Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour séphia,je vais bien hmd et toi ? comme je l'ai raconté à Sahraoui, ça irait mieux si on avait un peu plus chaud... j'ai remis pull et chaussettes , tu crois ça? en plein mai? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 comme je l'ai raconté à Sahraoui, ça irait mieux si on avait un peu plus chaud... j'ai remis pull et chaussettes , tu crois ça? en plein mai? Chez nous aussi,le temps s'est rafraichit,il a fait 20°. et je crois que c'est vous qui nous avez envoyé cette vague de fraicheur,personnelement je ne me plains pas,j'adore même ce temps;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Chez nous aussi,le temps s'est rafraichit,il a fait 20°. 20° c'est déjà bien... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour Sahraoui et tous les ami(e)s et bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous!! j'espère que tout le monde va bien!! Bon dimanche à tous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 salut , salam, good, bonjour tous les Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Dimanche chez nous c'est le début de semaine! il fait très doux, un climat à errer dans le désert! le soleil et au bon point une température de 25/27° Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous!! j'espère que tout le monde va bien!! Bon dimanche à tous!! coucou Séphia! bon dimanche à toi aussi! et mon souhait que le glagla s'est dissipé un chouia:p:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 coucou Séphia! bon dimanche à toi aussi! et mon souhait que le glagla s'est dissipé un chouia:p:p aujourd’hui ça va! on a eu un beau soleil...mon mari et moi sommes allés faire un tour au marché du dimanche à I sur S...déjà beaucoup, beaucoup de monde...et les marchands en profitent... tiens , voici les petits paquets de lavande dont on parlait l'autre jour... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour à tous... sahraoui le temps des longues sieste a fait son entrée sur la scène.... La clim H24 Bonne dégustation Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour vous mes ami(e)s ! Avec la nature toujours de la joie au cœur Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 aujourd’hui ça va! on a eu un beau soleil...mon mari et moi sommes allés faire un tour au marché du dimanche à I sur S...déjà beaucoup, beaucoup de monde...et les marchands en profitent... tiens , voici les petits paquets de lavande dont on parlait l'autre jour... je me rappel de ceux qui sont de couleurs vertes! une fois passé du coté de l’aquitaine(Bordeaux), j'ai trouvé un paysan avec un poney les vendre et j'en ai pris un bon paquet. leurs senteur est magnifique:crazy: :crazy: :p:mdr: merci Séphia Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 bonjour à tous... sahraoui le temps des longues sieste a fait son entrée sur la scène.... La clim H24 Bonne dégustation salut hbibna Key hadi ghiba(c'est une absence) pas encore la clim h24, il fait trés doux chez nous en se moment pourvu que sa dure.:throb::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonsoir Khouya Sahraoui tu vas bien j'espère ? En ce moment je te loupe tout le temps :surrender: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Bonsoir Khouya Sahraoui tu vas bien j'espère ? En ce moment je te loupe tout le temps :surrender: kirak hbibi Athos! alors pas de changement encore(athos contre dester) je te suis au pas mais parfois je te loupe car la cadence et plus forte que les miennes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 un grain de sel quotidien nous manque, par son coucou ! c'est notre amie sissa: alors manifeste toi si tu veut Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 un grain de sel quotidien nous manque, par son coucou ! c'est notre amie sissa: alors manifeste toi si tu veut Bonsoir ami Sahraoui, Je suis occupée ces derniers temps. Je fais un coucou entre deux escales. ;) Comment va ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Hello Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Hello Sissa :40: Hello you Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonjour ami Sahraoui, :) bonjour sissa: très heureux d'apprendre que tu vas bien. mais fait attention de rater les atterrissage lors des escales:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonne Journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mes ami(e)s et Sahraoui Voilà une petite blague pour vous: Un jour, Cheb Athos est rentré dans un Hammam pour femmes, et dés qu’il rentra, toutes les femmes à intérieur du hammam crièrent » Un homme … Un Homme … Un homme .. » Alors Athos choqué cria « Où est-il, Où est-il ? » :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bonjour sissa: très heureux d'apprendre que tu vas bien. mais fait attention de rater les atterrissage lors des escales:eek::mdr: Bonsoir mon ami, J'ai intérêt à être à l'heure sinon khlat :D Il fait chaud chez toi, dis-moi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mes ami(e)s et Sahraoui Voilà une petite blague pour vous: Un jour, Cheb Athos est rentré dans un Hammam pour femmes, et dés qu’il rentra, toutes les femmes à intérieur du hammam crièrent » Un homme … Un Homme … Un homme .. » Alors Athos choqué cria « Où est-il, Où est-il ? » :mdr::mdr::mdr: Bonsoir Athos, Mais, il est caché derrière son épée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts