goudrotlie 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 goudrotlie, ça se voit que tu t'en fiches complètement, surtout avec ton smiley vert à la fin :lol: C`est pas que je m`enfiche; mais je suis pour les respect des autres quelque soit leur religion! Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Je ne connais pas tes origines massinissa l'a crié haut et fort qu'il n'était pas arabe et tu sais dans quelle contexte j'ai cité Ibn Khaldoun pour le 2eme cas je doute qu'avec massinissa y'aura un quelconque début de progrés vu qu'il campe toujours sur ses prises de positions:D:D Je trouve que Massinissa est le plus laique d'entre nous tous et le dis le plus simplement du monde. Inutile de le traiter de raciste sous pretexte qu'il revendique sa berberité .Oui il a le droit d'etre algérien, vivre en algérie tout en n'étant ni arabe ni musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts