Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non j'accepterais pas une demande en mariage sur une ligne pourie

Hchicha... rdv le 14 à 14h14 station Franklin Roosevelt ligne 1... je s'occupe de tout, tu s’occupe de rien :04:

Je compte juste t'inviter manger un bout chez pizza pino

la pension de réversion on la touche même si on a bossé? (:D )

bon je vous explique ...

1 entre 2 fonctionnaires, oui , quel que soit le montant de la pension personnelle ...

2. si un privé est marié avec un fonctionnaire, le privé va toucher la pension de reversion du conjoint fonctionnaire quel que soit le montant de sa pension personnelle

mais le fonctionnaire lui ne va pas forcément la toucher ...si sa propre pension dépasse le plafond de la CRAV, , il ne touche rien

3. entre deux privés, la pension de reversion complètera la pension du survivant jusqu'au plafond de la CRAV

comme vous voyez , avantage aux fonctionnaires ...:mdr:

ps : les pensions complémentaires sont reversées sans plafond

Hchicha... rdv le 14 à 14h14 station Franklin Roosevelt ligne 1... je s'occupe de tout, tu s’occupe de rien :04:

:mdr::mdr::mdr:

leguazouz c'est déjà pris en charge ! :p el khel aussi :mdr:

bon je vous explique ...

1 entre 2 fonctionnaires, oui , quel que soit le montant de la pension personnelle ...

2. si un privé est marié avec un fonctionnaire, le privé va toucher la pension de reversion du conjoint fonctionnaire quel que soit le montant de sa pension personnelle

mais le fonctionnaire lui ne va pas forcément la toucher ...si sa propre pension dépasse le plafond de la CRAV, , il ne touche rien

3. entre deux privés, la pension de reversion complètera la pension du survivant jusqu'au plafond de la CRAV

comme vous voyez , avantage aux fonctionnaires ...:mdr:

ps : les pensions complémentaires sont reversées sans plafond

c est quand y en a un qui decede au moment de sa retraite c est ca?

Pourquoi un homme demanderait la main de sa fiancee dans la rue?????

Elle n'a pas de famille???? Elle n'a pas de maison???

il y a 1000 et une façons de demander une personne en mariage...dedans, dehors, au bord de l'eau , à la montagne, dans un ascenseur, du haut de la tour Eiffel...:D

c est quand y en a un qui decede au moment de sa retraite c est ca?

oui ...le plafond de la CRAV c'est aux environs de 1250 euros nets... je sais pas le montant exact ... si tu touches ça à titre personnel, tu ne touches pas la pension de reversion sauf si le conjoint était fonctionnaire ... c'est très injuste je trouve ... vraiment très injuste

Ben moi je trouve que ces hommes qui font ces demandes en mariages a des femme isolees dans la rue sans la presence de leur familles et un petit peu deplace....

Je ne vois plus la diference entre un humain et un chien aborder une femelle dans la rue.... :( meme si les intentions sont bonnes....les traditions sont importantes...

Ben moi je trouve que ces hommes qui font ces demandes en mariages a des femme isolees dans la rue sans la presence de leur familles et un petit peu deplace....

Je ne vois plus la diference entre un humain et un chien aborder une femelle dans la rue.... :( meme si les intentions sont bonnes....les traditions sont importantes...

a des femmes isolees et sans defense :mad:

tu penses que le gars a abordé une inconnue dans le métro et l'a demandée en mariage ? :mdr::mdr:

ben oui a mon sens ....oui....elles sont dehors sans la presence de leurs familles.....:D

et elle a du repondre oui, par peur :(:mdr:

ca se passe a Paris

ca se fait plus trop, ici, de demander aux parents

ca se decide par le couple et ensuite, ils l annoncent aux familles

les parents ne donnent plus leur accord ''officiellement''

si un enfant s entend bien avec ses parents, il peut toujours en discuter avec eux pour etre conseille mais ca sera lui qui fera part de sa decision a l autre

c est pour ca que ce qui te semble bizarre ne l est pas, ici