HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'en prendrais bien un verre sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 du folklore pour HILAR Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Je ne sais pas si mon ami key reconnait ce visage: c'est l'am3alam Brahim diwaniste de la ville de Béchar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 J'en prendrais bien un verre sahraoui avec honneur que je t'en sert...! Ami HILAR Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 avec honneur que je t'en sert...! Ami HILAR ah mais c'est ça la couleur... :wavetowel: merciiii sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 ah mais c'est ça la couleur... :wavetowel: merciiii sahraoui de rien ami Taïr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 merci ami Sahraoui oui cela va m'aider car je dois conduire au moins 3 heures ce soir ... merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir ami Sahraoui et ses invités. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bonsoir sissa tu arrives au bon moment Sahraoui vient juste de faire du thé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 un bon plat de sfendj amis Taïr et HILAR Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 merci ami Sahraoui oui cela va m'aider car je dois conduire au moins 3 heures ce soir ... merci beaucoup Bonne route Hilar, Tu feras attention. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 un bon plat de sfendj amis Taïr et HILAR huummmm trop cool, merciiii Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir ami Sahraoui et ses invités. bonsoir sissatouna! t'as fait une sieste?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mon amie :40: j'espère que tu as passé une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 merci ami Sahraoui oui cela va m'aider car je dois conduire au moins 3 heures ce soir ... merci beaucoup :eek::eek::eek: c'est le départ d'un week-end?? ami HILAR! cad il va faire nuit, et fais attention à la route prudence des mauvais chauffards Bonne route Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Al taïr Sahraoui et sissa tu sais Sahraoui dans le temps il y avait un Monsieur qui faisait des sfenj à coté de la gare routière SNTV il y est toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bonsoir sissatouna! t'as fait une sieste?? Non, je n'ai pas fait de sieste. Je suis sortie. Je ne te dis pas où je suis allée. Tu vas encore me taquiner. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mon amie :40: j'espère que tu as passé une bonne journée Oui, bonne journée. J'avais des chansons avec moi. Devine lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui Sahraoui je fais très attention si je peux me connecter je vous envoie un coucou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Al taïr Sahraoui et sissa tu sais Sahraoui dans le temps il y avait un Monsieur qui faisait des sfenj à coté de la gare routière SNTV il y est toujours ? voilà la mémoire te reviens ami HILAR: c'était mon préféré, j'en prenait toujour 4 et un verre de thé avant de vous rejoindre au lycée! ça c'est un souvenir;);)! mais Allah yarhamou, depuis+ de 10ans:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Non, je n'ai pas fait de sieste. Je suis sortie. Je ne te dis pas où je suis allée. Tu vas encore me taquiner. :D ohhh.!!!! que non je ne le ferai pas, mais je sais c'est le plus important! trés content pour toi la prochaine fois invite moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ohhh.!!!! que non je ne le ferai pas, mais je sais c'est le plus important! trés content pour toi la prochaine fois invite moi:04: Avec plaisir, ami Sahraoui, On la chauffera pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Al taïr Sahraoui et sissa tu sais Sahraoui dans le temps il y avait un Monsieur qui faisait des sfenj à coté de la gare routière SNTV il y est toujours ? bonne route hilar...:hug: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Avec plaisir, ami Sahraoui, On la chauffera pour toi. :D :mdr::mdr::mdr: je préfère faire l'arbitre! reste ici toi..! viens par là toi..! ne t'éloigne pas trops toi...! ne gène pas pas les ... toi.. et sans sifflet, avec ma gueule de sahraoui et tu va :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: je préfère faire l'arbitre! reste ici toi..! viens par là toi..! ne t'éloigne pas trops toi...! ne gène pas pas les ... toi.. et sans sifflet, avec ma gueule de sahraoui et tu va :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Mdr. Dans ces conditions, je me baignerai dans ma baignoire. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts