tes parents !!!!:confused: