benamornora 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon marie lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime persone et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrire meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jeste et ils me demandaient la devorce je suis maintenent aec beaucoude problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solution Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon marie lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime persone et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrire meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jeste et ils me demandaient la devorce je suis maintenent aec beaucoude problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solution tu veux dire qu'il t'enferme dans la maison ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu es enfermée ? Ou bien il refuse de recevoir des invites, même de ta famille ? En plus tu dit l'aimais :confused: j'espère surtout que t'es pas enfermée... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tu veux dire qu'il t'enferme dans la maison ? :confused: pir encorte , il l'interdit de voir sa famille, !!! meme la religion est de son coté si elle veut se dévorcer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon mari lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime personne et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrir meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jeste et ils me demandaient la devorce je suis maintenent avec beaucoup de problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solution Salam khti ! Je ne peux pas juger et par conséquent te demander de divorcer, mais en te lisant, je me suis rappelée le cas d'une voisine qui a divorcé car son mari lui interdisait également de sortir et de reçevoir ses parents. Et à la fin, elle a eu quelques problèmes avec la justice en ce qui concernait la garde de leur petite fille, et ses affaires personnelles sont restées dans la maison de son mari (bijoux, vêtements, papiers...). Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de son histoire mis à part que je sais qu'elle se trouve chez ses parents el hamdullah. En tout cas, s'il refuse que tu reçoives tes parents, c'est qu'il y a réellement un problème ! As-tu déjà abordé le sujet avec lui ? Sais-tu pourquoi refuse-t-il cela ? Je pense qu'avant d'envisager le divorce, il faudrait favoriser la discussion entre toi et ton mari. Inchallah rabbi ykoun m3ak khti En esperant que ton problème s'arrangera ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 il l'enferme chez eux, car elle dit que la porte est fermée à clé. c'est un malade Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Bonsoir, Est ce que tu trouves normal de ne plus voir ta famille?! Si tu n'as pas de clef sa veut dire que tu ne travailles pas?! Tu ne peux sortir?! Dis moi ton mari il a quoi dans la tête ?! Si demain y a le feu tu sors par la fenêtre ?! Ou tu meurs directement ?! Si les pompiers doivent venir chez toi si tu nés pas Bien?! Tu fais comment?! Tes dans quel pays? J'Hallucine ?! Et tu oses poser la question si je divorce ou pas?! Sérieux je préfère reste et mourrir jeune fille que la vie que tu as!! Désolée mais faut pas être ***** a ce point!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 en même temps, il lui laisse un ordinateur pour qu'elle puisse appeler au secours...pas très futé le mec... il s'en passe des choses !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon marie lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime persone et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrire meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jeste et ils me demandaient la devorce je suis maintenent aec beaucoude problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solution La contradiction que j'ai souligné en rouge montre que tu essaies malgré tout d'excuser ton mari pour son comportement de goujat.Ce n'est pas compliqué. Tu as un choix à faire:demeurer esclave et ne plus te plaindre ou choisir la liberté. Et si tu choisis la liberté, sache que si une porte est fermée à clé, on peut toujours casser une fenêtre pour se sortir de cette prison-maison. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 en même temps, il lui laisse un ordinateur pour qu'elle puisse appeler au secours...pas très futé le mec... il s'en passe des choses !! Et elle n'a pas pensé à la fenêtre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Et elle n'a pas pensé à la fenêtre. :rolleyes: on a déjà vu par le passé des topics similaires qui ont fini en eau de boudin... Citer Link to post Share on other sites
MASSILATOU 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon marie lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime persone et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrire meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jeste et ils me demandaient la devorce je suis maintenent aec beaucoude problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solution Pourquoi est ce qu'il fait ça?? Il y a forcment une explication , il faut réparer avant de penser à jeter Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 en même temps, il lui laisse un ordinateur pour qu'elle puisse appeler au secours...pas très futé le mec... il s'en passe des choses !! Bonsoir, Pas faux! Si ordi dit internet dis téléphone ?! Dc vous allez me dire que les parents ne font rien?! Surtout chez les maghrébins?!!! Mouais (...):pokey: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Bonsoir, Pas faux! Si ordi dit internet dis téléphone ?! Dc vous allez me dire que les parents ne font rien?! Surtout chez les maghrébins?!!! Mouais (...):pokey: tu vois hein? je reste dubitative... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je crois que c est une facon de parler, pour renforcer l expression '' fermer sa porte a tous'' enfin, j espere :confused: Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 mon mari ne fait aucune conffience a quelqun mes parents me disaient choisire nous et toute la famille si tu choisissai ton mari tu vas rester seul et votre mari ne rentre plus chez nouset a jamai maintenent ma probleme chez la justice Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mon mari ne fait aucune conffience a quelqun mes parents me disaient choisire nous et toute la famille si tu choisissai ton mari tu vas rester seul et votre mari ne rentre plus chez nouset a jamai maintenent ma probleme chez la justice mais tu n es pas enfermee chez toi? tu peux sortir? mais ton mari ne veut pas que vous receviez quelqu un chez vous, c est ca? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Et elle n'a pas pensé à la fenêtre. pas tres convainquante la Sissa Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Pour t'aider, faut déjà qu'on comprenne le sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 pas tres convainquante la Sissa Je ne cherche pas à l'être. Je ne fais que passer, ne fais pas attention. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour a tous je ne connais pas que mon mariage va se terminer pendand 6 mois j aime mon marie lui aussi il m aime pourtant je ne le connai pas avan le mariage mon mari n aime persone et pour sa la porte de la maison toujour fermee avec ia cle je ne peut pas l ouvrire meme pour ma famille toujour je suis seul mes parent refusent cette jete et ils me demandaient la devorce je suis maintenent aec beaucoude problem avec mon mari est ce que la devorce c est la solutionj'ai pas compris ton cas du coup jne peux pas te conseiller au risque de t'induire en erreur reprends tt ,du début et étant un peu plus explicite Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonne nuit bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tu vois hein? je reste dubitative... C'est encore quelqu'un qui s'ennuie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mon mari ne fait aucune conffience a quelqun mes parents me disaient choisire nous et toute la famille si tu choisissai ton mari tu vas rester seul et votre mari ne rentre plus chez nouset a jamai maintenent ma probleme chez la justice La justice tes dans quel pays?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts