KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est plutôt le bureau des appels interminables... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Où est passée Licorne ? Je ne la vois plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Caricaaaaaaa........viens t'battre si t'es un homme!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 doum doudou doum je me suis rappeler d'un refrain doum douxdoux doum je ne fais que passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 doum doudou doum je me suis rappeler d'un refrain doum douxdoux doum je ne fais que passer mdrrrrrrrrr c'est quoi ça !? :mdr::mdr::mdr::mdr: Pour votre gouverne, Angry et Cari se sont fait jarter du forum hier soir :59: Korviiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 mdrrrrrrrrr c'est quoi ça !? Pour votre gouverne, Angry et Cari se sont fait jarter du forum hier soir Korviiiiiiii c'est du n'importe quoi Angry et Cari,!!! les deux à la fois,!!! et qui va préparer la tchekchouka Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Prkoi sa kousinette ? Viréss why? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Prkoi sa kousinette ? Viréss why? Je sais pas va voir leur profil, ils ont plus d'avatars :D En fait, le Délire est parti en cachuètes hier soir, sûrement que quelqu'un a signalé leurs messages :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 hé oh, y a quelqu'un HE, HO, y a quelqu'une Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 hé oh, y a quelqu'un HE, HO, y a quelqu'une Allô oui ? We are here with u :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Allô oui ? We are here with u great, that's fine and then Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 test FNPeeeeeeeeeeee!!!! dans combien de temps, je recevrai une reponse?:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j'ai l'impression comme quoi je suis dans une grotte eh ooooh répondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 j'ai l'impression comme quoi je suis dans une grotte eh ooooh répondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [YOUTUBE]v=Wfa0RxOHjZk[/YOUTUBE] Tu vois du blanc Bizou :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu vois du blanc Bizou et c un drap eau, je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 et c un drap eau, je suppose même pas c'était de la musique pour que tu te sentes moins seul, mais ça veut plus s'afficher :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 même pas c'était de la musique pour que tu te sentes moins seul, mais ça veut plus s'afficher et c pour quand le drap eau , oups pardon je disais, et c pour quand la solitude pour que je me sente musicale Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 et c pour quand le drap eau , oups pardon je disais, et c pour quand la solitude pour que je me sente musicale Jamais inchallah :confused: Allez reste plus seul, imposes toi et fais des bisous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Jamais inchallah Allez reste plus seul, imposes toi et fais des bisous jamais, pour cette nuit aya douce nuit bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 BONNE NUIT ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 c'est du n'importe quoi Angry et Cari,!!! les deux à la fois,!!! et qui va préparer la tchekchoukaBen toi :04: Kosssssssa pourquoi ils se sont fait vire? Mais y a écrit membre senior :confused: CArica si tu me lis bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Ben toi :04: Kosssssssa pourquoi ils se sont fait vire? Mais y a écrit membre senior :confused: CArica si tu me lis bigmdr Beh tant que l'avatar n'est plus ... pour moi c'est qu'ils sont plus là :ohmy: Je sais pas pourquoi, ptêt à cause de leur soirée Délire :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Beh tant que l'avatar n'est plus ... pour moi c'est qu'ils sont plus là :ohmy: Je sais pas pourquoi, ptêt à cause de leur soirée Délire :D Adminouchouuuuu pourquoi tu les a vire?:D Surement tu as raison.adm leur a surement bloker accès pour poster ni de mp :mdr:Ils ont trop bu de la :beer_smile: Merci kossssssssa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 CORNEMuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Cornemmm....uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssseu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts