Sissa 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Passez une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Passez une bonne soirée. Salut.. khalawek wehdek... kayna chicoula,bonbons,et les gâteaux du bled...maykoun ghi khatrek... J'ai mangé 3 bons plats aujourdhui a midi chez une amie algerienne...elle nous vraiment gâter... Fenouils au poulet tajine de légumes avec du veau bouzellouf de veau salade verte au olive d'Algérie.. Dessert glace avec de la mangue Café bien serré et des gâteaux qu'elle ramener du bled... Et avant de partir je me suis permis de prendre des restes a la maison... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 bonjour, sabah elkheir mes chers(es) amis(es) bonne journée incha-allah à tous le printemps re s'installe avec sa bonne senteur et chez vous?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bon début de boulot (de semaine) pour les travailleurs je vous souhaite la joie et la bonne humeur! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 on commence une petite ballade sur les dunes :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Admirez ce paysage désertique saharien pas beau mes Amis(es)??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 :crazy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 le temps que vous vous reposiez Je vais demander à mon ami de vous traire un bon lait de chamelle très enrichissant en calories Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 je pense que tout le monde va en prendre! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Le lait de chamelle est un produit consommé frais seul ou avec des dattes. Il est utilisé dans la préparation des recettes locales. La population locale reconnaît au lait de chamelle des propriétés médicinales (antidiabétique, antituberculeux et antibactérien). Traditionnellement, les nomades servaient le lait de chamelle dans des bols en bois confectionnés spécialement. La vente concerne 20% de production du lait. Le reste est auto consommé familialement. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 En Arabie Saoudite,et du coté du sahara occidental c'est là que l'élevage est très grand, et en fait divers choses avec dont ce fromage, de bon gout Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour Sahraoui Fait il beau chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2013 Author Partager Posted April 8, 2013 Bonjour Sahraoui Fait il beau chez nous ? Bonjour HILAR: Aujourd'hui OUI, chouia frais , mais le temps que le soleil soit au zénith et c'est la belle journée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 avec plaisir , moi que je mange avec les yeux seulement...:mdr: Le plaisir des yeux alors :mdr: Bonjour Séphia et Saharaoui et tous les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour Sahraoui et les amis de Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bonjour Sahraoui et les amis de Sahraoui Bonjour Drucilla tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour Athos Bonjour Drucilla. Est ce que ton avatar est une photo de tes yeux ? Manque ton sourire incroyable qui répand la joie au sein de la tente Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Rudolf Lehnert http://blog.cayoume.com/image/36421270755 Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonjour Athos Bonjour Drucilla. Est ce que ton avatar est une photo de tes yeux ? Manque ton sourire incroyable qui répand la joie au sain de la tente Hello Hilar, heureux de te lire toujours en forme? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ça va mais j'attends avec impatience l'arrivée des températures du printemps Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 http://blog.cayoume.com/image/36421270755 Magnifique photo de Lehnert, j'adore son travail! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ça va mais j'attends avec impatience l'arrivée des températures du printemps Oui pour les températures cela laisse à désirer, hier nous avions un brun de soleil chez moi... mais il fait frais Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je n'ai pas osé mettre d'autres œuvres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je n'ai pas osé mettre d'autres œuvres :confused: trop éro ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ici il va même neigé encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts