sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 notre amie Dru profite du soleil! depuis elle n'a pas intervenue!:cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Oh mes amis, un bon thé à la menthe me ferai du bien et plus tard une bonne cargaison de chocolat made in swiss ;) Bonjour Key Sahraoui moi qui te croyez en vacances :eek: pas facile la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 notre amie Dru profite du soleil! depuis elle n'a pas intervenue!:cool::crazy: Là où elle vie le soleil tape fort mais comme comme chez toi khouya :cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 saha lik hbibi Key! kirak? ça y est l'installation est faite? tu t'es mis à l'aise dans le nveau appa? chez nous c'est l'été et la clim le matin et le soir les térrasses!:mdr::cool:;) oui je me suis bien installé pas de clim ya pas besoin ici car il est bien aeré avec une très belle vue..depuis le balcon Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Là où elle vie le soleil tape fort mais comme comme chez toi khouya :cool: :mdr::mdr::mdr: chez moi c'est le top du top! et encore si on descend plus au sud c'est l'azinut:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Oh mes amis, un bon thé à la menthe me ferai du bien et plus tard une bonne cargaison de chocolat made in swiss ;) Bonjour Key Sahraoui moi qui te croyez en vacances :eek: pas facile la vie ! je ne suis pas encore en vacances: cette année peut-etre que ça sera aprés le Ramadhan incha-allah! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 merci key pour les fotos! ça c'est une vu et un paysage ! que le bonheur et la joie de vivre t'accompagne dans le bien etre Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je ne suis pas encore en vacances: cette année peut-etre que ça sera aprés le Ramadhan incha-allah! Pour moi encore 4 semaines à tenir et c'est les vacances scolaires pour les élèves et les "profs" ;) Là enfin je vais pouvoir me consacrer à mes vrais passions: la composition de musique et la nature Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hello les gars ! Rare très rare où Key Sahraoui sissa et plein d'amis sont tous là content pour ce petit moment Je vous envoie mes salam et vous souhaite la joie à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 merci key pour les fotos! ça c'est une vu et un paysage ! que le bonheur et la joie de vivre t'accompagne dans le bien etre Magnifique en effet! Merci pour le partage photographique Key Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hello les gars ! Rare très rare où Key Sahraoui sissa et plein d'amis sont tous là content pour ce petit moment Je vous envoie mes salam et vous souhaite la joie à toutes et à tous Salut Hilar, merci et à toi aussi beaucoup de joie et de soleil Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien... beau temps, beau soleil, pas encore trop chaud, que du bonheur!! Etienne Dinet Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Mon ami key! aujourd'hui chez début le festival "diwan" avec beaucoup de top!, et durant 7 jrs j'essayerai de te dénicher une affiche et je te la posterai! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour Séphia et Sahraoui La musique est de Béchar ;) [DM]xbus7h[/DM] Artiste peintre et écrivain, Alphonse-Etienne Dinet est né à Paris en 1861 dans un milieu bourgeois. Son passage à l'École des Beaux-arts de Paris fut couronné de succès. Après un pèlerinage à La Mecque qu'il accomplit le 2 avril 1929, il meurt Le 24 décembre de la même année à Paris et sera inhumé le 12 janvier 1930 à Bou-Saada Algerieالرسام اتيان ديني Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour Séphia Dans la lignée Une belle journée à vous tous! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 merci key pour les fotos! ça c'est une vu et un paysage ! que le bonheur et la joie de vivre t'accompagne dans le bien etre Demain il y aura un mechoui au four a pain dans une ferme je posterais les photos samedi soir... Cette apres-midi j'irai cherché l'agneau que j'ai commandé chez le boucher turc,et ce soir on allumera le feu aux bois dans le four durant toute la nuit et demain tôt enfourner l'agneau...nous serons une trentaine de personnes en familles algériens,marocains,tunisiens et quelques suisse ). je serais responsable pour faire le thé a la menthe dans le qasar... je me réjouis j'y penserais a vous tous. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hi Key oui prend des photos yek tu peux leur dire que c'est pour nous il n'y a pas de secret cela nous apporte de la joie de vous voir contents de partager ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Hi Key oui prend des photos yek tu peux leur dire que c'est pour nous il n'y a pas de secret cela nous apporte de la joie de vous voir contents de partager ... il y aura seulement les photos du lieu,du four,des plats,desserts,du méchoui.et pas des personnes...pour des raisons que tu peux comprendre... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 c'est déjà pas mal ;) key Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour Séphia et Sahraoui La musique est de Béchar ;) Artiste peintre et écrivain, Alphonse-Etienne Dinet est né à Paris en 1861 dans un milieu bourgeois. Son passage à l'École des Beaux-arts de Paris fut couronné de succès. Après un pèlerinage à La Mecque qu'il accomplit le 2 avril 1929, il meurt Le 24 décembre de la même année à Paris et sera inhumé le 12 janvier 1930 à Bou-Saada Algerieالرسام اتيان ديني merci pour le partage! grandement apprécié!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour Séphia Dans la lignée Une belle journée à vous tous! bien belle image!! merci et bonne journée à toi aussi Athos! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour à vous tous Bonne et agréable journée.:40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Je vous invite à partager mon thé :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci Sahraoui, chez toi c'est toujours la fête :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Pour me faire excuser auprès de mon amie séphia je lui offre ces belles gâteaux , fais Sahraoui! :crazy: :crazy: :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts