Esmeralda 488 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour Esmeralda, Notre ami Sahraoui a une bonne raison, crois-moi. ahhh bon! désolée alors:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 coucou..!Esmeralda! bonjour et bon week-end! Je te prie de m'excuser pour ce geste nullement pour mes amis(es) comme dit sissa, il y a de quoi... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 nos amis(es): HILAR et Séphia, n'ont pas pris la peine de nous dire qu'ils ont week-end????:mdr::mdr: -Je vous souhaite un bon Dimanche:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis!! Belle journée ensoleillée ...j'espère qu'il en est de même chez toi Sahraoui, et j'espère aussi que tu vas bien, ainsi que tous tes amis... Non, je ne suis pas partie en WE, c'est juste qu'il y avait pas du monde à la maison...Le calme étant revenu, je peux venir vous faire un coucou... Bon début de soirée à tous!! Sahraoui,j'ai trouvé ce site très beau, c'est loin de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Comment va notre Sahraoui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 bonjour mes Amis(es) sissa, Séphia, key, HILAR, Esmeralda, Rihame;Athos, Eglantine,Simrane,cornemuse, et mon bizou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Si j'ai oublier quelqu'un c'est pas par intention: je viens de faire un trés éffort pour retenir les pseudos!wawww:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis!! Belle journée ensoleillée ...j'espère qu'il en est de même chez toi Sahraoui, et j'espère aussi que tu vas bien, ainsi que tous tes amis... Non, je ne suis pas partie en WE, c'est juste qu'il y avait pas du monde à la maison...Le calme étant revenu, je peux venir vous faire un coucou... Bon début de soirée à tous!! Sahraoui,j'ai trouvé ce site très beau, c'est loin de chez toi? coucou!Séphia: je crois le reconnaitre, comme ne pas le reconnaitre ce site! il me parait que c'est une steppe des hauts plateaux, mais je dois vérifier! c'est la région qui sépare le nord du sud algerien, une bande riche en faune et flore Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ! t'a oublié moi :mad: ayé ! je boude !:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ! t'a oublié moi :mad: ayé ! je boude !:blue_bandana: Bonjour Ana, moi je ne t'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 moi on m'oublie tout le temps mais je m'en fais une raison ... bonjour à tous :D ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 moi on m'oublie tout le temps mais je m'en fais une raison ... bonjour à tous :D ... Salut Drucilla :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :p salut Athos ! salut DRU Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 salut ANA et Athos ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 quel gachie ai-je fait?,:confused::confused: j'ai oublie drucila et ANA..! pourquoi j'avais pas ma tête sur les épaules, mais promesse que vous ne le serez plus parole de sahraoui!:w00t: bonsoir Drucila bonsoir ANA bonne fin de soirée à vous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 salut Athos! comment ça c'est pas la journée! chez nous il commence à faire un peu de température, mais c'est saisonnière! le printemps fait des miracles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Hier , un vent à souffler trés fort à F.A, et il a fait des ravages : il a saccager des pseudos dans son parcours:(:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonsoir les amis :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 bonsoir les amis :40: bonsoir esméralda: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 quel gachie ai-je fait?,:confused::confused: j'ai oublie drucila et ANA..! pourquoi j'avais pas ma tête sur les épaules, mais promesse que vous ne le serez plus parole de sahraoui!:w00t: bonsoir Drucila bonsoir ANA bonne fin de soirée à vous coucou sahraoui... de quoi tu te soignes? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, [YOUTUBE]t4Bhi6gMzVE[/YOUTUBE] Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonsoir Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir Sahraoui Bonsoir Sissa [YOUTUBE]1A3i0GATnRI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 [YOUTUBE]lrF814OnFQ4[/YOUTUBE] la petite dont je ne t'en ai pas encore parlé car j'ai enfants maintenant Sahraoui joue ce petit morceau en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir Sahraoui Bonsoir Sissa [YOUTUBE]1A3i0GATnRI[/YOUTUBE] Bonsoir Hilar, De la belle musique comme toujours. Merci. Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ça c'était le vent Radiocatif qui a soufflé hier et nous a tous emporté :D [YOUTUBE]aE2GCa-_nyU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts