sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 salut , bonsoir et bonne journée :p:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 bonjour Sahraoui! bonjour à tous les amis!! on dort encore par ici? je suis venue pour une tasse de thé Sahraoui, tu es déjà parti au boulot manifestement... ici , grand beau temps et pas de vent..j'irai faire un tour dehors dès que possible, aujourd'hui c'est relâche pour moi...eh oui, j'ai des jours comme ça...d'ailleurs , bientôt , j'arrête le boulot...mon petit coeur me le commande... Je vous souhaite une très belle journée à tous!! bonjour Séphia et bonne journée ensoleillé ;) :crazy: chez moi c'est la chaleur qui commence à faire effetles 38° sont passé maintenant c'est le tour des 40° au + mais rien n'empèche que le beau temps existe, la clim là où tu vas simplement pas trops vagabonder pour ne pas avoir le gosier sec! si j'aurai la chance de prendre un petit dej comme photo que t'as affiché Séphia! je ne le quitterai guère, même avec de la tnt sous mes fèsses:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Sahraoui, j'aimerais bien visiter le Sahara. Quel saison pour quel région me conseillez vous ? bonjour soniya::40::40: je ne peut te dire la saison, c'est en fonction de ce que tu voudrai visiter! le Sahara du sud/ouest là où je crèche, c'est entre octobre décembre, et mars avril. les sud est ça dépend l’extrême sud: le Hoggare, le Tassili ....etc. c'est faisable tout l'année a quandition que tu supporte la chaleur.:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 j'avais l'intention de vous parler de quelques épices qu'on utilise chez nous! j'ai vu qu'un(e) certain(e) zemtem cherchait à en savoir plus! mais rien ne m’empêchera de vous étaler quelques uns (es) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salut a tout le monde... Un méchoui bien préparé pour les gens du kheima.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 si vous visitiez la ville de Maghnia (frontière du Maroc) vous admirez ces beaux épices étaler :crazy: :eek: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 si j'aurai la chance de prendre un petit dej comme photo que t'as affiché Séphia! je ne le quitterai guère, même avec de la tnt sous mes fèsses[/color]:mdr::mdr::mdr:[/font][/size][/color] bonsoir!!! il n'y aura pas de TNT sous tes fesses Sahraoui!!:mdr: parler d'épices est une bonne idée, on ne les connaît pas toutes...n'oublies pas de préciser avec quoi les utiliser... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Salut a tout le monde... Un méchoui bien préparé pour les gens du kheima.. salut key: comment vas-tu, certes un bon méchoui à la traditionnelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 bonsoir!!! il n'y aura pas de TNT sous tes fesses Sahraoui!!:mdr: parler d'épices est une bonne idée, on ne les connaît pas toutes...n'oublies pas de préciser avec quoi les utiliser... salut Séphia bien reposer?? pour les épices, je vais essayer le maximum d’être au point Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 j'aime beaucoup ce genre de magasin leurs senteur fait rêver Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 bonsoir sissa pour te souhaiter bonne fin de soirée :):) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salamou 3aleykoum:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bonsoir la jeunesse:wavetowel3: Esmeralda nous fait des clins d'œil maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonsoir Athos! bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonsoir Athos! bonne journée? Coucou Séphia, oui merci ma journée était pas mal la tienne aussi? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oui , ça va bien pour moi aussi...d'autant que je n'ai pratiquement rien fait aujourd'hui...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Athos, tu ne salues pas la vieillesse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bienvenue à moi, ce soir chez Sahraoui Y-a-t-il un concièrge dans la salle:mdr::mdr: Bon, bonsoir à tous:):shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bienvenue à moi, ce soir chez Sahraoui Y-a-t-il un concièrge dans la salle:mdr::mdr: Bon, bonsoir à tous:):shifty: bienvenue, bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oui , ça va bien pour moi aussi...d'autant que je n'ai pratiquement rien fait aujourd'hui...:o Rien faire, j'aime ça :mdr: enfin bon, rien faire c'est avoir le temps de penser dans le repos en quelques sortes... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bienvenue à moi, ce soir chez Sahraoui Y-a-t-il un concièrge dans la salle:mdr::mdr: Bon, bonsoir à tous:):shifty: ahahaha :mdr: elle est bonne Bonsoir cher Rihame Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bienvenue, bonsoir... hello Drucilla ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Rien faire, j'aime ça :mdr: enfin bon, rien faire c'est avoir le temps de penser dans le repos en quelques sortes... quand je dis rien faire , c'est tout-à-fait relatif...j'ai quand même regardé le temps passer...:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bienvenue, bonsoir... Bonsoir, Mon oeil:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ahahaha :mdr: elle est bonne Bonsoir cher Rihame Coucou Mister:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts