Jump to content

j'arrive pas a finir mon trousseau !!!!

Recommended Posts

Prends le stricte minimum, je suis partie avec deux couettes, trois paires de draps et quelques serviettes, deux pyjamas et quelques petits trucs ici et là.

J'ai adoré faire les boutiques avec mon mari, et décorer la maison en live et non en supposant que ça ça ira ou pas. Et franchement je ne le regrette pas, je me souviens pas m'être cassée la tête une seconde pour ça, je n'ai pas trop dépensé, et j'ai reçu un tas de cadeaux.

oui mystery en ce qui concerne les cadeaux ta raison parceque ont regrettera toujours de ne pas attendre jusqu’à ce que ont reçoi nos cadeaux... bref , ta bien fait et apparemment je vais faire la meme chose que toi et Séphia vous avez pri le bon choix et moi je ferai de méme , merci beaucoup pour votre aide les filles

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah esmeralda la liste je lé déja faite mais tu c'est nous les femmes on a besoin de tout , des sous-vêtement , des pyjamas , des parfums , des chaussures aussi sans compté les vêtement de la tassdira ou les bijoux .... etc , mais moi j'ai acheté quelque truc de marc et je vais voir avec le reste inchalah j'y arriverai ;) merci

Excuse-moi mais tu n'est pas tombé du ciel tu avait plein de choses avant, alors n'achète pas comme si tu vas vivre le reste de ta vie sur une ile déserte

juste ce que tu a besoin pour le debut. :o

Excuse-moi mais tu n'est pas tombé du ciel tu avait plein de choses avant, alors n'achète pas comme si tu vas vivre le reste de ta vie sur une ile déserte

juste ce que tu a besoin pour le debut. :o

Mais bien sur que je n’achèterai pas tout je vais juste acheté le nécessaire et puis j'ai décidé de laissé le reste des achats aprés le mariage je veu faire les magasins avec lui , pas la peine que je prenne plein de truc je veillerai a prendre le stricte minimum ;)

Mais bien sur que je n’achèterai pas tout je vais juste acheté le nécessaire et puis j'ai décidé de laissé le reste des achats aprés le mariage je veu faire les magasins avec lui , pas la peine que je prenne plein de truc je veillerai a prendre le stricte minimum ;)

Voilà !!! et fait une liste de mariage et colle à côté de tes choix les images des objets avec un peu de chance tu auras plus d'argents sur ton compte.

Achète le strict minimum, tu verras que tout ce dans quoi tu dépenseras ton argent ne te servira à rien finalement. Les futures mariées ont tendance à exagérer avec les achats, on dirait que les boutiques fermeront ou que les marchandises finiront après leur mariage.

Achète le strict minimum, tu verras que tout ce dont quoi tu dépenseras ton argent ne te servira à rien finalement. Les futures mariées mariées ont tendance à exagérer avec les chats, on dirait que les boutiques fermeront ou que les marchandises finiront après leur mariage.

merci c'est ce que je vais faire mirabata , j'ai juste aimé avoir des avis , c'est gentille ;);)

merci c'est ce que je vais faire mirabata , j'ai juste aimé avoir des avis , c'est gentille ;);)

oui et tu verras quand tu seras dans ton menage, tu sauras ce qui t est vraiment utile

c est pas pour tout le monde pareil

et puis quand on achete dans l urgence, on achete n importe quoi et cher

c'est un statut qu'elle cherche : tu crois vraiment que c'est juste poster pour qu'on lui donne des astuces ? yaw, quelle astuce ?

écoute, tu pars de chez toi à 9H45 et tu vas directement à bab ezouar pour acheter un badroune

non pas le mercredi, le mardi

non mais parce que mardi, la lune traverse scorpion sur un lion

@misrou : c'est pas ici que tu trouveras ce genre de statut ; ici tu as des femmes qui se sont mariées avec une tesdira de 3 robes et une coupe de cheveux simple (sauf chacalette, mais c'est une longue histoire) : elles cherchaient pas le rite initiatique, juste se marier, et là t'as pas besoin de tesdira.....juste toi et un homme et le reste viendra après le mariage

oui je c'est cerise mais ce statut je lé créé juste pour avoir des idées de filles qui on étai passé par la c'est tout , et puis moi je parlé du trousseau la tasdira c'est autre chose, et qui a di que ma tasdira serai différente de celle des filles qui sont ici , moi meme j'aime pas trop de robe ni une grande coiffe ,

dailleurs si tu me voi tu saura que je ne suis pas le genre tralala ;) croi moi

Ben non justement..... Crois moi quand je dis que ça me fait de la peine de voir une jeune fille demander de l'aide pour préparer un trousseau.

ahh mais non je ne suis pas entrain de demandé l'aide c'est juste une façon de parlé , c'est une façon d'avoir des avis de femmes qui on déja eu de l’expérience c'est tout

j'ai tout mon entourage pour m'aidé el hmd :rolleyes:

si ca interesse quelqu'un je suis passé par exactement le meme cas: moi aussi j'arrivais pas a finir ma trousse, il me manquais un stylo bille rouge, un taille crayon grand format et une gomme qui sent la fraise. j'ai finalement décidé de passer la cm2 avec une trousse incomplète...

si ca interesse quelqu'un je suis passé par exactement le meme cas: moi aussi j'arrivais pas a finir ma trousse, il me manquais un stylo bille rouge, un taille crayon grand format et une gomme qui sent la fraise. j'ai finalement décidé de passer la cm2 avec une trousse incomplète...

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Bonjour, je serai de l'avis de Bizou, je te dirai aussi débrouilles-toi, Tu veux bcp pour peu !!!!!! et pourquoi consacrer autant de fric et d'énergie pour un jour au lieu d'investir dans le dur "durable" ? :boxing:

mais franchement qui a di que j'allé depensé trop d'argent ou bien d’énergie , JE PENSE QUE J'AI DEMANDé des avis c'est tout je ne vous et pas di de venir chez moi et vous occupé de mon mariage je pense aussi que c'est un forum ou on a le droit de dire tout ce qu ont veu donc si j'ai di aidez moi sa ne voulai pas dire emmerdé moi , il falé juste ne pas entré dans ce topic ni dire des trucs pas trés agreable .... :chut: