Jump to content

j'arrive pas a finir mon trousseau !!!!

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a beaucoup de chose a acheté , plein plein plein de trucs j'y arrive pas et en plus c'est trop cher , je ne c'est plus quoi faire aidez moiiiiii:( :confused:

Voilà pour t'aidé j'espère que c'est suffisant, tu dit merci qui ??? :D

arton890.jpg

y'a beaucoup de chose a acheté , plein plein plein de trucs j'y arrive pas et en plus c'est trop cher , je ne c'est plus quoi faire aidez moiiiiii:( :confused:

Plus sérieusement je ne pense pas que tu as à t'en faire autant que ça! ton

mariage est prévue pour quand?... en plus dans un mariage ce n'est pas le plus

important...Relax!

pendant les premiers mois de notre mariage , mon mari et moi prenions plaisir à faire les magasins pour nous choisir les éléments de notre foyer...je vous avoue que c'était une période bénie de notre vie commune...avant celle d'aller choisir les vêtements et la chambre de notre premier bébé...

Faut dire aussi que mon mari étant beaucoup plus âgé que moi et avait un compte en banque assez bien garni, l'argent n'était pas un problème...

si c'est possible, pourquoi ne pas choisir ensemble après le mariage, petit à petit selon vos moyens?

mais peut-être bien que ça gonflerait ton mari d'aller faire les magasins , pas mal d'hommes pensent encore que c'est une affaire de femmes...:)

Plus sérieusement je ne pense pas que tu as à t'en faire autant que ça! ton

mariage est prévue pour quand?... en plus dans un mariage ce n'est pas le plus

important...Relax!

oui Eglantine je c'est mais a chaque foi que j'y pense je sens que suis trés en retard , mon mariage et prévue aprés le ramadhan inchalah

pendant les premiers mois de notre mariage , mon mari et moi prenions plaisir à faire les magasins pour nous choisir les éléments de notre foyer...je vous avoue que c'était une période bénie de notre vie commune...avant celle d'aller choisir les vêtements et la chambre de notre premier bébé...

Faut dire aussi que mon mari étant beaucoup plus âgé que moi et avait un compte en banque assez bien garni, l'argent n'était pas un problème...

si c'est possible, pourquoi ne pas choisir ensemble après le mariage, petit à petit selon vos moyens?

mais peut-être bien que ça gonflerait ton mari d'aller faire les magasins , pas mal d'hommes pensent encore que c'est une affaire de femmes...:)

oui ta raison c'est plutot mieux de faire les magasins ensemble mais mon mari n’apprécie pas trop les marchés j'aurais aimé de les faire avec lui mais bon, l'argent n'est pas un probléme je c'est quil me donnerai pour acheté , enfin je ferai tout mon possible pour le convaincre a venir avec :p je l’espère on tout cas ;) merci séphia c'est une bonne idée :rolleyes:

oui ta raison c'est plutot mieux de faire les magasins ensemble mais mon mari n’apprécie pas trop les marchés j'aurais aimé de les faire avec lui mais bon, l'argent n'est pas un probléme je c'est quil me donnerai pour acheté , enfin je ferai tout mon possible pour le convaincre a venir avec :p je l’espère on tout cas ;) merci séphia c'est une bonne idée :rolleyes:

de rien ma chère Mirssou...c'est une période importante de la vie, et quand les choses se font à 2 , c'est merveilleux ...:) :flowers:

Fais toi une liste des choses les plus indispensables et n'achète rien d'autre qui ne soit marque et tout ira pour le mieux inchallah.tu es. Seulement stressée .mabrouk.

ah esmeralda la liste je lé déja faite mais tu c'est nous les femmes on a besoin de tout , des sous-vêtement , des pyjamas , des parfums , des chaussures aussi sans compté les vêtement de la tassdira ou les bijoux .... etc , mais moi j'ai acheté quelque truc de marc et je vais voir avec le reste inchalah j'y arriverai ;) merci

ah esmeralda la liste je lé déja faite mais tu c'est nous les femmes on a besoin de tout , des sous-vêtement , des pyjamas , des parfums , des chaussures aussi sans compté les vêtement de la tassdira ou les bijoux .... etc , mais moi j'ai acheté quelque truc de marc et je vais voir avec le reste inchalah j'y arriverai ;) merci

parce que tu attends de faire ton trousseau pour acheter des sous vêtements et du parfum et des chaussures et des pyjamas ?

avant de te marier tu vis comme Eve ? :D

c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais... :crazy:

et puis tu n'es pas forcée de faire un mariage princier si tu n'en as pas les moyens... :confused:

bref ça me dépasse tout ça, je sors de ce topic avant que ça ne dégénère... :p :D

de rien ma chère Mirssou...c'est une période importante de la vie, et quand les choses se font à 2 , c'est merveilleux ...:) :flowers:

oui ta bien raison Séphia , heureuse pour toi , et j'éspére que mon mari me comprendra , sa reste toujours un charme de construire toute les chose avec son partenaire , rabi ykamelelkom nchalah merci encore une foi ;)

parce que tu attends de faire ton trousseau pour acheter des sous vêtements et du parfum et des chaussures et des pyjamas ?

avant de te marier tu vis comme Eve ? :D

c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais... :crazy:

et puis tu n'es pas forcée de faire un mariage princier si tu n'en as pas les moyens... :confused:

bref ça me dépasse tout ça, je sors de ce topic avant que ça ne dégénère... :p :D

lol j'ai pas dit le contraire al tair et puis je vis une vie normal je pense que toute femme doit acheté de nouveau truc .... enfin bref merci

Je pense qu'il faut te fixer sur l'essentiel*,l'indispensable pour débuter.

*Linge de lit,de table et de toilette.

Prends le stricte minimum, je suis partie avec deux couettes, trois paires de draps et quelques serviettes, deux pyjamas et quelques petits trucs ici et là.

J'ai adoré faire les boutiques avec mon mari, et décorer la maison en live et non en supposant que ça ça ira ou pas. Et franchement je ne le regrette pas, je me souviens pas m'être cassée la tête une seconde pour ça, je n'ai pas trop dépensé, et j'ai reçu un tas de cadeaux.