Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Dans une guerre tout les coups sont permis ... on l'aspect moral n'existe pas quand on tue des enfants et des femmes ... quand on détruits des maisons et chasser les propriétaires légitimes ... A mon avis et ça reste toujours personnel ... c'est que le monde s'en fou des palestiniens ... mais vraiment royalement ... et je me dis que parfois les palestiniens sont pour quelque chose ... Chacun pense ce que bon lui semble ;) En fait, le désintérêt porté à la Palestine est, à mon sens, essentiellement dû à son manque de développement (infrastructures, ressources...), il serait donc stupide pour certains Etats de défendre ce territoire en dépit des intérêts que pourraient leur procurer l'Etat d'Israël. Après, il y a bel et bien des citoyens, avant tout humains, qui ne restent pas indifférents à ce qu'il se passe là bas... et qui s'investissent et donnent de leur temps pour sauver des vies humaines, avant d'être Juif ou Palestinien, on est tous humains ! (Petit rappel : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune." ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Haïti : Le bidonville de Jalousie se refait une beauté dans le cadre du programme intitulé "Beauté contre la pauvreté: Jalousie en couleurs” Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Wu Yulu, un fermier vivant près de Pékin, a fabriqué un robot pour conduire son pousse-pousse Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 kossa Intelligent !! les chinois ! bientot la première puissance mondiale ! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 les arabes doivent fabriquer la bombe et détruire tout ce qu'a construit israel. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 nous sommes tous avec samer issaw , Dieu est avec lui , c'est un musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 nous sommes tous avec samer issaw , Dieu est avec lui , c'est un musulman. Merci pour ton soutien Clairvoyant, sa situation devient assez critique d'après le site d'EuroPalestine : " Samer Issawi ne pèse plus que 45 kilos et son coeur ne bat plus qu’au rythme de 28 battements par minute (contre 60 à 100 battements pour un coeur normal). Sa tension est très basse, son foie et ses reins sont dans un état critique, et il refuse y compris d’absorber de l’eau depuis peu." Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ohhh trop chou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 El Watan - Dessin du 02.04.2013 Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 On devrait ajouter un bouton "j'aime" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 On devrait ajouter un bouton "j'aime" Et j'aime pas aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Et j'aime pas aussi ;) les "j'aime pas" on peut s'en passer, la critique ne fait pas avancer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 les "j'aime pas" on peut s'en passer, la critique ne fait pas avancer :closedeyes: Bien sûr que si, les commentaires négatifs font aller de l'avant, rien ne servira de les nier.. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bien sûr que si, les commentaires négatifs font aller de l'avant, rien ne servira de les nier.. manich daccord ! les commentaires negatifs doivent etres manipulés avec bcp de délicatesse et de savoir faire pour faire aller de l'avant, dans 99% des cas ça fait régrésser, la personne qui les recoit se braque et se ferme, ele n'est plus receptive !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Un prisonnier est mort aujourd'hui. Il avait un cancer et il y a eu refus de traitements de la part des autorités. Un détenu politique palestinien succombe à un cancer dans une prison israélienne | À La Une | L'Orient-Le Jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 manich daccord ! les commentaires negatifs doivent etres manipulés avec bcp de délicatesse et de savoir faire pour faire aller de l'avant, dans 99% des cas ça fait régrésser, la personne qui les recoit se braque et se ferme, ele n'est plus receptive !!! Je suis d'accord, certaines critiques oui, mais pas toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Un prisonnier est mort aujourd'hui. Il avait un cancer et il y a eu refus de traitements de la part des autorités. Un détenu politique palestinien succombe à un cancer dans une prison israélienne | À La Une | L'Orient-Le Jour J'en ai entendu parler, triste nouvelle pour sa famille... Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les Super-Héros du Renouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Images de la vidéo trouvée dans le Tennessee où apparait le meurtrier de Martin Luther King, James Earl Ray Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le Parlement Français a adopté le projet de loi relatif au droit au mariage et à l'adoption aux couples homosexuels Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 En soutien au détenu Palestinien Samer Issawi en grève de la faim depuis 207 jours aujourd'hui Bonsoir khoussa ICI A CHAMBERY NOUS ETIONS DERRIERE SALAH AMOURI il est enfin sorti et il est venu temoigner a chambery j'ai les photos et un film de son temoignage de la tres grande souffrance des prisonier il nous l'a raconter car il l'a ete et a veccu la prison israelienne et il a si bien raconté si bien qu'israel va de plus en plus se trouver isoler et mis en question que ce soit sa propagande soit sa politique ou ses engagement la comunauté internationale ne suis plus israel bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonsoir khoussa ICI A CHAMBERY NOUS ETIONS DERRIERE SALAH AMOURI il est enfin sorti et il est venu temoigner a chambery j'ai les photos et un film de son temoignage de la tres grande souffrance des prisonier il nous l'a raconter car il l'a ete et a veccu la prison israelienne et il a si bien raconté si bien qu'israel va de plus en plus se trouver isoler et mis en question que ce soit sa propagande soit sa politique ou ses engagement la comunauté internationale ne suis plus israel bien a toi Bonjour cher pmat, Je sais bien, c'est tellement triste rien que d'y penser Le soucis, c'est que tant que les Etats-Unis soutiendront Israël, la difficulté de changer tout ça persistera.. Mais heureusement que des êtres qui ont vécu cette injustice tels que Salah Amouri viennent témoigner leurs souffrances aux yeux de tous.. Dis, si j'ai bien compris, tu as pu conserver les photos et la vidéo, tu les as toujours en disponibilité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts