Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 T'inquiète tu y es déja,elle n'aime pas être dérangée dans ses certitudes:D Je peux dormir tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 t'as vu ça, décidément les beurettes sont tellement psychologues :D Trooooooop.J'ai tellement peur qu'elles m'attirent dans leurs mailles!:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je propose un match de boxe Licorne contre YaraM :sorcerer::confused: Elle ira pleurnicher pour arrêter le match comme elle le fait pour fermer ses topics:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Moi je t'ai jamais apprécié. :D Ce n'est pas grave je t'ai pas demander de m'apprécier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je fais pas semblant, depuis quand les gentils font peur ? Jamais une personne gentille ne se prétend comme telle. C'est comme ça qu'on la différencie d'un faux-gentil. ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 t'as vu ça, décidément les beurettes sont tellement psychologues :D Je comprend mieux ton comportement infériorité Tes un blédard qui a du mal avec les beurettes de France :mdr: C'est po grave mon petit un jour tu viendra visiter cette douce France empeste par des microbes de ton genre :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je fais pas semblant, depuis quand les gentils font peur ? A partir du moment ou ils le prétendent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Jamais une personne gentille ne se prétend comme telle. C'est comme ça qu'on la différencie d'un faux-gentil. ;);););););) Et c'est ça qui fait peur ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je comprend mieux ton comportement infériorité Tes un blédard qui a du mal avec les beurettes de France :mdr: C'est po grave mon petit un jour tu viendra visiter cette douce France empeste par des microbes de ton genre :zoo_dog: Oui voilà tu m'as cerné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 A partir du moment ou ils le prétendent:D Donc les individus se prétendant être méchants font peur aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et aux merdeux de ton genre tu sais leur parler? T'as du voter pour l'option 2 toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Donc les individus se prétendant être méchants font peur aussi ? Non,en général ceux là ne le disent pas ils le sont et quand bien même ils le prétendent on est sur nos gardes. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 T'as du voter pour l'option 2 toi:mdr: Non j'ai voter un Mais fallait quelle modifier un peu son choix car c vrai que les petit c... Qui te prend pour une c...e J'aime pas sa :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oui voilà tu m'as cerné :D Fallait le dir mon blédard adoré !! Tu m'as fais de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Non,en général ceux là ne le disent pas ils le sont et quand bien même ils le prétendent on est sur nos gardes. et pourquoi ça marche pas comme ça pour les gentils ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 o.O ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Fallait le dir mon blédard adoré !! Tu m'as fais de la peine pardon mon lapin. On se fait un salon du tuning ensemble ? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 pardon mon lapin. On se fait un salon du tuning ensemble ? :o A la bonne heure...suffit juste de trouver un terrain d'entente.Votez 1 tous les deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est interessant mais y'a pas une troisième option ? Je sais pas où cocher! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 pardon mon lapin. On se fait un salon du tuning ensemble ? :o Oui mon cheval Sa dépend si tu m'invites et moi je t'invite a boir un coup de rose ?! Champagne?! Ou un bon cru!! Morito?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est interessant mais y'a pas une troisième option ? Je sais pas où cocher! Salam, Decidement il ya toujours un probleme avec le sondage...que faire il ne peut pas etre parfais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Analyse des donnees jusqu'a present: 10 on repondu 7 se disent calmes et essayent de trouver un terrain d'etente 3 disent le contraire Bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 dommage que les reponses ne sont pas publiques y aurait eu plusieurs fights sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai pris cette phrase d'un forumeur...qui n'est plus ici...je crois...j'ai trouve que son constat double de question et tres pertinent...dans la mesure ou la tolerance est monnaie rare de nos jours et ou l'un ou l'autre s'aggresse mutuellement s'ils ne se ressemblent pas...dans les idees... J'ouvre ce topic dans l'espoir de changer un peu les esprits....alors faisons attention a nos mots blessants...peut on faire cela? Oui absolument.... chacun(e) va compter le nombre de mots aggressifs...sarcastiques...ou simplement insultants qu'il met dans ses posts....qu'il(elle) le fasse tant qu'il pourra....et j'espere qu'a la longue ces mots lourds vont disparaitre peu a peu faisant place a plus de mots positifs... A VOS MARQUES! PRET! PARTEZ!:D J'ouvre aussi un sondage pour etre plus conscients de nous meme avant tout chose. Ce sondage est simple. Salam:) beaucoup de forumists pensent que le net et un lieu de non respectabilité Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 .................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts