Jump to content

La saint valentin celebree par des "musulmans"......

Recommended Posts

t'as déjà essayé l'épilation à la cire naturelle ?

je peux te dire que tu t'amuses à faire les aisselles et pas le maillot :D

:mdr: je veux bien te croire sur parole, mais il y a pas mal de secret de beauté "naturelles" qui viennent de notre culture...

On est en pleins dedans en tout cas, en ce moment c'est la culture coréenne qui entre en france, on découvre ça et on l'assimilent... donc l'essentielle et de prendre le meilleure...

mais je crois qu'on parle là sans vraiment avoir fais de recherche juste du ressentie, d'ailleur le topic a été ouvert aprés que Mirlou en a ouvert un sur une demande en mariage dans un métro:D

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais le couscous certains disent que c'est leur plat....:D et donc pas Arabe/berbero je ne sais quoi...:confused:

ben alors c'est qui l'ont assimilé:D moi j'en connais d'ailleurs qui n'ont aucun antécédent pieds noirs ou quoique ce soit^^

un très bon spectacle d'ailleurs en parle, il a fait un carton au théâtre où je travaillais c'est "comment faire un bon couscous":)

Il faut avoir un bon filtre:D

les cultures ne se melangent JAMAIS

en tout cas pas d'elles memes

sauf si les fabiles laisse faire...;)

Nommez un seule chose CULTURELLE prise par l'europe des Arabes (quand ils copiaent les arabes): RIEN

le couscous et la dense du ventre .... :rolleyes:

oui mais pas tous! même des gens qui sont "catho" et j'en connais ne vont pas à l'église... Il y a de tout comme pour chez nous en Algérie^^

tes sérieux ça fêtent l'aid la française aussi lol es ce qu'il egorgent des moutons aussi :D

il ne peuvent pas feter l'aid sans etre musulman .

par ce que l'aid fitr se célèbre pour annoncé la fin du ramadan et du jeune

et l'aid el adha (Kebir) commémore l'asservissement d'Ibrahim ( Abraham) à Dieu qui lui a ordonné de sacrifier son fils Ismaël. Ibrahim n'hésitant pas à sacrifier son fils Ismaël pour montrer sa soumission à Dieu est pour les musulmans le modèle du croyant, étant aussi le premier musulman et le messager de Dieu. Le message du prophète Muhammad retourne aux traditions d'Ibrahim c'est pour cela que les musulmans célèbrent l'Aid al-Kebir.

décidément Yaram, on dirait presque que tu ne tiens pas du tout à ce que nous profitions tous autour des cultures des uns et des autres...

Mais si.....mais si....ne sois pas confuse voyons....:D

Il faut choisir...filtrer....le software d'une civiilisation ne m'interesse nullement....

Le hardware...oui:)

tes sérieux ça fêtent l'aid la française aussi lol es ce qu'il egorgent des moutons aussi :D

il ne peuvent pas feter l'aid sans etre musulman .

par ce que l'aid fitr se célèbre pour annoncé la fin du ramadan et du jeune

et l'aid el adha (Kebir) commémore l'asservissement d'Ibrahim ( Abraham) à Dieu qui lui a ordonné de sacrifier son fils Ismaël. Ibrahim n'hésitant pas à sacrifier son fils Ismaël pour montrer sa soumission à Dieu est pour les musulmans le modèle du croyant, étant aussi le premier musulman et le messager de Dieu. Le message du prophète Muhammad retourne aux traditions d'Ibrahim c'est pour cela que les musulmans célèbrent l'Aid al-Kebir.

ben écoute il fêtent ça comme certains musulmans offrent juste des cadeaux et ne vont pas à l'église pour noël...

Il n'égorgent pas de moutons, ils squattent chez les arabes, mais j'en ai vu qui offrent des petits trucs, y en a même qui font le ramadan avec leurs amis et mangent avec eux le soir...

Ils prennent juste le meilleure pour eux, ils partagent quoi... Pour la st valentin je savais pas, d'ailleurs la photo de Yaram c'est en Algérie?

je sais pas : je vais aller le jour de l'aid dans le 18 ème et je vais y voir quoi ? un mouton en papier porté par plein de musulmans dansé au rythme d'idir ? :D

il y'a des musulmans chinois tu sais

et puis nos fete se font dans la simplicité et discrétion et en plein jour pour célébré quelque chose de réel un fait qui existe , pas une fantaisie ! ni de tohu bohu de nuit

il y'a des musulmans chinois tu sais

et puis nos fete se font dans la simplicité et discrétion et en plein jour pour célébré quelque chose de réel un fait qui existe , pas une fantaisie ! ni de tohu bohu de nuit

c'est exactement ce que disent les chinois des fêtes musulmane:confused:

ben écoute il fêtent ça comme certains musulmans offrent juste des cadeaux et ne vont pas à l'église pour noël...

Il n'égorgent pas de moutons, ils squattent chez les arabes, mais j'en ai vu qui offrent des petits trucs, y en a même qui font le ramadan avec leurs amis et mangent avec eux le soir...

Ils prennent juste le meilleure pour eux, ils partagent quoi... Pour la st valentin je savais pas, d'ailleurs la photo de Yaram c'est en Algérie?

:mdr: c'est bien !!!

je ne sais pas pour yaraM je ne sais pas :D

et la noel !

ceci ne justifie pas pourquoi el krab fetent tout ce qui bouge .

je felicite tout ces occident , qui sont fidèle à eux meme , il ne change en rien leur culture quel soit commercial ou religieuse .

Alors que nous , El roubla , balete ma3za balou ga3 :D

Noël ne fait pas partie du christianisme ni de la religion. Pratiquement tout dans la célébration de Noël a ses racines dans les coutumes et la religion romaines. Si tu es intéressée, documente-toi :).
Oui je suis d'accord, le problème c'est qu'aux yeux de beaucoup de monde aujourd'hui, la culture arabo-musulmane est perçue négativement, et n'arrive pas à imposer sa richesse,sa beauté, et diversité... On est alors écrasé par le poids d'un modèle occidental qui ne laisse plus beaucoup de place aux autres.
La place, il faut la prendre, l'arracher ma chère. Mais comme les arabes ne sont bons qu'à se plaindre et accuser l'occident de tous leurs maux.... on piétine sur place, quand on ne recule pas :D Quant à la culture arabo-musulmane, elle n'existe que dans des livres jaunis par le temps. Et aujourd'hui, les musulmans, tous sans exception, font piètre figure :punk:
c'est la journée la balade avec le dragon :D

et le dragon il est réel

c'est un symbole très fort le dragon, faut pas dénigrer chinois, sinon tu vas finir en nem....oui oui, même au fin fond de l'Algérie !

déjà ton voisin chinois a pensé à quelle sauce tu vas être mariné,

(chinois musulman j'ai dis )

t'es chinoise ! tu nous mets tes chinoiserie ici tu n’arrête pas !!!!du coq à l’ane !?

La place, il faut la prendre, l'arracher ma chère. Mais comme les arabes ne sont bons qu'à se plaindre et accuser l'occident de tous leurs maux.... on piétine sur place, quand on ne recule pas :D Quant à la culture arabo-musulmane, elle n'existe que dans des livres jaunis par le temps. Et aujourd'hui, les musulmans, tous sans exception, font piètre figure :punk:

tu voulais mettre avance , n'est ce pas?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

wow.......:o

Rire à gorge déployée, c'est h'ram pour une musulmane qui, plus est, prône la chariaa. T'es toujours en train de donner des leçons dans la rubrique Islam. Toi et ton genre, vous avez enlaidi et déformé l'Islam. Te fache pas, c'est la vérité.
c'est la journée la balade avec le dragon :D

et le dragon il est réel

c'est un symbole très fort le dragon, faut pas dénigrer chinois, sinon tu vas finir en nem....oui oui, même au fin fond de l'Algérie !

déjà ton voisin chinois a pensé à quelle sauce tu vas être mariné,

bizarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee; comme moi

mais tres marrant, bigmdrbigmdr

enfin pas pour le plat de resistance:roflmao:

Noël ne fait pas partie du christianisme ni de la religion. Pratiquement tout dans la célébration de Noël a ses racines dans les coutumes et la religion romaines. Si tu es intéressée, documente-toi :).

Noël est une fête chrétienne commémorant chaque année la naissance de Jésus