sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Bonjour mon ami, :) Bonjour Amie sissa..! ton avatar donne envie de quitter mon desert et rejoindre!:mdr::p:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Hier il a fait + de 40° à l'ombre la consommation de rafraichissements était au Top:crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Hier il a fait + de 40° à l'ombre la consommation de rafraichissements était au Top:crazy::mdr::cool: Bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien malgré cette température caniculaire ...+ 40° à l'ombre , on peut faire cuire un oeuf en plein soleil alors... Fais bien attention à toi, conseil superflu pour un authentique Sahraoui me diras-tu..:confused: bonne journée mon ami!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Vous qui êtes en France, en Belgique,en Suisse, ou autre avez-vous lu ce livre?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien malgré cette température caniculaire ...+ 40° à l'ombre , on peut faire cuire un oeuf en plein soleil alors... Fais bien attention à toi, conseil superflu pour un authentique Sahraoui me diras-tu..:confused: bonne journée mon ami!! Bonjour Séphia, bien à toi et bonne journée pour le soleil je ne le craint pas c'est qui viens avec, je ne sait pas si t'as entendu parler du siroco(vent très fort et chaud) A titre d'exemple: -quand il souffle on a le gosier sec tu peux boire autant d'eau que tu voudras tu sentiras, tjrs la soif, alors il faut se couvrir le nez et la bouche ou se mettre à l’abri sous un ombre d'arbre ou un toit de maison;):crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Non je ne lis pas trop sur l'Algérie et puis celui qui a écrit ça passe son temps à la télé et je n'ai pas de télé à la maison volontairement Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Non je ne lis pas trop sur l'Algérie et puis celui qui a écrit ça passe son temps à la télé et je n'ai pas de télé à la maison volontairement je sais qui c'est (l écrivain) mais je voudrai avoir une idée, car les blablas y en a plein! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 voilà ce qu'il nous faut amie Séphia "elharba" = la fuite :cool: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 voilà ce qu'il nous faut amie Séphia "elharba" = la fuite Si tu voyais les embouteillages monstre sur les routes des plages de la méditerranée!!! je n'aime pas la plage en été, il y a plus de baigneurs que de grains de sable... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 salut Séphia: moi aussi je ne suis pas un fan des plages! mais j'aime voir le levé du soleil tot le matin, méditer cette grandeur , ou parfois le soir écouter les vagues:cool::mdr:! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 je crois que c'est sissa qui c'est se prendre avec la mer! "les pieds dans l'eau c'est ce qu'il y a de meilleurs:mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 je crois que c'est sissa qui c'est se prendre avec la mer! "les pieds dans l'eau c'est ce qu'il y a de meilleurs:mdr::crazy::mdr: Bonsoir mon ami, Les pieds dans l'eau khir men sultan fi kasro. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Bonsoir mon ami, Les pieds dans l'eau khir men sultan fi kasro. :D bonsoir amie sissa: si tu le dit c'est que tu te connais! ;):mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bonsoir amie sissa: si tu le dit c'est que tu te connais! ;):mdr::cool: Il vaut mieux les avoir dans l'eau que dans le sable chaud, yek :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Il vaut mieux les avoir dans l'eau que dans le sable chaud, yek :D là aussi je te donne raison avec le sable chaud tu perd tout ce qu'il avait d'attirant "les pieds";) :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 là aussi je te donne raison avec le sable chaud tu perd tout ce qu'il avait d'attirant "les pieds";) :mdr: :cool: Autant se flinguer. :D Wallah, je vous plains. J'ai connu la chaleur du désert :crazy: La clim wa ma adraka la clim, walou ! Je suffoquais. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Autant se flinguer. :D Wallah, je vous plains. J'ai connu la chaleur du désert :crazy: La clim wa ma adraka la clim, walou ! Je suffoquais. nous ont dit:-el hamdoulilah:throb: car Ibn khaldoun dit:-"l'enfant est fils de son environnement." c'est question d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 nous ont dit:-el hamdoulilah:throb: car Ibn khaldoun dit:-"l'enfant est fils de son environnement." c'est question d'habitude Et pourtant, j'y suis restée 4 ans. Je ne m'y suis pas habituée. D'ailleurs, la chaleur d'Alger tasraâni, aussi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Et pourtant, j'y suis restée 4 ans. Je ne m'y suis pas habituée. D'ailleurs, la chaleur d'Alger tasraâni, aussi. c'est vrais! mais peut-être que là où tu était y avait autres que la chaleur et le soleil (Je crois avoir deviné) par contre la canicule avec le taux d'humidité élevé c'est suffoquant Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 c'est vrais! mais peut-être que là où tu était y avait autres que la chaleur et le soleil (Je crois avoir deviné) par contre la canicule avec le taux d'humidité élevé c'est suffoquant Il y avait d'autres êtres humains. ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Bonjour mon Amie Sissa le voilà ton café quotidien allez fais-nous signe:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 On vient de me faire gouter de la confiture de pissenlit Excellente ce matin Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 Bonne Journée à Tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts