caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 En Algérie ? Je Vais bien El Hamdoulleh , Hamdoullah Non à Lyon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Hamdoullah Non à Lyon :mdr: grrrrrrrrrrr J'étais le weekend passé Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 grrrrrrrrrrr J'étais le weekend passé Il faisait pas super beau déjà ! Tu as vu les belles photos que Sahraoui nous as postés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Il faisait pas super beau déjà ! Tu as vu les belles photos que Sahraoui nous as postés ? Oui c'est tres sombre chez toi :p Sahraoui j'envie sa vie wallah sa me donne envie d'y aller faire un tour nchallah en été Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Oui c'est tres sombre chez toi :p Sahraoui j'envie sa vie wallah sa me donne envie d'y aller faire un tour nchallah en été C'est pas ma faute, le soleil était occupé ailleurs :p Inchallah ! c'est un voyage à faire, Sahraoui pourra te dire la période la plus propice car en été ça monte jusqu'à 58° :crazy: tu pourras supporter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 C'est pas ma faute, le soleil était occupé ailleurs :p Inchallah ! c'est un voyage à faire, Sahraoui pourra te dire la période la plus propice car en été ça monte jusqu'à 58° :crazy: tu pourras supporter ? Je ne sais pas wallah Mon mari l'a fait avec ses copains en periode de juillet et aout , il était content Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Je ne sais pas wallah Mon mari l'a fait avec ses copains en periode de juillet et aout , il était content Alors GO ! et tu nous posteras tes photos de voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Alors GO ! et tu nous posteras tes photos de voyage Nchallah Mais Sahraoui nous a bien presenté sa ville Natale que tlm veut découvrir Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Nchallah Mais Sahraoui nous a bien presenté sa ville Natale que tlm veut découvrir Oui, on pourra lui dire que c'est un bon commercial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Oui, on pourra lui dire que c'est un bon commercial :mdr: Il est Pro Salem Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour ami Sahraoui, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 on a consommé tout le soleil ...merci d'envoyer un autre colis bonjour à Sahraoui et à ses amis ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bonjour sissa, Bonjour dru Bonjour tous les autres qui ne sont pas là!! Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bonjour ami Sahraoui, merci sissa: et content de te lire j'ai envie d'aller refaire un somme,(il fait chouia Brrrr...!) mais il y a des pieds qui m'ont chassé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 on a consommé tout le soleil ...merci d'envoyer un autre colis bonjour à Sahraoui et à ses amis ... si t'a des truc pour emmagasiner le soleil fait le Dru! car la givre va revenir pour vous faire des Brrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr: et de mon coté je ne peu t'envoyer car les route vont etre fermer pour cause d'intempéries:o:o :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Aujourd'hui je vais vous dévoiler autre chose: LE TEMPS..... ce que je voudrais te dire, ce que je voudrais laisser.... une trace des moments déjà passes des moments a venir une trace de tous les instants.... instants intense, etoile filante de ce temps qui fuit le temps passe, le temps court dans nos destinees le temps tue......le temps passe... le temps joue.... le temps se joue.... le temps efface.... le temps s'efface... dans nos existences temporelles fleur éphémère, etincelle eternelle dans nos regards brillants dans nos sourires vivants le temps.. le temps d'une pause parfum passionne de la vie... de la passion illusion... sans devenir hallucination....rêve touchés du doigts, puis enlacés le temps tue... le temps passe... le temps joue... le temps se joue... le temps efface... le temps s'efface.... dans nos vies fugitives defier le temps... c'est vivre chaque jour... un instant perpétuel chaque minute sans besoin de lendemain chaque seconde entrainant dans la danse perdu... gagne... qui le décide vivre ou survivre a nous de choisir nager dans le courant du temps qui s'écoule... :chut: ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Oui, on pourra lui dire que c'est un bon commercial :mdr: crois-moi Caprice: je ne connais rien dans le commerce et moins dans la pub, ce que je fait c'est inné et par amour de vous faire découvrir d'autre cieux :o;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Il est Pro Salem Sahraoui salam Simram là aussi je ne suis pas pro! mais très généreux, et tu peu demander à ta moitié comment a t-il trouver la générosité des sahraoui là où il était?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bonne journée à tous! Bonne prière du vendredi pour ceux qui vont à la mosquée Bon couscous à tous Profiter au max de tout ce que la vie nous donne Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 coucou les habayebes: bonne après-midi à tous! :mdr: :p :mdr::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Aujourd'hui je vais vous dévoiler autre chose: LE TEMPS..... ce que je voudrais te dire, ce que je voudrais laisser.... une trace des moments déjà passes des moments a venir une trace de tous les instants.... instants intense, etoile filante de ce temps qui fuit le temps passe, le temps court dans nos destinees le temps tue......le temps passe... le temps joue.... le temps se joue.... le temps efface.... le temps s'efface... dans nos existences temporelles fleur éphémère, etincelle eternelle dans nos regards brillants dans nos sourires vivants le temps.. le temps d'une pause parfum passionne de la vie... de la passion illusion... sans devenir hallucination....rêve touchés du doigts, puis enlacés le temps tue... le temps passe... le temps joue... le temps se joue... le temps efface... le temps s'efface.... dans nos vies fugitives defier le temps... c'est vivre chaque jour... un instant perpétuel chaque minute sans besoin de lendemain chaque seconde entrainant dans la danse perdu... gagne... qui le décide vivre ou survivre a nous de choisir nager dans le courant du temps qui s'écoule... :chut: ;) :crazy: Bonsoir ami Sahraoui, Je ne savais pas que tu étais poète. Tellement vrai, le temps, le temps... on aura jamais assez de temps de tout accomplir, de tout voir... et même de vivre pleinement. Joli poème, ami poète. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir mon amie sissa :40: Bonsoir Sahraoui Bonsoir à toutes et à tous Oui en effet il est bien cet écrit ... merci Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir mon amie sissa :40: Bonsoir Sahraoui Bonsoir à toutes et à tous Oui en effet il est bien cet écrit ... merci Sahraoui Bonsoir Hilar, Tu écris aussi des poèmes ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Hélas sissa ... je ne peux pas mais j'adore lire et j'apprécie énormément toutes les écritures délicieuses utiles émouvantes ... je n'aime pas le rap mais j'aime le slam (on peut dire que c'est de l'écriture populaire ) oui j'aime tout et j'aime beaucoup de choses ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Hélas sissa ... je ne peux pas mais j'adore lire et j'apprécie énormément toutes les écritures délicieuses utiles émouvantes ... je n'aime pas le rap mais j'aime le slam (on peut dire que c'est de l'écriture populaire ) oui j'aime tout et j'aime beaucoup de choses ... Et moi qui allais te demander de m'écrire un poème. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts