Guest MadMax Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bienvenue sahraouie, je suis nouveau comme toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 salut tout le monde ! aujourd'hui belle journée , soleil , petit oizeau chante, chaleur , on sort les transats et on mange dehors . . . . . . AH !!! dans mes rêves ?!!!! PFIFFFFF:( bourrasque de vent et pluie c'est toujours mieux que ceux qui ont de la neige ...:crazy: je ne sais pas chez vous, mais ce temps pourri rend les gens drôlement grognons.... contentons nous d'un peu de chaleur humaine alors ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Tout le monde va bien malgré cette météo détestable? j'espère que oui...après tout, peu importe le temps qu'il fait si nous avons du soleil plein le coeur... Sahraoui, j'ai vu les photos de neige du côté de chez toi, merci! La neige recouvrant des dunes de sables constitue un paysage étonnant...:eek: En retour je t'envoie une image de ma région : L'Abbaye de Sénanque Notre-Dame de Sénanque est une abbaye cistercienne située sur la commune de Gordes dans le Vaucluse. Elle a été fondée en 1148 par des moines cisterciens.. Elle est toujours habitée par une communauté de moines cisterciens qui cultivent la lavande et produisent du miel... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Un grand bonjour à tous:):) Mon souhait c'est que tous les intervenants ont trouvé un peu de ce qu'ils recherchent et en premier notre très cher soleil...!:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour Sissatouna! très content de te dire bjr et d'apprendre que tu va bien! bien à toi et bonne journée:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 salut tout le monde ! aujourd'hui belle journée , soleil , petit oizeau chante, chaleur , on sort les transats et on mange dehors . . . . . . AH !!! dans mes rêves ?!!!! PFIFFFFF:( bourrasque de vent et pluie c'est toujours mieux que ceux qui ont de la neige ...:crazy: je ne sais pas chez vous, mais ce temps pourri rend les gens drôlement grognons.... contentons nous d'un peu de chaleur humaine alors ... bonjour ANA! nous allions t'oublier....:p depuis l'autre soleil d'hiver je ne t'ai pas lu! très content que t'es en forme et tu vas bien!:mdr::cool: et crois-moi si ce n'est la chaleur humain (même virtuel) personne ne serai là à papoter:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Tout le monde va bien malgré cette météo détestable? j'espère que oui...après tout, peu importe le temps qu'il fait si nous avons du soleil plein le coeur... Sahraoui, j'ai vu les photos de neige du côté de chez toi, merci! La neige recouvrant des dunes de sables constitue un paysage étonnant...:eek: En retour je t'envoie une image de ma région : L'Abbaye de Sénanque Notre-Dame de Sénanque est une abbaye cistercienne située sur la commune de Gordes dans le Vaucluse. Elle a été fondée en 1148 par des moines cisterciens.. Elle est toujours habitée par une communauté de moines cisterciens qui cultivent la lavande et produisent du miel... Bonjour Séphia: Alors , la sérénité climatique c'est-elle installer auprès de chez vous! je suis certain que OUI!!!! trés content pour vous merci pour cette foto! PS: sais-tu que le miel de la lavande est le meilleurs antiseptique et autres????? si tu en trouve à ta portée consomme c'est bon pour la santé même si la personne est atteint d'un diabète Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 25, 2013 Author Partager Posted May 25, 2013 Séphia: en voici une autre :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonjour Séphia: Alors , la sérénité climatique c'est-elle installer auprès de chez vous! je suis certain que OUI!!!! trés content pour vous merci pour cette foto! PS: sais-tu que le miel de la lavande est le meilleurs antiseptique et autres????? si tu en trouve à ta portée consomme c'est bon pour la santé même si la personne est atteint d'un diabète coucou Sahraoui, Sérénité climatique dis-tu? niet, nada, non!!:mdr:, il pleut au moment où je t'écris...on a fait du feu dans la cheminée à cause de l'humidité... oui, je sais pour le miel de lavande...j'en consomme pas mal...mais c'est de plus en plus cher (miel bio)et à la vitesse à laquelle les abeilles disparaissent, je me demande jusqu'à quand on pourra en profiter... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Séphia: en voici une autre :crazy::crazy: époustouflant !!! des palmiers sous la neige!! improbable mais vrai!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Bonjour Sahraoui et les ami(e)s de la tente Coucou Séphia J'espère que vous allez tous bien, chez moi aussi comme tout le monde je crois c'est pluie, pluie .... ce matin soleil et là encore pluie:( Mais on a toujours les belles images de chez toi Sahraoui qui donne du baume au coeur ! et ton thé qui nous réchauffe :04: Merci Sahraoui pour toutes ces belles photos. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Mon souhait c'est que tous les intervenants ont trouvé un peu de ce qu'ils recherchent et en premier notre très cher soleil...! Dieu merci, mon souhait est exhaussé mille mercis Sahraoui, je ne sais comment eh, euh ... je te revaudrai ça un jour Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Bonjour tout le monde et Bonne Journée :crazy: :p :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 salut SAHRAOUI:cool::crazy::mdr::p Je suis contente car mon bébé chevrefeuille pousse super bien, il est content de toute cette pluie lui ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonjour a tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 BONJOUR LES AMI(E)S ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Bonjour ANA;) Bonjour Key;) Bonjour Athos;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 un beau spectacle Naturel saharien :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous, Merci pour le beau spectacle saharien que tu nous as proposé Sahraoui. c'est joli en effet... Vous avez passé une bonne journée? Bonne soirée à tous!! Le Pont d'Avignon , la nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir Séphia, merci pour la belle photo du pont à bientôt et bonne bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Sephia, bonsoir bizou Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Sephia, bonsoir bizou Et alors la politesse?? :04: Hello Bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Et alors la politesse?? Hello Bizou désolé Athos mais, la seul pierre que j'avais en ma possession, je l'ai poster sur le fil de Caro, c'est pour cela que... néanmoins, hello Athos Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 désolé Athos mais, la seul pierre que j'avais en ma possession, je l'ai poster sur le fil de Caro, c'est pour cela que... néanmoins, hello Athos T'es pas riche alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts