sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Demain il y aura un mechoui au four a pain dans une ferme je posterais les photos samedi soir... Cette apres-midi j'irai cherché l'agneau que j'ai commandé chez le boucher turc,et ce soir on allumera le feu aux bois dans le four durant toute la nuit et demain tôt enfourner l'agneau...nous serons une trentaine de personnes en familles algériens,marocains,tunisiens et quelques suisse ). je serais responsable pour faire le thé a la menthe dans le qasar... je me réjouis j'y penserais a vous tous. dés ton retour tu me fera apprendre cette façon de faire le méchoui:eek: je connais divers façon mais celle-ci mais inconnu:cool::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 HILAR, Séphia, et Esmeralda si j'ai oublié de vous saluer, pas par négligence, tout simplement étourdit et oublie mais vous êtes dans mon cœur:throb::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Merci Sahraoui, chez toi c'est toujours la fête :) Merci mon ami Athos: si j'ai bien compris tu attend les vacances avec impatience???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Merci mon ami Athos: si j'ai bien compris tu attend les vacances avec impatience???? :mdr: oui, me retrancher dans ma nature, écouter les oiseaux siffler ou aller à la chasse à la gazelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 :mdr::mdr:oui, me retrancher dans ma nature, écouter les oiseaux siffler ou aller à la chasse à la gazelle :mdr: :mdr::mdr::mdr: la gazelle non! ami Athos tu ne pourras tenir à une température de + de 50°:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: la gazelle non! ami Athos tu ne pourras tenir à une température de + de 50°:crazy: D'accord alors les faucons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: la gazelle non! ami Athos tu ne pourras tenir à une température de + de 50°:crazy: Oui les gazelles à 2 pattes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Une Amie qui nous est très chère est absente?? Où es-tu Sissatouna;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Oui les gazelles à 2 pattes bigmdr :mdr::mdr::mdr:Ok! est c'est la période ,certain que le gibier sera d'une excellence:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Une Amie qui nous est très chère est absente?? Où es-tu Sissatouna;) Bonsoir mon ami, J'étais de l'autre côté de la rive. ;) Passe une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour me faire excuser auprès de mon amie séphia je lui offre ces belles gâteaux , fais Sahraoui! :crazy: :crazy: :40::40: Bonsoir Ami Sahraoui!!! oh là là!!! comme tu me gâtes ,merci beaucoup...c'est beaucoup pour une personne...on partage ? Athos!! la chasse à la gazelle! qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir Ami Sahraoui!!! oh là là!!! comme tu me gâtes ,merci beaucoup...c'est beaucoup pour une personne...on partage ? Athos!! la chasse à la gazelle! qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre!!! volontier, le Mcheouek, elmakroute et la baklava c'est pour moi le boussou oula tmessou et les autres variétés pour toi le plat et le blabla, on le laisse pour Athos Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je vous invite à partager mon thé :p:confused: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Merci pour cette belle meïda que tu partages avec nous :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 HILAR, Séphia, et Esmeralda si j'ai oublié de vous saluer, pas par négligence, tout simplement étourdit et oublie mais vous êtes dans mon cœur:throb::40::40: Coucou Sahraoui. T'inquiete pour moi,je n'ai pas remarqué. Tu es kamêm pardonné puisque tu nous offre des gâteaux faits maison:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Merci pour ce beau plateau que tu partages avec nous c'est un plat Caprice, un plat Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Coucou Sahraoui. T'inquiete pour moi,je n'ai pas remarqué. Tu es kamêm pardonné puisque tu nous offre des gâteaux faits maison le seul qui a le droit de s'inquiéter sur toi c'est moi Esmé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 volontier, le Mcheouek, elmakroute et la baklava c'est pour moi le boussou oula tmessou et les autres variétés pour toi le plat et le blabla, on le laisse pour Athos:mdr::mdr::mdr: bonsoir Bizou!! tu vas bien? le Mcheouek, elmakroute et la baklava c'est pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 HILAR, Séphia, et Esmeralda si j'ai oublié de vous saluer, pas par négligence, tout simplement étourdit et oublie mais vous êtes dans mon cœur:throb::40::40: ne t'inquiètes pas...tu es aussi dans le nôtre... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 bonsoir Bizou!! tu vas bien? le Mcheouek, elmakroute et la baklava c'est pour toi... pourquoi tu tardes à me répondre à chaque fois, Sefia oui je v bien, tant que je sens que toi t bien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 pourquoi tu tardes à me répondre à chaque fois, Sefia oui je v bien, tant que je sens que toi t bien je parcours le forum...du coup , je tardes à répondre, pardon Bizou!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je parcours le forum...du coup , je tardes à répondre, pardon Bizou!!:confused: Ce n'est pas grave Séphia, bizou a le ventre rempli de gâteaux et moi le plateau me reste sur l'estomac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Ce n'est pas grave Séphia, bizou a le ventre rempli de gâteaux et moi le plateau me reste sur l'estomac :mdr: :mdr:...oui, j'en suis maintenant sûre...de l’humour tu en as à revendre... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour sissa: maintenant je comprend les pieds dans l'eau c'est beau ce que tu nous présente, et c'est où ça??:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 bonjour tous mes amis(es) sans vous citez vous êtes une partie de moi-même :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts