Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je le savais je v te prescrire quelques medi comment tu te sentiras mieux d'ici quelques nuits bizou avant, bizou devant, bizou tout le temps et sans modération excuses, rime oblige C'est un traitement que je suis déjà, depuis des mois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Hilar, bonsoir Bizou!! belle soirée ici!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 C'est un traitement que je suis déjà, depuis des mois. ça se voit que c'est pas efficace, puisque ça n'a pas apporter le fruit escompter et c à quel étage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ça se voit que c'est pas efficace, puisque ça n'a pas apporter le fruit escompter et c à quel étage Ca, c'est toi qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 t'es autoriser! amie Séphia: il faut le voir en réel, fabuleux! Il est déjà très beau là , alors je m'imagine bien ce qu'il donne dans sa taille réelle... Tu peux m'en dire plus sur cette oeuvre? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Hilar, bonsoir Bizou!! belle soirée ici!! bonsoir, Sephia, quoi que je suis fâche contre toi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ca, c'est toi qui le dis. et c'est à quel étage, Sissa? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 salut la compagnie je suis de retour bizou un point c'est tout et nous qui s'inquiété de ton absence! merci bizou :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 et nous qui s'inquiété de ton absence! merci bizou Sahraoui, tu sais t un ange et je c tres bien que tu dis vrai mais, mais,mais;un met suffirait à dissiper tout ça qu'est ce que tu proposes des plats ou le couscous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 et c'est à quel étage, Sissa? Un moment. Je suis en train de les compter. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Oui Sahraoui la journée c'est bien passée et toi ? tu disais que tu avais énormément de travail administratif à faire ! oh....! pas tellement ami HILAR! c'est souffrant l'administration et ses machakils comme le temps n'est pas clément chez nous!,vent de sable terrible (la saison) j'ai replié et reporter tout pour demain! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Un moment. Je suis en train de les compter. moi, je suis en voiture de les attendre Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 moi, je suis en voiture de les attendre Ne roule pas vite. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Sahraoui, tu sais t un ange et je c tres bien que tu dis vrai mais, mais,mais;un met suffirait à dissiper tout ça qu'est ce que tu proposes des plats ou le couscous Je suis plus généreux et je l'offre le couscous: il est de diner aujourd'hui et t'es invité Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir, Sephia, quoi que je suis fâche contre toi oh! et pourquoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonne fin de soirée, ami Sahraoui. Bonne fin de soirée, amis de Sahraoui. :) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Ne roule pas vite. tout doux en 1ère, puis en 2 ème puis en avant la musique Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je suis plus généreux et je l'offre le couscous: il est de diner aujourd'hui et t'es invité __________________ je suis gâter ce soiiiir, j'arriveee ne commencez pas sans moi, j'arriveeeeee Sahraoui, eh euh eh euh eh euh bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oh! et pourquoi? t'as mis beaucoup trop de temps à me répondre Sephia pourquoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 merci sissa et à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonne fin de soirée, ami Sahraoui. Bonne fin de soirée, amis de Sahraoui. :) bonne nuit Sissa, bon repos et à demain!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr ça c'est très drôle!!! tu reconnais quelqu'un Sahraoui?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bonsoir Athos! t'es pas tenté par une française(voiture)?? la Peugeot 4008 et tu viendras flaner au désert bonsoir mon cher sahraoui, je me suis décidé pour celle ci ... demain après midi j'en suis l'acquéreur et je viens te rendre visite au plus vite [YOUTUBE]FlHgS5QcVts[/YOUTUBE] Qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ça c'est très drôle!!! tu reconnais quelqu'un Sahraoui?:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: bonsoir Séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts